Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manuejean
Fraise active
Fraise active

Re: Les muguettes de Mai 2010

anna moi ça ne me choque pas que tu offres des petits présents qu'au parrain et qu'à la marraine... en plus tu peux les mettre dans un petit paquet et leur offrir comme ça ils découvriront ce que tu veux leur demander. la femme du parrain sera ravie que tu proposes à son mari d'être le parrain... après tout mine de rien ça crée un lien aussi entre elle et ton bb...et c'est le plus important.
non moi honnetement je ne ferai pas de cadeau à la femme du parrain.et sans aucun complexe.
bises

anna87
Top fraise
Top fraise

Ouais, t'as raison manuejean... c'est ce que je me disais... j'ai juste peur qu'on soit déjà grillés même avant qu'ils aient découvert les petits cadeaux !
En tout cas, il me tarde !!!
Merci pour tes conseils !
Bisous !!!
Image
yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
J'espère que vos petits loulous et louloutes vont bien !

Je ne sais plus si je vous avais dit pour la première dent de Benjamin il y a trois semaines, du coup maintenant il en a deux !

Ca me fait bizarre de me dire qu'il va avoir un an dans quinze jours, ça veut dire aussi que ça fait plus d'un an qu'on se suit toutes ! Que le temps passe vite !!

Bisous !
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou Yludie, coucou les muguettes !!!!
Eh ouais, ça fait drôle, bientôt un an pour nos biboud'chou !!!! Moi, j'ai commencé à écrire sur le forum en septembre 2009... dc ça fait déjà 1 an et demi !!! c'est énorme! !!! :quoi:

Nolan, lui, attaque les canines. Toutes ces incisives sont bien sorties. Il ne se déplace toujours pas !!! :tropdrole: et il s'en fout !!!!!! tant qu'on le nourrit !

Par contre, il nous a fait peur, il y a deux semaines, on a tracé aux urgences à l'hôpital, parce qu'il vomissait, c'était hyper violent, puis il tournait de l'œil, était tout blanc et amorphe. Je vous raconte pas l'état ds lequel on était !!!! Je le secouais pour qu'il reste éveillé. Mon seul objectif c'était qu'il ne s'endorme pas.
Après une journée et une partie de la nuit à l'hosto, le pépère faisait une gastro aiguë, une rhino, et une otite !!!!! :maladeglagla: pov' tit amour. Pendant 4 jours, on a galéré à lui donner à manger, à boire et même ses médocs. Soit il vomissait, soit c'était la diarrhée (ah oui, y'avait ça aussi !). Du coup, ça va mieux aujourd'hui, il pète la forme... nous moins... gastro tous les deux du coup ! :marre:
Pas grave, tant que bébé va bien !

J'espère que vous avez la forme !
Des bises.

Anna
Image
manuejean
Fraise active
Fraise active

coucou
tao maitrise le 4 pattes, le debout en se tenant et la marche en servant de tout ce qu'il peut pousser en guise de déambulateur. il 'exprime en criant et explore toute la maison. il nous a même étonné quand on l'a retrouvé au milieu de l'escalier... il faut faire très très attention maintenant.. ily a des barricades partout (escaliers, cuisine, petits jouets de léa...) c'est fou comme il change vite!
sylsa
Top fraise
Top fraise

Coucou les Muguettes,

Vous allez bien?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue.

Déjà presque un an nos petits, ça passe trop vite!!!!

Bravo pour les 2 dents de Benjamin :applose: :applose:
Ils sont beaux avec leurs petites quenottes bien blanches non?

Ah là là Anna, quelle trouille!!!!! Le pauvre chou, c'est incroyable tout ce qu'il a eu! Sales microbes!!! ce n'est pas à cause des dents qu'il se chope tout ça?
Bon rétablissement à toute la famille :bisou:

Manuejean, Tao va bientôt marcher tout seul alors?
Oui, surveille les escaliers, je ne sais pas pourquoi, mais plus c'est interdit et dangereux et plus ça les interesse :etonnant:

Léna se déplace toujours en roulant et de temps en temps assise (oui oui c'est possible, en sautant sur les fesses).
Son passe temps favori, c'est jouer avec les portes: les fermer (et pleurer parce qu'elle s'est enfermée :-D ) et se coincer les doigts!!!
Elle a maintenant deux dents en bas, 4 en haut + 2 autres toujours en haut qui commencent à percer (d'où un superbe erythème fessier ce week end).

Nous aussi on s'est fait une frayeur avec elle: mon mari lui a donné un morceau de pain en continuant à regarder la télé. Je ne faisais pas trop attention non plus...et bien sûr, elle a avalé un gros bout et a commencé à s'étouffer.
Ca fait une drôle d'impression: elle est devenu tout de suite toute rouge, et essayait de vomir le morceau mais n'y arrivait pas.
On n'a pas trop paniqué: on l'a mise tout de suite sur le ventre et on a tapé sur sur dos, au bout de quelques secondes,le morceau est sorti et elle a recommencé à babiller comme si rien ne s'était passé. OUF!!!!!

Vous avez raison: à partir de maintenant, il va falloir redoubler de vigilence!

A bientôt les filles :bisou:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans ça fait un baille que je ne suis pas venue :???: .

J'ai lu un peu mon retard et vois que nos petits bouts nous font de belles frayeurs. Lohan aussi nous a fait le coup : pandant le bain mon homme a laissé mes 2 petits dans le bain le tps d'aller chercher les pyjamas et à son retour Lohan s'était levé de son siege et en était sorti.

De mon coté Lohan a 2 dents et ne marche tjs pas. Il arrive à se lever dans son parc et il fait le tour en se tenant au barreaux.

En paralnt bapteme va peut etre falloir que je m'active, j'ai encore fait aucune demarche :???: .
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Coucou les muguettes !!!

RDV chez le gynéco pris ! On me retire mon stérilet en septembre prochain... futur nouveau forum ??? héhhééhéhé !
On se laissera le temps après.

Côté évolution, Nolan marche de mieux en mieux quand on lui tient les mains, et il adore ça !!! toujours pas de 4 pattes, et je pense qu'il va zappé cette étape... il commence à vouloir se lever tout le temps !
Sinon, il fait coucou, bravo, nous imite quand on joue à faire du bruit ac la bouche, parle de plus en plus (enfin.. il essaie de répéter ce qu'on lui dit) et est de plus en plus câlin !
Je viens de passer deux semaines de vacances avec lui, c'est le pied... qu'est ce qu'on se marre !

Beb, tu as du avoir peur pour Lohan au bain !!!! il avait la tête dans l'eau ? Quelle trouille !!!!!!

Le forum est de moins en moins fréquenté ouais... peut-être aux un an ?

Bises les filles, et à vos zamours !
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

Non il n'avait pas la tete son l'eau mais il a fait grosse frayeur à papa.

Comme Nolan, Lohan ne fait pas de 4 pattes mais reclame toute la journée qu'on le fasse marché, alors pas facile surtout pour mon dos :ouin: .

Futur petit frere ou petite soeur pour Nolan alors :applose: .
Ca me manque le temps de la grossesse mais bon 2 c'est bien et ça demande dejà bcp e travail.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
anna87
Top fraise
Top fraise

Quand on repense aux grossesses qu'on a eues Beb, c'est fou que ça nous manque !!!!! mais c'est clair que j'y pense de plus en plus... ça doit être génial la relation du grand avec le bébé. Mais bon... on attend au moins que Nolan marche nikel !

C'est clair que ça a du le faire flipper pour Lohan dans le bain !!! il a du culpabiliser !!! pfiouuuu, ce stress !

Quand on veut assoir Nolan, souvent, il tend les jambes à fond pr rester debout !!!! :rougedecolere: coquinou !

Bises.
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations