les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
meli61
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 30 sept. 2010, 09:04
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Kikou

dadou, moi je suis de l'orne et c'est moi qui appelle mon fils Nohlan.

je vous met des photos que mon papa a fait ce week-end

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us

Il s'est bien amusé a faire les retouches.
:bisou:
Moi : 28ans, Lui : 23 ans.

Mardi 17 mai 2011 à 13h30, Nohlan est né.
2 kg 900 et 49 cm.

C3 : ++++++ le 07/04/14

Image

Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

ben si revedebebe est accouchée on le saura pas tout de suite vu que l'hospi dure eentre 4 et 5jours...

a Manon ben non je n'ai plus de contractions MArtin n'est plus préssé :ouin: alors que moi oui
ma cousine sent bien dimanche (c'est les rameaux lol) et mon homme vient de me dire qu'une amie de ses jeux en réseau lui aurait aussi dit le 17..et soit disant elle se trompe pas..

on verra

en meme temps le 7 est le chiffre fétiche de mon homme..et n'empêche que bébé a été conçu un 7!!lol

enfin voila lol


bisous
Avatar du membre
manon5002
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 13 nov. 2010, 15:29
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

il est coquin se pti martin :lol:

si le 17 voir le 18 on na plus de new ba on sera pourquoi! :lol:
jespere et je :croisedoigts: pour que cette damme dise vrai :-D

tient au faite les filles jai dit a chéwie a partir de 37SA on fait gros calin tout les deux jour! ba il est content :tropdrole: tu métonne!
je le fait pour que :bebegif: arrive plus vite si sa pe marché :-D mais bon faut que je me motive jai plus choi ce qui et dit et dit !
:tropdrole:
avec une seul position on va pas faire des folie pfiou! :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
manon5002
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 13 nov. 2010, 15:29
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

meli61 a écrit :Kikou

dadou, moi je suis de l'orne et c'est moi qui appelle mon fils Nohlan.

je vous met des photos que mon papa a fait ce week-end

Image

Uploaded with 0000000.us

Image

Uploaded with 0000000.us

Il s'est bien amusé a faire les retouches.
:bisou:
belle phtos! :-D
et bon bidou :wink:
Image
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

pointage!!

belles photos meli!! :wink:

c sur Manon ton homme doit etre content mais attention le gros calin déclenche des contractions mais qui n'agissent pas forcément sur l col...

je te le dis car apres le décerclage j'ai voulu réessayer lo!!l alors oui j'ai eu des contractions mais je suis encore la alors dsl de le dire comme ca mais qlq minutes de plaisir pour d heures de contractions :non: :non:

mais peut etre que chez toi ca marchera..

mais si d'ici jeudi je suis encore la ben on réessaiera...

bon ce soir c'est le grand jour on a les clés de la maison!! :applose: :applose:

le crépi sera fait que la semaine prochaine du coup mon homme a ralé car si on attend ben on va predre encore une semaine voir plus!!
du coup ce soir il commence l bricoles si j'ai bien suivi...

bisous
Avatar du membre
Dadou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 02 déc. 2010, 18:11
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

coucou les :fraisinaute: !

c'est un grand jour pour toi vanilili avec cette remise des clés :applose: Allez, les clés aujourd'hui et Martin bientôt, c'est top tout ça ! :-D Le 17 alors ??? :tropdrole:

bon les filles, le 18 c'est la pleine lune, est-ce que ça va faire venir certains :bebegif: ?????!

je me sens trop bizarre aujourd'hui : moral non définissable ! envie de rien. j'ai des pertes blanches +++ et depuis hier soir j'ai une diarrhée monstre. bref, je sens que c'est la fin. :wink:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain



C1 27 jours
C2 ++++++
Avatar du membre
vanilili
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 01 oct. 2010, 01:32
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

oui c'est le grand jour!!
peut etre pour les 2...lol je sens juste qu'il a encore descendu mais rien de spécial...

vous y croyez aux naissances a la pleine lune??
ca serait rigolo que la plupart d'entre nous accouche ce jour la :tropdrole:

suspense!!!
delphine846
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2010, 20:43
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

La pleine lune n'est pas un mythe, les mater ont toujours plus de travail cette nuit là apparemment.
au mois de mai la pleine lune sera le 17...

Merci pour le récap Dadou, moi je suis des Yvelines, et ce sera une petite princesse : Éléonore.

Petite question :
quel matériel prévoyez vous pour l'allaitement? Pour l'instant j'ai acheté bouts de seins (au cas où), coussinet d'allaitement et huile de massage pour les seins.
Prenez vous aussi une boite de lait en poudre 1er age si une nuit il y a un soucis?
izaky
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:26
Localisation : 17
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

Coucou les filles, bon ben je pointe moi aussi!!! Dadou ça sens la fin effectivement si la diarhée c'est que le corps se prépare à se nettoyer avant le grand saut!!! Lol bon aujourd'hui on est dans les 3 jours avant la pleine lune!!! On dit toujours 3 jours avant ou 3 jjours après... :reflechis: On verra bien!!! Y'en a pour qui ça se vérifie et d'autre non..
Sinon moi elle gigotte particulièrement depuis ce matin en prenant le soin de me mettre des coups dans les côtes sinon c'est pas marrant!! Sinon j'ai hâte d'être a ce soir nous avons des amis qui débarquent car nous vivons à 300 km de la famille et des amis alors depuis 3 mois que je suis renfermée dans l'appart dès qu'il y a des amis qui arrivent (et c'est pas souvent) et bien c'est trop côôl! :-D . Sinon trop côôl pour toi vanilli pour la remise des clés, il manque plus que la naissance et tout est parfait!!!!! Lol ça fait bizard sur la récap car autant je suis super pressée qu'elle arrive mais autant je commence vraiement à réaliser qu'elle sera là d'ici quelques jours maintenant!!!
Tiens une tite contraction en cours!! Lol, a vrai dire j'ai souvent des contractions donc c'est vraiement une habitude depuis 3 mois...
Bon pour moi j'ai pas de signe avant coureur mise à part peut être hier soir un peu de douleur de règles mais bon c'est pas choquant..
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:30
Localisation : Normandie
Contact :

Re: les futur maman de mai 2011

delphine846 a écrit :La pleine lune n'est pas un mythe, les mater ont toujours plus de travail cette nuit là apparemment.
au mois de mai la pleine lune sera le 17...

Merci pour le récap Dadou, moi je suis des Yvelines, et ce sera une petite princesse : Éléonore.

Petite question :
quel matériel prévoyez vous pour l'allaitement? Pour l'instant j'ai acheté bouts de seins (au cas où), coussinet d'allaitement et huile de massage pour les seins.
Prenez vous aussi une boite de lait en poudre 1er age si une nuit il y a un soucis?
quel soucis voudrais tu avoir en pleine nuit ? A moins que n'ai à t'absenter sans raison, je vois pas trop l'interet. Moi je n'en ai jamais eu besoin pour mon premier (pis c'est pas dit que ton :bebegif: accepte comme ca un bib !)
je suis là !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités