Salut les mamans !
Julyguitou, c'est normal de stresser un peu, surtout le papa, c'est l'inconnu, et lui ne peut pas faire grd chose pour nous soulager pdt les contractions, il sera soulagé une fois la puce sortie de ton bidou.
Moi aussi j'appréhende un peu même si c'est mon 2è, c'est sûr les contractions font mal on ne va pas mentir, mais une fois la péri posée t'es tranquille tu peux te reposer avant la délivrance, et comme dit Kinoize c'est une super aventure, magique et tellement émouvante qu'on oublie les heures d'attente et de souffrance s'il y a eu (pour moi 30h avant la péri mais je suis un cas rare car mon col ne se dilatait pas !!).
Kinoize, oui je crois qu'on va aller au bout, faut qu'on se fasse à l'idée, ma puce écoute son papa qui lui dit d'attendre encore une semaine, il abuse, c'est pas lui qui la porte et qui galère pour dormir !!!
Le pire c'est que quand nos babys seront là on aura certainement le blues, la sensation de vide dans notre ventre (ça me la fait pour mon premier), même si bien sûr on sera ravie de pouponner nos petits amours !!
Oui c'est vrai que Vice était déjà dilatée à 4 mais c'était une césa apparement, donc certainement une hospi plus longue, on a hate de savoir !
Bienvenue mélimoise, et oui on attend toutes le fameux départ à la mat' !!!! tiens nous au courant pour ton rdv avec ta sage femme ! Moi c'est Léna maman d'un petit gars de 2ans et demi, j'attend une petite puce pour le 28/04.
Je me suis pesée ce matin, et au secours............... +15 kgs, je fais un peu d'oedème mais là quand même ça me parait beaucoup... régime après l'accouchement c'est sûr !!!
Bon vendredi, ah et Verosa, c'est ta dernière matinée, hourrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011
Coucou ,
Bienvenue melimoise et felecitation .
Moi je contracte aussi depuis un petit temps ...
Kinoise : c'est vrai qu'on n'a plus vue Vice ... bizare bizarre loll ...
Moi auj c'est repos repos ... je profite du soleil lolll
A part les quelques machines que je vais mettre dehorqs y sinon c'est relax ..
Bisousss
Bienvenue melimoise et felecitation .
Moi je contracte aussi depuis un petit temps ...
Kinoise : c'est vrai qu'on n'a plus vue Vice ... bizare bizarre loll ...
Moi auj c'est repos repos ... je profite du soleil lolll
A part les quelques machines que je vais mettre dehorqs y sinon c'est relax ..
Bisousss
cc les filles
j espere que vs allez bien moi impec je suis avec mon mari alors je papote pas longtemps
ma fille ets parti hier soir du coup mais bon elle etais contente
bienvenue melimoise moi j ai 28ans euh presque 29 maman d une petite fille de presque 9ans et attend un pt gars Gino dpa 9mai
k ro repose et profite bien
tylela moi aussi +15kg mais tt le monde me demande ou je les ai mis alors c est cool
kinoise pas cool ton gras ca fait de bonheur lol bon courage pour ta journée
verosa courage derniere matinée apres repos repos
vanilia alors alors??????
bon vendredi et bon week end moi ce sori je vais manger au retso avec ma meilleur ami et le parrain de notre futur fils et il a dit a mon mari tu fais c**** si elle part accoucher je veux pas prendre ta place
bisous a toute

j espere que vs allez bien moi impec je suis avec mon mari alors je papote pas longtemps

ma fille ets parti hier soir du coup mais bon elle etais contente
bienvenue melimoise moi j ai 28ans euh presque 29 maman d une petite fille de presque 9ans et attend un pt gars Gino dpa 9mai
k ro repose et profite bien
tylela moi aussi +15kg mais tt le monde me demande ou je les ai mis alors c est cool

kinoise pas cool ton gras ca fait de bonheur lol bon courage pour ta journée
verosa courage derniere matinée apres repos repos
vanilia alors alors??????
bon vendredi et bon week end moi ce sori je vais manger au retso avec ma meilleur ami et le parrain de notre futur fils et il a dit a mon mari tu fais c**** si elle part accoucher je veux pas prendre ta place

bisous a toute

+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
- vanilia
- Première fraise
coucou les filles!
je suis de retour à la maison depuis hier soir, trop contente!
Depuis hier matin, plus de contractions, on verra bien! :)
Bienvenue Melimoise!
Kinoise, ta description de l'accouchement est plutôt rassurante, j'éspère que ça se passera comme ça pour moi si j'accouche par voie basse cette fois!
bon allez, dernière séance d’acupuncture ce soir, j'éspère que ça agira sur mon col!
Bisous les filles, on se tient au courant !
je suis de retour à la maison depuis hier soir, trop contente!
Depuis hier matin, plus de contractions, on verra bien! :)
Bienvenue Melimoise!
Kinoise, ta description de l'accouchement est plutôt rassurante, j'éspère que ça se passera comme ça pour moi si j'accouche par voie basse cette fois!
bon allez, dernière séance d’acupuncture ce soir, j'éspère que ça agira sur mon col!
Bisous les filles, on se tient au courant !
Je rentre à peine de mon RDV chez la sage femme.
Elle m'a examiné et mon col ne travaille pas trop malgré toutes ces contractions pufff
du coup elle m'a proposé de faire un décollement des membranes pour faire avancer le travail et pouvoir espérer accoucher dans les 48h
mais finalement je lui ai dit
(j'avoue j'ai eu peur d'accoucher
) alors à voir vendredi prochain car si
n'est pas là je pense que je vais accepter
Mais bon elle m'a donné bon espoir pour que j'accouche dans la semaine alors

Elle m'a examiné et mon col ne travaille pas trop malgré toutes ces contractions pufff

Mais bon elle m'a donné bon espoir pour que j'accouche dans la semaine alors

Coucou les filles !!
Voila aujourd'hui c'était mon dernier jour de taf
donc je leur ai préparé quelque ptit gâteaux pour marqué le coup !
Après j'ai un collègue qui m'a fait trop rire en me disant il t'on offert quoi ???
Je le regarde ahuri en lui disant: bah je crois que tu ne te rend pas compte de la mentalité de mon service !!!
Il s'imaginait trop qu'ils allaient m'offrir un truc !!! J'était MDR
Après il m'a dit, pourquoi tu t'es pris la tête alors pour leur faire des ptits gâteaux ???
Bah c'est vrai qu'il n'avait pas tort sur ce coup mais c'est dans mon éducation !! voila
Sinon en sortant j'ai juste eu le temps de grignoter un truc vite fait et après direction l'ostéopathe ou elle m'a tout remis en place
J'ai même du arrêter la séance à un moment car j'avais tellement envie de pipi alors que j'y était allé juste avant !!
Résultat je me suis rhabillé en speede c'est à dire que j'ai juste remis ma robe et je suis allé au toilette pieds nu devant tout le monde avec ma robe qui je précise n'est pas une robe de grossesse mais une robe d'été que j'ai recyclé avec un leggings pour ne pas avoir à acheter de fringue de grossesse !!! donc derrière elle fait un peu court au niveaux des fesses.
Et les gens me regarder comme des abruti !! Mdr
Après j'ai filé au coiffeur ou la elle m'a refait des mèches comme je voulais !!!
Je me retrouve enfin
Ensuite direct à la mairie pour la demande de dérogation pour pas que mon fils change d'école du fait qu'on à déménagé, l'école est juste à 5 min à pied de la maison mais c'était pas rapport à sa que je veux pas qu'il change c'est par rapport au fait que si il change, ça veut dire nouveau copains, nouvelle endroit ....
Sachant que l'école s'est sont seule repère stable par rapport a sa vie s'est à dire sa garde entre son père et moi ...
Et vu que son père ne fait rien "comme il faut"... Puis je ne veut pas non plus qu'il se remette à bégayer...
A la mairie j'ai demandé à parler directement à la personne qui s'occupe de ça !!
La secrétaire fait du zèle en me disant que ça ne sert à rien et en me prenant pour une beau (genre je suis enceinte et je crois que ça feras avancer les choses plus vite )!!!
Non mais elle s'est pris pour qui cette meuf !!
Résultat j'ai vu la femme qui s'occupe de ça !!
Bah elle m'a dit que ma demande ne servait à rien que l'on m'avait mal renseigné !!
Parce qu'a ma grande surprise je n'avait pas besoin d'en faire, car une loi à été voté dans ma ville par la maire, qui stipule que chaque enfant qui commence sa scolarité dans n'importe quel école de la ville fini sa scolarité dans cette école, même si les parents déménagent dans une autre ville alentour, tout ça pour ne pas perturber l'enfant !!!
mais ma lettre leur servira pour prouver ma demande que Yassine reste à son école car il veulent juste une petite lettre en disant qu'on veut que notre enfant continu dans cette école !!
Ça fait un gros souci en moins !!!
Sur ceux il était déjà 16h50 et je suis allé au centre chercher Yassine qui forcément n'était pas content car c'était trop tôt !! quel mauvaise mère je suis
.
Ensuite on est allé au labo chercher mes analyses de sang ou je ne comprend rien comme d'hab car il y à toujours des trucs qui ne vont pas ...
Sinon pour la péridurale c'est quoi les analyses qu'il faut faire car je ne voit pas quels trucs c'est ???
Bon chéri viens de m'envoyer un SMS il à dépassé Orléans ça veut dire qu'il sera à la maison vers 22 h max ici je voit large car il fait pas mal de pause (il est très raisonnable en voiture) et faut dire qu'il fait le trajet de marmande à Pontault-Combault en Renault 9 soit 650 km en gros ...
En plus il lui à fait plein de petite modif pour moi cette semaine
Il lui à même mis un poste !!! le luxe du luxe
Voila demain mon ex viens chercher le petit pour la semaine et il l'enméne voir sa copine qu'il à eu après moi avec qui il à eu un bb mais il vont la bas pour faire les test ADN pour être sur que c'est bien lui le père !!
Il partent dimanche en train et revienne mercredi donc si mon ptit évan veut faire son apparition à ce moment se serait le top !!!
Sinon aucun signe...
Si ce n'est les contraction qui depuis cette aprés midi ne se sont pas stoppé, depuis l'ostéo...
Mélinoise bienvenue à toi !!
On croise les doigts pour toi
Moi j'ai des contractions depuis 5 mois et demi mais ça ne change rien s'est juste corps qui travaille...
Sinon je me présente véro 32 ans chéri 39 ans, déjà 1 enfant d'une première union yassine 7 ans et demi et la un ptit mec évan que nous attendons tous avec impatiente au plus tard le 7 mai !!
1er bb venu le 22 sept prévue le 27 donc je pense que lui fera pareil et ira jusqu'au bout !!
Vanilla: contente que tu soit rentré et surtout que tu n'est plus de contractions douloureuse !!
kellyc, profite d'être avec ton doudou des dernier moment à 2 avant que gino ne débarque et que ta louloutte ne revienne de ses vacances !!
Bah moi pour les kilos les gens me demandait au taf quand est ce que j'allais partir en congé, quand je leur dit que dans 3 semaine max bb sera la il trouve que mon ventre n'est pas assez gros !!!
MDR sérieux c'est pas eux qui le porte !!!
Bon resto à toi
K-ro profite du farniente
tylela MDR ces papas c'est clair s'est pas eux qui les portes !!!
Pour moi c'est le deuxième mais pour le papa c'est son 1er
J'avoue je flippe de l'accouchement et de la souffrance car la péri avait était posé 20 ou 30 min avant que bb ne sorte avec le forceps...
Je suis d'un caractère assez têtu donc vais rester un max à la maison en me disant pas maintenant, pas maintenant...
A chaque fois je pense (pour tout en général !!) qu'il y à pire comme douleur... C'est pour ça que je suis arrivé 2 h avant d'accoucher à la clinique !!
Suis trop têtu même envers moi !!
Après une autre de mes peur c'est pas l'accouchement mais les déchirures ... préférerais une épisio qu'une méga déchirure comme la 1 ére fois ou la cicatrisation et plus longue et m'a valus de retourner me faire faire une petite chirurgie quelques temps après ...
Le baby blues bah si il est géré à temps ça ne pose pas de pb !!
Moi des le surlendemain je chialer pour rien je l'ai dit et on m'a de suite donné ce qu'il fallait et c'était bon !!
Moi je n'en peu plus ... veut qu'il sorte !!!
Kinoise t'a raison on à plus de news de vice!!
Sinon t'a raison on s'écoute moins quand on à pas le choix et surtout je pense que si l'on fait que de s'écouter on en fini pas, t'a raison faut qu'on se fasse une idée de devoir rester jusqu'au bout...
Pareil j'essais de ne pas diagnostiquer le moindre petit truc que je ressent mais tout à l'heure en rentrant de l'osteo mdr j'avais l'impression que bb descendait et que ma démarche se voyait vu que je ne pouvait pas trop marcher les jambes seraient ...
Le temps que le bouchon ne donne pas signe de sa venu ...
J'essais de ne pas trop espérer...
N'empêche au début on guette les moindres signes de grossesse après les moindres signe de fausses couche puis l'attente et les moindres signes d'accouchement ....
pareil pour les pipi ...
C'est quoi la méthode noug ou bio rythme ??
julyguittou :
cool pour ta boite
je vous laisse cheri viens d'arriver
Voila aujourd'hui c'était mon dernier jour de taf

donc je leur ai préparé quelque ptit gâteaux pour marqué le coup !
Après j'ai un collègue qui m'a fait trop rire en me disant il t'on offert quoi ???
Je le regarde ahuri en lui disant: bah je crois que tu ne te rend pas compte de la mentalité de mon service !!!
Il s'imaginait trop qu'ils allaient m'offrir un truc !!! J'était MDR
Après il m'a dit, pourquoi tu t'es pris la tête alors pour leur faire des ptits gâteaux ???
Bah c'est vrai qu'il n'avait pas tort sur ce coup mais c'est dans mon éducation !! voila

Sinon en sortant j'ai juste eu le temps de grignoter un truc vite fait et après direction l'ostéopathe ou elle m'a tout remis en place

J'ai même du arrêter la séance à un moment car j'avais tellement envie de pipi alors que j'y était allé juste avant !!
Résultat je me suis rhabillé en speede c'est à dire que j'ai juste remis ma robe et je suis allé au toilette pieds nu devant tout le monde avec ma robe qui je précise n'est pas une robe de grossesse mais une robe d'été que j'ai recyclé avec un leggings pour ne pas avoir à acheter de fringue de grossesse !!! donc derrière elle fait un peu court au niveaux des fesses.
Et les gens me regarder comme des abruti !! Mdr
Après j'ai filé au coiffeur ou la elle m'a refait des mèches comme je voulais !!!
Je me retrouve enfin

Ensuite direct à la mairie pour la demande de dérogation pour pas que mon fils change d'école du fait qu'on à déménagé, l'école est juste à 5 min à pied de la maison mais c'était pas rapport à sa que je veux pas qu'il change c'est par rapport au fait que si il change, ça veut dire nouveau copains, nouvelle endroit ....
Sachant que l'école s'est sont seule repère stable par rapport a sa vie s'est à dire sa garde entre son père et moi ...
Et vu que son père ne fait rien "comme il faut"... Puis je ne veut pas non plus qu'il se remette à bégayer...
A la mairie j'ai demandé à parler directement à la personne qui s'occupe de ça !!
La secrétaire fait du zèle en me disant que ça ne sert à rien et en me prenant pour une beau (genre je suis enceinte et je crois que ça feras avancer les choses plus vite )!!!
Non mais elle s'est pris pour qui cette meuf !!
Résultat j'ai vu la femme qui s'occupe de ça !!
Bah elle m'a dit que ma demande ne servait à rien que l'on m'avait mal renseigné !!
Parce qu'a ma grande surprise je n'avait pas besoin d'en faire, car une loi à été voté dans ma ville par la maire, qui stipule que chaque enfant qui commence sa scolarité dans n'importe quel école de la ville fini sa scolarité dans cette école, même si les parents déménagent dans une autre ville alentour, tout ça pour ne pas perturber l'enfant !!!
mais ma lettre leur servira pour prouver ma demande que Yassine reste à son école car il veulent juste une petite lettre en disant qu'on veut que notre enfant continu dans cette école !!
Ça fait un gros souci en moins !!!
Sur ceux il était déjà 16h50 et je suis allé au centre chercher Yassine qui forcément n'était pas content car c'était trop tôt !! quel mauvaise mère je suis

Ensuite on est allé au labo chercher mes analyses de sang ou je ne comprend rien comme d'hab car il y à toujours des trucs qui ne vont pas ...
Sinon pour la péridurale c'est quoi les analyses qu'il faut faire car je ne voit pas quels trucs c'est ???
Bon chéri viens de m'envoyer un SMS il à dépassé Orléans ça veut dire qu'il sera à la maison vers 22 h max ici je voit large car il fait pas mal de pause (il est très raisonnable en voiture) et faut dire qu'il fait le trajet de marmande à Pontault-Combault en Renault 9 soit 650 km en gros ...
En plus il lui à fait plein de petite modif pour moi cette semaine

Voila demain mon ex viens chercher le petit pour la semaine et il l'enméne voir sa copine qu'il à eu après moi avec qui il à eu un bb mais il vont la bas pour faire les test ADN pour être sur que c'est bien lui le père !!
Il partent dimanche en train et revienne mercredi donc si mon ptit évan veut faire son apparition à ce moment se serait le top !!!
Sinon aucun signe...
Si ce n'est les contraction qui depuis cette aprés midi ne se sont pas stoppé, depuis l'ostéo...
Mélinoise bienvenue à toi !!
On croise les doigts pour toi

Moi j'ai des contractions depuis 5 mois et demi mais ça ne change rien s'est juste corps qui travaille...
Sinon je me présente véro 32 ans chéri 39 ans, déjà 1 enfant d'une première union yassine 7 ans et demi et la un ptit mec évan que nous attendons tous avec impatiente au plus tard le 7 mai !!
1er bb venu le 22 sept prévue le 27 donc je pense que lui fera pareil et ira jusqu'au bout !!
Vanilla: contente que tu soit rentré et surtout que tu n'est plus de contractions douloureuse !!
kellyc, profite d'être avec ton doudou des dernier moment à 2 avant que gino ne débarque et que ta louloutte ne revienne de ses vacances !!
Bah moi pour les kilos les gens me demandait au taf quand est ce que j'allais partir en congé, quand je leur dit que dans 3 semaine max bb sera la il trouve que mon ventre n'est pas assez gros !!!
MDR sérieux c'est pas eux qui le porte !!!
Bon resto à toi

K-ro profite du farniente

tylela MDR ces papas c'est clair s'est pas eux qui les portes !!!
Pour moi c'est le deuxième mais pour le papa c'est son 1er
J'avoue je flippe de l'accouchement et de la souffrance car la péri avait était posé 20 ou 30 min avant que bb ne sorte avec le forceps...
Je suis d'un caractère assez têtu donc vais rester un max à la maison en me disant pas maintenant, pas maintenant...
A chaque fois je pense (pour tout en général !!) qu'il y à pire comme douleur... C'est pour ça que je suis arrivé 2 h avant d'accoucher à la clinique !!
Suis trop têtu même envers moi !!

Après une autre de mes peur c'est pas l'accouchement mais les déchirures ... préférerais une épisio qu'une méga déchirure comme la 1 ére fois ou la cicatrisation et plus longue et m'a valus de retourner me faire faire une petite chirurgie quelques temps après ...
Le baby blues bah si il est géré à temps ça ne pose pas de pb !!
Moi des le surlendemain je chialer pour rien je l'ai dit et on m'a de suite donné ce qu'il fallait et c'était bon !!
Moi je n'en peu plus ... veut qu'il sorte !!!
Kinoise t'a raison on à plus de news de vice!!
Sinon t'a raison on s'écoute moins quand on à pas le choix et surtout je pense que si l'on fait que de s'écouter on en fini pas, t'a raison faut qu'on se fasse une idée de devoir rester jusqu'au bout...
Pareil j'essais de ne pas diagnostiquer le moindre petit truc que je ressent mais tout à l'heure en rentrant de l'osteo mdr j'avais l'impression que bb descendait et que ma démarche se voyait vu que je ne pouvait pas trop marcher les jambes seraient ...
Le temps que le bouchon ne donne pas signe de sa venu ...
J'essais de ne pas trop espérer...
N'empêche au début on guette les moindres signes de grossesse après les moindres signe de fausses couche puis l'attente et les moindres signes d'accouchement ....
pareil pour les pipi ...
C'est quoi la méthode noug ou bio rythme ??
julyguittou :
cool pour ta boite
je vous laisse cheri viens d'arriver

Ca y est

Allez ce sera bientôt votre tour

Félicitation à toi !!!
1er bb du forum !!
j'espère que tu va bien ???
Bisous
mon chéri râle il veut le pc !!!

1er bb du forum !!
j'espère que tu va bien ???
Bisous
mon chéri râle il veut le pc !!!

Oui je me porte à merveille. Je suis en super forme.
Et toi ça va ?

felicitation vice bienvenue a ethan premier bébé du fofo j espere que ta cesarienne c ets tres bien passé mais je pense que oui met ns vite une photo de ton bout de chou bon courage et oui on va toute se suivre les une apres les autres!!!!a qui le tour????????

sinon mon mari et chez sa tata j espere que tt ira bien cette nuit j avoue je stresse un peu et a hate de me reveiller demain matin pour que la nuit soit passer!!!
bon y a une pleine lune lundi soir

bon allez je file au lit regardez un peu la tv
bon week end a toute gros gros bisous
+++ 11/09
-
- Informations
-