BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kellyc
Fraise active
Fraise active

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

cc les filles j espere que tt le monde va bien
hier j ai passé une super journée avec ma voisine et ses enfants dont un pt gars qui est né y a 1mois et vs savez pas qd on est arrivé chez le coiffeur ma voisine etais vers son plus grand du coup je gardez le pt ds le cosy a coté de moi et une dame arrive oh il ets mignon votre petit!!!!! :tropdrole: :tropdrole: je lui repond euh celui la ca ne peut pas etre le mien moi c ets pour dans 26jours!!!!!!!!oh ben oui je suis bete avec le bidon que vous avez :tropdrole: :tropdrole:
voila aujourd hui journée calme
kinoise on :croisedoigts: pour que ca arrive tout seul!!!oui comme tu dis c ets vrai que les systeme ne sont pa comme en france mais bon la grossesse et appareil alors moi je te dit aussi :applose: ainsi qu a verosa
verosa on est presque en binome moi gino est attendu le 9mai on partira peut etre ensemble :wink: pas de soucis pour le poste apres l accouchement ca sera bien qu on reste en contact
allez plus que 1jour1/2 et tu va pouvoir te reposer
tylela pour les vitres ca sera peut etre aujourd hui et puis si c est pas le cas ca sera demain :lol:
k ro super les boites moi vs m avez donnez plein d idée surtotu que je ne connaissai pas :???: alors merci car moi je flemmarde sur la reflexion!!!!!
julyguitou tu as bien rasion de profiter du soleil c ets idem chez moi meme si l air et plus frais que la semaine derniere
demain ma fille n ira pas a l ecole j ai msi un mot raison familiale et mince elle a un remplacant et ca se passe pas tres bien y a 3semaine il lui a dit a elle et une copine vs etes deux grosse faineante parce qu elle avez au 6/10 en multiplication(probleme il allez tres vite)et puis il cri toute la journée et envoi balader cahier livre trousse...j aime pas du tout ca heureusmeent ca maitresse rentre apres les vacances
mais elle ma fille la mouché car elle a eu 20/20 en evaluation de math comme je lui ai dit tu lui a pas dit et la tu me dit pas je susi une faineante pffffffffff gros c**!!!!!!
enfin voila du coup elle reste avec moi demain car demain soir mes parents viennent la chercher pour les vacances elle part en dordogne puis dimanche il on loué un chalet ds un camping a l oceanet elle rentre samedi prochain pour repartir chez son pere(enfin chez sa mamy :-(
du coup je la verrai tres peu en 15jours a moin que son pt frere n arrive...
demain soir mon mari part chez son oncle car samedi matin ils partent pour Tours chercher notre quad :-D au moins si Gino arrive pas j irai faire une petite balade histoire peut etre de bouger les choses!!!!mais ca me fais peur car je me dis si les contractions arrive cette nuit la :reflechis: :reflechis: :reflechis: mais bon ca serez pas de chance!!!alors on verra bien de tte facon j ai ma voisine et mes ami(e)s autour de moi
allez j ai assez papoter pour ce matin lol gros bisous a toute :bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013

Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Kinoize, oui c'est sûr on doit moins s'écouter quand on sait qu'on ne sera pas payé en arrêt... c'est vrai qu'on est plutôt bien lotis en france. Moi non plus j'ai pas^perdu le bouchon muqueux, tout à l'heure j'ai eu une fausse joie j'ai cru que ma poche des eaux était fissurée, bah non c'est juste des pertes pfffffffff. Faut que j'arrête d'y penser tout le temps !! mais le fait d'avoir accoucher avant pour mon premier me fait un peu espérer, enfin, 2 semaines c'est pas le bout du monde, faut que je prenne mon mal en patience !!

Verosa, courage le boulot est bientôt fini et ton chéri sera là demain, cool !!!! tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta petite famille !! Moi aussi j'suis naze le soir, hier on s'est couché comme des poules à 21h, et je me suis endormie direct, sauf qu'à 4h bah j'étais bien réveillée !

Kellyc, super ta journée chez le coiffeur, ça fait du bien de pouponner, ça sera encore mieux avec nos babys ! Bon faut que t'attendes que ton homme rentre de Tours avant d'aller à la mat', Gino reste encore un peu au chaud !!! :-D

Aujourd'hui c'est repassage et cours de prépa cette aprem, rien d'exceptionnel quoi !!
vanilia
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!je vous écris de la maternité mais mon petit bout n´a pas encore pointé le bout de son nez!
Mardi a 1h du mat,contraction toutes les 5mn pendant 1h, on prends la valise, on appelle le taxi,on dépose notre grand chez sa mamie et on fonce a la maternité.
Arrivés aux urgences on me transfert en salle de naissance,les contractions sont de plus en plus doulureuses et rapprochées (toutes les 2mn).
Cette fois on y croit,on se dit que c´est pour cette nuit.
Les contractions douloureuses ont durés 4 heures avec un col quo est resté toujours ouvert a 1 doigt! A 7h du mat elles se sont arrêtées pour ne plus revenir,verdict des sages femmes:faux travail.
Du coup ils me gardent en observation jusqu´à ce soir...
Bébé va bien,c´est le principal!
Je vous embrasse.
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

bon courage vanilia peut etre 1er bébé de notre fofo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: :applose: tiens nous au courant!!!!
bisous
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ,

Moi cet nuit treeeees mal dormi ...

Debut de nuit sensation de douleur de regles dans le bassin mal aux jambes ... puis plutard dans la nuit contraction avec douleur au dos (aux reins") pendant une bonne heure puis j'ai pris un medicament pour calmer et ça c'est arreté pourtant je pensais que j'allais aller à la mat mais non je suis encore là :-D :wink:

Apparement faux travail aussi .. Auj pour m'occuper l'esprit j'ai nettoyé ma cuisine et je vais passer un coup de loque un peu partout ...

J'espere que Mardi ma gygy me dira que mon col à bougé ..car avec les contraction que je me tape lollll

J'esprere que tout va bien ...

Vanilia : Tiens nous au courant ... :-D :-D :wink:
Oui peut etre premier bebe en vue loll :wink: :wink:

bisoussss :bisou:
Courage
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Vanilla, super, peut être le premier petit bout du post !! on pense à toi......... j'aimerai être à ta place, j'attend que ça d'aller à la mat' !

K-Ro, j'espère que ton traitement te calme un peu, ça doit pas être top le faux travail... bon courage, je :croisedoigts: pour que ça bouge pour toi !!

Moi j'ai eu mon dernier cours de prépa aujourd'hui, la semaine prochaine la sage femme est en vacances et après j'espère bien que j'aurai ma puce ds les bras et plus ds le bidou mdr !
Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

ça bouge ça bouge par ici !! On sent vraiment la fin !

Vanilia : Courage ! Pas cool le faux travail ! Quelle fausse joie vous a fait votre petit bout !

Kellyc : tu as raison de ne pas mettre ta fille à l'école ! Après tout c'est pas pour une journée de loupée que ça va se ressentir dans son travail !

Pour moi aussi la boite pour papa est terminée. Alors j'ai imprimé les lettres " BOITE A PAPA" que j'ai découpée une à une et que j'ai collé sur le couvercle avec une photo de la 3ème écho et une photo de nous 2 ! A l'intérieur se trouve :
- une petite bouteille de champagne
- une tétine "j'aime mon papa"
- une boite d'efferalgan
- les 10 commandements du papa
- des bonbons qu'il adore
- nos 3 signes astrologiques
- "bébé à bord" en peluche pour sa voiture
- un bavoir "j'aime papa"

Voilà ! J'espère qu'il sera content mais bon en même temps le plus beau cadeau pour nous sera notre fille c'est sûr !

Petite question : Depuis 2-3 jours j'ai des pertes blanches épaisses ! Est ce que ça vous fait pareil ?? ça peu faire parti du bouchon muqueux ?

De mon côté AUCUNES contractions ! Rien de Rien !
Pour celles à qui c'est leur 1er, le papa ne stress pas trop ??
Le miens je trouve que si ! Quand je lui dis qu'elle peu arriver d'une minute à l'autre il n'est pas très à l'aise ! Je pense que le moment J le fait un peu flipper !
Bon j'avoue que pour moi aussi, peur de ne pas y arriver et d'avoir vraiment très très mal !

Allez je vais faire à manger !!
Bonne soirée à toutes
Image

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Kellyc bonne journee avec ta puce, profite bien d'elle avant qu'elle ne parte quelques jours :-D

Tyleya, je suis un peu comme toi, j'ai tendance a interpréter le moindre petit signe de mon corps...sauf que c'est du grand n'importe quoi ça tourne a l'obsession, faut que je me calme :tropdrole: Raphaël n'arrivera pas avant au moins 15j/3 semaines...faut que je me mette ça dans le crane :lolo:

Vanilia, quel petit farceur ce :bebegif: il se fait désirer ! Tiens nous au courant surtout et courage :bisou:

K-ro, patience, ça va venir bientôt maintenant - oui je sais c'est l’hôpital qui se fou de la charité :lol: :lol:

Julyguitou, super ta boite a papa !
Les pertes blanches un peu épaisses ne sont signes de rien...j'en ai des plus abondantes que normal depuis 2 semaines (depuis que bébé est descendu environ), mais d’après ma gygy c'est juste normal et ne veux rien dire...pour preuve, mon col n'a absolument pas bougé d'un poil :-( Le bouchon muqueux, tu ne peux pas le rater, c'est visqueux/gluant et epais, marron/jaunâtre avec éventuellement quelques petits filets de sang.
N'ai pas peur de l'accouchement, c'est un moment vraiment magique. Et même s'il y a douleur (si tu choisis de ne pas prendre de péridurale par exemple), il parait que l'on oublie vite :wink: Perso j'ai pris la péri et j'ai eu un accouchement extra ! J'ai tout senti...sans aucune, mais alors vraiment aucune douleurs, même après je n'ai pas pris les cachets de voltaren qu'ils m’avaient donner (pourtant j'ai eu une episio de 4 points, bebe avait une grosse tête)! Parole de douillette :-D :-D

Verosa, dernier jour :yes:

Petite nuit...on avait du monde a dîner donc couché tard...et mon fils a trouvé que 5h ce matin c'était sympa comme heure pour commencer la journee :rougedecolere: :rougedecolere: Le petit monstre...surtout que lui a 7h30 du coup il était recouché parce qu'il était nase...moi c'etait l'heure de partir au boulot :???: Heureusement, on est vendredi.

Ça devient insupportable, je me lève 2 a 3 fois par nuit pour aller aux toilettes, ma vessie est totalement inefficace ces derniers temps :tropdrole: :tropdrole:

Sinon, rien de rien de rien...il ne se passe absolument rien !
Pour passer le temps hier j'ai fait la méthode Noug et mon biorythme... les deux m'annoncent un accouchement entre le 29 et le 30 Avril...bon j'y crois pas, mais ça m'a occupé 30 minutes :tropdrole:

Bon allé, j’arrête de me plaindre...bon vendredi les filles et bon week-end !

:bisou: :bisou:
Image
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

Je suis nouvelle sur ce forum et vous lisant je me retrouve un peu...
Enfin je me présente j'ai 26ans, enceinte de bb1, ma DPA est prévue pour le 27/04 enfin j'espère qu'il va arriver avant :lol: je compte beaucoup sur la pleine lune de lundi :tropdrole: ... car je contracte depuis plus de 2semaines... :marre: et toujours rien.
J'ai RDV avec ma sage femme tout à l'heure alors je verrai bien ce qu'elle me dira...
:bisou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bienvenue melimoise et félicitation pour ce petit bout a venir :applose:

Euh les filles, ça me fait penser...on a pas de nouvelles de Vice depuis le 8...aurait-elle accouchée ?! :-D :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations