hier j ai passé une super journée avec ma voisine et ses enfants dont un pt gars qui est né y a 1mois et vs savez pas qd on est arrivé chez le coiffeur ma voisine etais vers son plus grand du coup je gardez le pt ds le cosy a coté de moi et une dame arrive oh il ets mignon votre petit!!!!!

voila aujourd hui journée calme
kinoise on

verosa on est presque en binome moi gino est attendu le 9mai on partira peut etre ensemble

allez plus que 1jour1/2 et tu va pouvoir te reposer
tylela pour les vitres ca sera peut etre aujourd hui et puis si c est pas le cas ca sera demain

k ro super les boites moi vs m avez donnez plein d idée surtotu que je ne connaissai pas

julyguitou tu as bien rasion de profiter du soleil c ets idem chez moi meme si l air et plus frais que la semaine derniere
demain ma fille n ira pas a l ecole j ai msi un mot raison familiale et mince elle a un remplacant et ca se passe pas tres bien y a 3semaine il lui a dit a elle et une copine vs etes deux grosse faineante parce qu elle avez au 6/10 en multiplication(probleme il allez tres vite)et puis il cri toute la journée et envoi balader cahier livre trousse...j aime pas du tout ca heureusmeent ca maitresse rentre apres les vacances
mais elle ma fille la mouché car elle a eu 20/20 en evaluation de math comme je lui ai dit tu lui a pas dit et la tu me dit pas je susi une faineante pffffffffff gros c**!!!!!!
enfin voila du coup elle reste avec moi demain car demain soir mes parents viennent la chercher pour les vacances elle part en dordogne puis dimanche il on loué un chalet ds un camping a l oceanet elle rentre samedi prochain pour repartir chez son pere(enfin chez sa mamy

du coup je la verrai tres peu en 15jours a moin que son pt frere n arrive...
demain soir mon mari part chez son oncle car samedi matin ils partent pour Tours chercher notre quad

allez j ai assez papoter pour ce matin lol gros bisous a toute