Bonjour les filles,
Tout le monde est la ce matin ou la pleine lune a été bénéfique pour l'une d'entre nous ?
Vice félicitations pour ton petit bonhomme
Comment ça c'est passe, raconte ?!
J’espère que tout c'est bien passé et que les suite de la cesa ne sont pas trop douloureuses. Profites bien de ton petit bout de chou
Tyleya, c'est clair, une fois bébé arrivé, on a une sensation de vide dans le bidou pendant quelques semaines...ça fait bizarre ! Je me souviens pour mon 1er je me touchais souvent le ventre le mois qui a suivi sa naissance...
Bon t’inquiètes pas pour les kg...j’étais a +15kg y'a une semaine...j'imagine que j'avoisine les +16kg depuis

On se motivera toutes ensemble pour les perdre dans quelques semaines
Bon ne désespère pas, je suis dans le même état d'esprit que toi...aucun signe de rien du tout
Kellyc, je vois que tu as passe un petit week-end bien sympa. Gino est toujours bien au chaud ?
Vanilia comment vas-tu ? Ta séance d'acupuncture a-t-elle eu un effet ?
Melimoise, courage, on est toute dans le même bateau

Décollement de membranes au programme pour moi le 26 si je suis toujours la !
Verosa, sympa l'ambiance avec les collegues dis-donc

Ca y est en congés...ça te fais pas trop bizarre ?
Bonne nouvelles pour l’école de Yassine

un soucis en moins !
Je ne saurais pas te répondre pour les analyses pour la péri...
Pour le biorythme, et la méthode noug, se sont des conneries qui font passer le temps pour connaître ta date d’accouchement
Tiens si tu veux t'amuser :
Methode Noug
Biorythme
Tout comme toi Verosa, j'ai des espèces de douleurs lancinantes dans le vagin par moment, c'est pas très agréable !
A part ça rien de nouveau de mon cote, week-end sous l'orage donc rien de folichon !
Toujours pas d’activité cote

, j'ai eu mon rdv hebdo ce midi...elle m'a juste fait une echo rapide, tout va bien. Prochaine visite le 26 (jour de notre anniversaire de mariage

), elle ira voir mon col et me fera un décollement de membranes si rien n'a bouge... priez pour que ça bouge d'ici la...j'en ai eu 2 pour mon 2er (qui n;ont pas fonctionne d'ailleurs), et j'en ai pas un bon souvenir

une petite danse du ventre, des claquettes, allumez un petit cierge,... je sais pas, mais faites le venir avant le 26 s'il vous plaît...
Dernière semaine de boulot

vivement jeudi soir

les mamounettes