BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitation à toi Vice et j'espère que ton petit bonhomme va bien?
Allez courage les filles c'est vrai qu'elle peut paraitre longue cette dernière ligne droite avant de voir nos :bebegif: mais après tout sera différent :tropdrole: ...
:croisedoigts: pour que cette pleine lune soit efficace pour l'une d'entre nous :wink:
:bisou: :bisou:

Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Super de se lever et de voir une bonne nouvelle !! Félicitations Vice, et bienvenue à Ethan, un petit bout qui a bien profité du bidou à sa maman, 3,5kg en avance c génial !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Kellyc, alors ta nuit c'est bien passé ? ton homme rentre bientôt ? hummmmmm une poire belle hélène, miam miam !! repose toi bien avant que bébé arrive, Gino va peut être attendre le retour de sa grande soeur !

Verosa, oui c'est vrai que t'as été cool avec tes collègues en leur faisant des petits gateaux ! ils te feront peut être un petit cadeau pour la naissance ! Moi j'ai des collègues en or, elles me prêtent des fringues pour mon fils et la puce, et moi pareil en échange, on se fait des aprem "gouter avec les enfants" et o elles sont les bienvenues à la mat', on est assez proches (un groupe de 5).
Alors d'autres effets de l'osthéo ??
Ton chéri devait être content de te retrouver !
Yassine adore le centre à ce que je vois, super, moi pareil quand je vais chercher mon fils plus tôt chez la nounou il râle, il veut rester avec ses copains !
Pour l'accouchement moi je n'ai pas eu le choix que d'aller à la mat' car j'avais perdu les eaux, et obligé d'y aller dans les 3h qui suivent pour surveillance rythme cardiaque du bébé et risque d'infection, d'où les 40 h au total avant la naissance... mais là si ça commence par des contractions j'attendrais aussi à la maison que les contractions soient rapprochées toutes les 10 mn, pour pouvoir être au calme et plus libre de mes mouvements !!

Melimoise je comprend que t'es eu peur pour le décollement des membranes, apparement ça fait mal en plus ! autant que ça se passe naturellement :wink:

Je commence à désespérer, pas un signe à l'horizon, j'ai pas perdu le bouchon muqueux, je n'ai pas de contraction malgré les vitres et l'astiquage des joints de la salle de bain hier !! Et pour mon fils à ce stade j'avais déjà accouché alors ça me fait bizarre snifffffff. Vivement la pleine lune :croisedoigts: , j'ai l'impression que je ne vais jamais accouché !

Coucou aux autres filles, julyguitou, K-Ro, Vanilla, j'espère que je n'ai oublié personne :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Tylela moi mes collégue on à pas trop de liens d'amitié, car entre celles qui ont tous vu et tout fait, qui ont réponses à tout, ou celles qui ne comprenne rien ... j'ai vite fait le tour...

Par contre celle de mon age avec certaines je m'entendais bien j'ai même fait tout pour qu'elles soient embauchés ...

Résultat quand certaines on su que je divorcé et surtout que je parlent plus avec les mecs que les filles on m'a bien mis de coté en me faisant passer pour une ...........

Sachant que maintenant j'en apprend des verte et des pas mûres sur leur comptes qu'elle m'ont fait une belle réputation qui était totalement fausse et maintenant c'est moi qui les surprend avec leur amant ou des chefs de service...

Je suis MDR des vrai sal*pes!! et je pèse mes mots sachant que oui j'avais flirté avec un collègue mais c'était bien après mon divorce...

Donc je n'attend rien de ces personnes mais pour d'autres qui sont dans d'autres service je leurs ai apporté des petits gâteaux !!

L'effet de l'osteo je sent que bb et encore plus descendu ou du moins c'est ce que je ressent peut être me fais je des idées !!

Oui mon chéri j'était trop contente de le retrouver et Yassine aussi je dirais même qu'il été plus pressé que moi !! :-D

C'est clair qu'il adore le centre car il peut jouer avec les gosses il ne se retrouve pas tout seul comme à la maison...

la il joue avec le petit-fils des voisins, son père devait venir le chercher avant la fin de matinée...
J'ai pas réussi à avoir son père avant, la il est 19h et ils m'a dit qu'il viendrais pas avant 21h...

Ça se passe de commentaire quand je l'ai dit à Yassine, il m'a dit je m'en doutais il ne viens que dans la nuit ...

Sinon pour le décollement des membranes je ne sait pas si cela fait mal car chacune le vie différemment et certaines disent que c'est indolores d'autres disent que c'est une horreur...

On croise les doigts pour la pleine lune !!!

Voila il à fait très beau cette après-midi ce matin aussi, j'en ai profiter pour aller faire des courses dans le centre ville et acheté les dernier truc pour la boite pour grand frère et papa.

J'ai pris aussi quelques magasines pour le papa et moi , en attendant que bb vienne lorsqu'on sera à la mater !!!

vice tu ne souffre pas trop ??

Comment à tu ressenti tes premières émotions à la naissance !! raconte on veut savoir !!!

Bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bon bah moi je suis toujours là, rien à l'horizon, toujours mes insomnies, la misère encore levée à 4h, je me suis pourtant couchée à minuit, on avait des copains à la maison... d'ailleurs une amie nous a annoncé sa grossesse, encore un bébé en 2011 !!

Verosa, oui c'est clair y'a des peaux de vaches et des langues de vipères partout, c'est pareil certaines au boulot ne sont pas à fréquenter, heureusement on a un petit groupe bien soudé, et moi je bosse dans un milieu de femmes (infirmière) donc pas de mec pour temporiser !
Il abuse le père à Yassine, mais comme tu dis vaut mieux éviter les remarques surtout pour ton loulou, à force il le connait il sait comment il fonctionne...
ça va te faire bizarre de te reposer à la maison, mais je suis sûre que t'as plein de trucs à faire !

Moi je commence à m'ennuyer sévère, mon homme est toujours dans les travaux de l'étage pour faire le maxi avant l'arrivée de la puce, et du coup je dois gérer mon fils de 7 h à 21h, en ayant dormi parfois que 4h c dur dur !! c'est un vrai moulin à parole, alors quand j'suis pas en forme c usant mdr !! et en ce moment il est assez nerveux et coléreux, dans sa période "c'est à moi ça", trop de mal à prêter ses jeux... bon il n'a que 2 ans et demi, ça devrait lui passer !! enfin je :croisedoigts:

Allez bon dimanche à toutes, je vais aller me ballader sur une brocante histoire de marcher, il fait beau en plus ! :bisou: :coucou:
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude

Toujours là il n'a pas trop l'air pressé de sortir ce petit mec :tropdrole: alors que tout le monde l'attend de pied ferme :wink: enfin pas grave mais bon c'est long.
Heureusement qu'il a fait beau et que mon homme ne travaillait pas ce week end donc on fait plage baignade (ah oui j'habite à la Réunion donc c'est l'été chez nous) et aujourd'hui repas avec tous les potes trop agréable en attendant :bebegif: .

j'espère que vous avez passé un bon week end et que nos :bebegif: vont pas tarder à arriver... :wink:
:bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

Kikooo les mam's !!!

Comment ça va en se wk splendide !!!

nous on à pas fait grand chose à part glandouiller chacun de son coté...

sinon ça pousse par en bas et ça me lance dans le vagin donc même si mardi le doc me dit que le col n'a pas bougé je sais au moins que mon corps se prépare !!!

De toute façon il me reste 3 semaines max en comptant un dépassement du terme !!!

Parfois je me dit qu'il ne va jamais finir par arriver et la j'angoisse grave au fait que je ne vais pas travailler en attendant bb !!

déjà que tout est prêt a part les papiers qu'on recoit chaque jours et qu'il faut reglé mais ça, ça va vite !!

J'aime pas rester à ne rien faire !!!

Bisous et courage à toi kinoise pour ta dernière semaine !!!

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Tout le monde est la ce matin ou la pleine lune a été bénéfique pour l'une d'entre nous ?

Vice félicitations pour ton petit bonhomme :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Comment ça c'est passe, raconte ?!
J’espère que tout c'est bien passé et que les suite de la cesa ne sont pas trop douloureuses. Profites bien de ton petit bout de chou :-D

Tyleya, c'est clair, une fois bébé arrivé, on a une sensation de vide dans le bidou pendant quelques semaines...ça fait bizarre ! Je me souviens pour mon 1er je me touchais souvent le ventre le mois qui a suivi sa naissance...
Bon t’inquiètes pas pour les kg...j’étais a +15kg y'a une semaine...j'imagine que j'avoisine les +16kg depuis :-( On se motivera toutes ensemble pour les perdre dans quelques semaines :wink:
Bon ne désespère pas, je suis dans le même état d'esprit que toi...aucun signe de rien du tout :wink:

Kellyc, je vois que tu as passe un petit week-end bien sympa. Gino est toujours bien au chaud ?

Vanilia comment vas-tu ? Ta séance d'acupuncture a-t-elle eu un effet ?

Melimoise, courage, on est toute dans le même bateau :-D Décollement de membranes au programme pour moi le 26 si je suis toujours la !

Verosa, sympa l'ambiance avec les collegues dis-donc :tropdrole: :tropdrole: Ca y est en congés...ça te fais pas trop bizarre ?
Bonne nouvelles pour l’école de Yassine :applose: un soucis en moins !
Je ne saurais pas te répondre pour les analyses pour la péri...
Pour le biorythme, et la méthode noug, se sont des conneries qui font passer le temps pour connaître ta date d’accouchement :tropdrole: :tropdrole:
Tiens si tu veux t'amuser :
Methode Noug
Biorythme

Tout comme toi Verosa, j'ai des espèces de douleurs lancinantes dans le vagin par moment, c'est pas très agréable !
A part ça rien de nouveau de mon cote, week-end sous l'orage donc rien de folichon !

Toujours pas d’activité cote :bebegif:, j'ai eu mon rdv hebdo ce midi...elle m'a juste fait une echo rapide, tout va bien. Prochaine visite le 26 (jour de notre anniversaire de mariage :-D), elle ira voir mon col et me fera un décollement de membranes si rien n'a bouge... priez pour que ça bouge d'ici la...j'en ai eu 2 pour mon 2er (qui n;ont pas fonctionne d'ailleurs), et j'en ai pas un bon souvenir :-( une petite danse du ventre, des claquettes, allumez un petit cierge,... je sais pas, mais faites le venir avant le 26 s'il vous plaît... :-D :-D

Dernière semaine de boulot :yes: vivement jeudi soir :applose: :applose:

:bisou: :bisou: les mamounettes
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

cc alors moi je pointe je suis encore la mais il reste 3semaines tout pile :-D mais je prefere dire 21jours :tropdrole: ca parait moins long...mon homme est rentrer avec notre quad ils on etais faire les zouaves avec des potes samedi et hier l engin etais en panne grosse fumer blanche enfin la m**de moi ca m a contrarié mais bon il on reparé un truc mais d autre ne fonctionne pas grrrrrrrrrrrrr ils on passé de 14h a 22h environ et moi qui lisez le manuel trop les boules enfin bon c est embetant mais materiel!!!!sinon il a fait super beau ca c est cool!!!pour moi j ai aussi des douleurs au vagin et la une belle sciatique je ne me tiens plus...
kinoise bon courage et vivement jeudi soir enfin!!!! :good:
verosa detend toi n angoisse pas profite des ses quelques jours pour te reposer courage courage on se suit toutes les deux a 2jours pret :wink:
melinoise cool la plage ca a du te faire un bien fou d allez dans l eau??? :-D
tylela c est clair les derniere nuit sont trop longues et on attend avec impatience la 1ere vrai contractions en se disant demain on sera peut etre plus la!!!!!cool pour ton amie et sa grossesse un bébé de plus!oui gino attendra peut etre sa grande soeur on verra bien
verosa cool pour l oesteo si bébé est descendu encore plus!contente pour ton homme et ton fils a les enfant et leurs beau papa moi ma fille parle plus a son beau papa qu a moi :-D mais vaut mieux ainsi pour tes collegue comme tu dit t attend rien en retour et cest bien mieux!!!!!mais qd meme elle aurai pu faire un petit effort je pense...pour le decollement aucune idée de la douleurs je ne t aiderai pas...
vice ca va??bébé aussi??
et k-ro comment va tu?????
bisous a toute demain j ai la derniere visiste a 10h30 je vous tiens au courant des que possible gros bisous et bonne semaine :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Je suis toujours là ..

Avec toujours mes contractions ... que je dors à peine la nuit ...

Cet nuit bizarrement ça été j'ai dormi mais je me suis reveillée de temps en temps à cause de douleur (comme des douleur de regles mais sans que le ventre durcisse ...) mes contraction deviennent tout doucement plus douloureuse et j'ai aussi des pointes dans le vagin ....

On verra mardi à 9h si il y a quelque chose qui a bougé ... je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça bouge ... vite viiiiitre petit Giuseppe je veux te voir loll :-D :-D

C'est rien c'est le soleil qui tape sur les neurones :wink: :wink:

Bisous à vous toutes et bien courage à vous :coucou: :coucou:
Courage
Image
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi je pointe....
Toujours rien plus aucunes contractions je le sens en bas mais pas facile d'expliquer ce que l'on ressent, j'ai comme vous des douleurs par moment dans le vagin est ce l'annonce d'un accouchement prochain??? :tropdrole:
J'avoue j'y crois plus trop il me reste encore 1semaine avant le terme et toujours rien :ouin: .
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations