qui comme moi attend son ovulation????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Re: qui comme moi attend son ovulation????

Lucienne8513 a écrit :coucou,

Je suppose que tu attends jeudi avec impatience Lolipop. le bébé bouge bcp?
Moi, période relativement difficile puisqu'on a des pbs financiers et des soucis avec notre constructeur : on a une expertise de la maison jeudi. du coup, mon mari est super stressé et il me renvoit bouler d'un rien. Donc je :jepleure: souvent. Mon mari est adorable mais quand il est stressé il me fait des remarques blessantes et il n'est pas diplomate du tout. Bref, pas facile, vivement que jeudi soit passé. :croisedoigts: pour moi, je vais en avoir besoin.

Bisous à toutes, lulu.

PS : Cogithe, ça va????

Coucou,
J'espere que vos soucis vont vite se règler c'est pas marrant qd ça arrive on a connu ça il n'y a pas longtemps ça a été un moment a passer, ils faut etre patient... Je :croisedoigts: pour toi!!
Oui j'ai hate d'être à demain enfin je vais revoir mon ti bout dommage mais mon homme ne sera pas la il travail dur en ce moment!! et demain c'est aussi les vacances pour moi enfin un peu de repos on va voir un peu la famille ça va etre sympa!!
On a un temps magnifique c'est agréable et en meme temps c'est dur j'ai les jambes lourdes!!
Bébé bouge bien il communique avec moi qd je pose ma main sur mon ventre il donne un coup sous ma main c'est extra!! mon homme aussi le sent bougé ça lui semble plus concret maintenant!! voilà les dernieres news!! :bisou:

lolipop30
Top fraise
Top fraise

coucou

Echo morpho faite bébé va bien 538g env et 26 cm env un beau bebe déjà!! lol
J'espere que vs allez bien!!
:bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou,

l'expertise judiciaire s'est super bien passée, ça nous a beaucoup soulagé. On attend le rapport mais il sera en notre faveur.
Sinon, je porte des bas de contention car j'avais eu de l'oedème pendant ma première grossesse. Si tu as les jambes lourdes, n'hésites pas, demande une prescription à ton médecin. Ma mutuelle me rembourse une bonne partie.
Bébé bouge bien aussi mais les mains de mon mari doivent l'apaiser parce que lui il la sent rarement, :-D .
J'arrête pas de me déplacer le bassin ou des vertèbres, heureusement que j'ai un bon kiné - ostéopathe!!!
Moi, vacances du 2 au 6/05 puis du 6 au 9/06 avant mon congé pathologique.

voilà les news.

bisous, lulu
lolipop30
Top fraise
Top fraise

l'expertise judiciaire s'est super bien passée, ça nous a beaucoup soulagé. On attend le rapport mais il sera en notre faveur.
Sinon, je porte des bas de contention car j'avais eu de l'oedème pendant ma première grossesse. Si tu as les jambes lourdes, n'hésites pas, demande une prescription à ton médecin. Ma mutuelle me rembourse une bonne partie.
Bébé bouge bien aussi mais les mains de mon mari doivent l'apaiser parce que lui il la sent rarement, :-D .
J'arrête pas de me déplacer le bassin ou des vertèbres, heureusement que j'ai un bon kiné - ostéopathe!!!
Moi, vacances du 2 au 6/05 puis du 6 au 9/06 avant mon congé pathologique.

voilà les news.

bisous, lulu
coucou,
Je suis contente que l'expertise se soit bien passée!! C'est une bonne nouvelle!!
J'ai deux paires de bas de contention, l'obstétricienne m'en a prescrit à la dernière visite c'est vrai que ça soulage d'autant que je reprends le boulot après qq jours de congés je pense qu'ils me seront bien utiles!!
Il démarre qd ton congé patho? Moi le 15/06 mais je sais pas si j'arriverai jusqu'au bout avec mon boulot dc on verra bien si je suis trop fatiguée je pense m'arreter le mois prochain!! je verrai lors de ma prochaine visite!
Mon homme le sent aussi de temps en temps mais souvent qd il pose sa main le bébé ne bouge plus!! ^^
En ce moment j'ai des aigreurs d'estomac c'est vraiment affreux!!
Voilà les dernieres news. Bonne continuation!!
A bientot :bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou,

Pour ma part, le congé pathologique commence le 10/06. tu fais quoi comme travail? Moi, je suis chargée de recrutement en intérim donc pas un poste physique. par contre, assez stressant car on nous met la pression pour augmenter le nombre des intérimaires au planning. J'aimerais bien tenir jusqu'à fin mai mais je penserai avant tout au bébé : si je suis trop fatiguée, je m'arrêterai. en plus mon mari est opéré début mai avec 6 semaines d'arrêt : il ne pourra pas porter mon grand donc je vais devoir faire tout toute seule. ça risque de me fatiguer. je verrai bien.
tu as pris bcp de poids? moi +6kg, pour le moment je suis dans la moyenne, :wink: .
jamais eu d'aigeur d'estomac, ça doit pas être très agréable...
Moi, j'ai mal au dos, j'arrête pas de me déplacer des vertèbres.

bonne continuation à toi aussi.

Image
lolipop30
Top fraise
Top fraise

[quote="Lucienne8513"]coucou,

Pour ma part, le congé pathologique commence le 10/06. tu fais quoi comme travail? Moi, je suis chargée de recrutement en intérim donc pas un poste physique. par contre, assez stressant car on nous met la pression pour augmenter le nombre des intérimaires au planning. J'aimerais bien tenir jusqu'à fin mai mais je penserai avant tout au bébé : si je suis trop fatiguée, je m'arrêterai. en plus mon mari est opéré début mai avec 6 semaines d'arrêt : il ne pourra pas porter mon grand donc je vais devoir faire tout toute seule. ça risque de me fatiguer. je verrai bien.
tu as pris bcp de poids? moi +6kg, pour le moment je suis dans la moyenne, :wink: .
jamais eu d'aigeur d'estomac, ça doit pas être très agréable...
Moi, j'ai mal au dos, j'arrête pas de me déplacer des vertèbres.

bonne continuation à toi aussi.

Coucou,
Comment ca va?
Alors moi je suis infirmiere en géronto-psychiatrie, depuis mardi je suis en arret maladie et oui c'est devenu trop dur c'est dernier temps, et lundi je suis rentré épuisée avec des contractions ++, j'étais pas bien alors mon obstétricienne m'a arrêté je ne retournerai plus bosser!! Moi aussi j'aurai bien voulu tenir jusqu'à mi mai ou fin mai mais la c'était plus possible et c'est vrai il faut penser à bebe avant tout et puis je me dis qu'ils arriveront bien à bosser sans moi je ne suis pas indispensable lol!!
J'ai aussi un nouveau médoc pour l'estomac, c'est efficace pour l'instant pourvu que ça dur!!
ça risque d'être difficile pour toi après l'opération de ton homme, il faudra qd meme te ménager!!
Pour le poids j'en suis à + 7kg ça reste raisonnable!! lol
Voilà A bientot :bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou lolipop,

Profites de ton arrêt pour te reposer. Moi, j'ai la gastro depuis hier donc je suis sous spasfon et smecta. ça va mieux aujourd'hui. Hier j'étais couchée à 20H30 tellement j'étais crevée et j'ai passé une super nuit, ça fait du bien!!! J'ai eu pas mal de contraction ce week end car pas eu le temps de me reposer mais là ça va bcp mieux. C'est sûre qu'en mai, si je suis crevée, je me ferai arrêtée : la santé de la maman et du bébé avant le boulot. et ma remplaçante n'attend que ça :-D .
Je suis en vacances la semaine prochaine et mon loulou sera tous les jours chez la nounou : ça va être des vraies vacances avec des siestes d'anthologie tous les jours!!! lol.
Reposes toi bien.

lulu

Image
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Lucienne8513 a écrit :coucou lolipop,

Profites de ton arrêt pour te reposer. Moi, j'ai la gastro depuis hier donc je suis sous spasfon et smecta. ça va mieux aujourd'hui. Hier j'étais couchée à 20H30 tellement j'étais crevée et j'ai passé une super nuit, ça fait du bien!!! J'ai eu pas mal de contraction ce week end car pas eu le temps de me reposer mais là ça va bcp mieux. C'est sûre qu'en mai, si je suis crevée, je me ferai arrêtée : la santé de la maman et du bébé avant le boulot. et ma remplaçante n'attend que ça :-D .
Je suis en vacances la semaine prochaine et mon loulou sera tous les jours chez la nounou : ça va être des vraies vacances avec des siestes d'anthologie tous les jours!!! lol.
Reposes toi bien.

lulu

Image

Coucou,
J'espère que tu vas mieux et que la gastro est passé!!
Tu dois etre en congés alors profite bien de ton petit et aussi pour te reposer !! Si tu as des contractions c'est que tu as besoin de repos!! Comme tu dis la santé de maman est importante pour que bebe grandisse bien alors Pense à toi aussi ça compte!! Le mot d'ordre La SIESTE!!!
Moi ça va bien depuis que je travaille plus j'ai moins de contractions, mais je suis qd meme fatiguée car je dors pas tres bien la nuit!
A bientot :bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou,

ma semaine de congés n'a pas été de tout repos finalement, mon fils nous a fait une varicelle ENORME : bcp de boutons, 39 de fièvre... et il avait super mal aux fesses (érythème + boutons de varicelle). il m'a donc réveillé 2 fois par nuit du jeudi au samedi soir. heureusement il a bien dormi le dimanche soir ce qui m'a permis de passer une bonne nuit avant la reprise. par contre lundi soir rebelote donc j'étais crevée mardi et c'était le jour de ma visite du 7ème mois. contractions + fatigue + un bébé qui ne profite pas trop... je suis arrêtée depuis hier soir pour que je me repose et j'espère que ma louloute va profiter.
j'attends la prochaine visite (début juin) avec impatience pour voir si ma puce a pris du poids.
reposes toi bien, lulu.
lolipop30
Top fraise
Top fraise

ma semaine de congés n'a pas été de tout repos finalement, mon fils nous a fait une varicelle ENORME : bcp de boutons, 39 de fièvre... et il avait super mal aux fesses (érythème + boutons de varicelle). il m'a donc réveillé 2 fois par nuit du jeudi au samedi soir. heureusement il a bien dormi le dimanche soir ce qui m'a permis de passer une bonne nuit avant la reprise. par contre lundi soir rebelote donc j'étais crevée mardi et c'était le jour de ma visite du 7ème mois. contractions + fatigue + un bébé qui ne profite pas trop... je suis arrêtée depuis hier soir pour que je me repose et j'espère que ma louloute va profiter.
j'attends la prochaine visite (début juin) avec impatience pour voir si ma puce a pris du poids.
reposes toi bien, lulu.
Coucou,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
Pauvre loulou j'espère qu'il va mieux!!
bon maintenant que tu es en arrêt tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, et du repos bien mérité, tu en as besoin et ton bébé aussi!! J'espère aussi qu'elle va grossir!! Tu me tiens au courant!!
Moi ça va mieux aujourd'hui car hier grosse migraine j'étais pas en forme!!!
Qd fais tu la 3e echo?
Ma prochaine visite c'est jeudi prochain j'ai hate je sais qu'elle me fera un tite echo et chéri viendra avec moi!!
Bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations