Je suis ravie de te lire Lucienne.
Pour moi tout va bien si ce n'est qu'on a acheté un e maison et que le temps de faire les travaux je me retrouve à vivre chez mes parents et la cohabitation n'est vraiment pas évidente.
J'entame m'a 32eme SA aujourd'hui enfin d'après l'écho car d'après ma courbe je ne l'attaquerais que vendredi. et pour l'instant tout va bien si ce n'est un léger diabète gestationel. Je ne suis pas alitée, j'attends donc une autre fille, Faustine, et à la seconde écho elle pesait 496g contre 400 pour Eliora donc pas de suspicion de RCIU et en plus ma hauteur utérine est vraiment bonne 29-30cm à 30 SA. Le 6 Janvier je fais la dernière écho, il me tarde de la revoir car c'est la première fois que je vais faire une écho sans avoir une épée au-dessus de la tête où je pourrais vraiment profiter. D'après la gygy à 30 Sa elle s'était retournée et avait la tête en bas donc tout était parfais pour envisager une voie basse.
Eliora va bien là elle est en train de mettre 2 pré-molaire et je pense que les 2 dernières ne vont pas tarder non plus par contre elle est très perturbé par tous les changements ma grossesse, son père pas du tout disponible (la semaine il travaille et les we il va à la maison la retaper), l'aménagement chez mes parents...
Elle aussi a été très gâté par le papa Noël, pour la propreté ce n'est pas du tout ça. Et la semaine dernière on lui a fait couper les cheveux pour la première fois