qui comme moi attend son ovulation????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Re: qui comme moi attend son ovulation????

Coucou les filles comment allez vous??
Ou etes vous passez? En vacances?
Cogithe comment se passe ta grossesse?
Et Lucienne comment ca va avec ta petite?
Moi à 2jours de mon terme, j'attends patiemment que bébé veuille bien sortir mais apriori il est bien ds mon bidou!!!
A bientot en attendant vos news!!
:bisou:

cogithe
Top fraise
Top fraise

Désolée lolipop mais la gestion des surveillances merdouille et je n'avais pas vu que tu avais laissé des messages.

JE suppose que tu as ton petit homme dans les bras j'espère que tout s'est bien passé.

Pour moi tout va bien lundi dernier j'ai eu mon écho des 12 SA et tout est parfait l'alien mesurait 51.1 mm et pour eux j'étais à 11SA+5 alors que j'étais à 11SA+3 d'après la courbe et les :testovu:
Autrement je suis très fatiguée j'ai eu pas mal de nausées mais là ça va mieux mais j'ai très mal aux côtes et j'ai des remontées acides.
On a trouvé une maison à acheter et on en plein ds les papiers. On devrait signer de vente début novembre et on pourra commencer les travaux de rénovation je vais adorer surtout que du coup tout va s faire alors que je serais à plus de 6 mois de grossesse et que pour la puce à ce stade j'étais alitée

allez bisous

ET pour toi Lucienne comment ça va? comment vont tes bouts de choux
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Coucou Cogithe, comment vas tu apparement tout se passe bien pour toi et j'en suis très contente!!
Pour moi tout va bien mon bébé est né le 15 aout avec 4 jours de retard j'ai été déclenchée et l'accouchement ne s'est pas très bien passé 12h de travail et on a frolé la catastrophe au moment de la poussée enfin tout est rentré ds l'ordre aujourd'hui mon ti bout à 3 semaines pff le tps file a une allure c'est incroyable!!! Profite un max de ta grossesse 9mois c'est long et en meme temps ça passe tres vite...
A bientot j'espere :bisou:
criolinha89
Fraise active
Fraise active

:coucou: bonjour a toutes :coucou:

se mois ci j ai pris clomid de j1 a j5 est cela vas faire 4 a5 jours ke j ai terriblement mal aux ovaire et j ai la poitrine qui me fais terriblement mal ...je souhaiterais savoir si y en a d entre vous qui ont eu ce genre de symptomes et si c etais a l ovulation ou pas :grattelat

MERCI A TOUTES CELLE QUI ME REPONDRONS

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UN BEAU :+++: :+++: :+++: :+++: D ICI LA FIN DE L ANNEE :bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 928120.png
reste au chaud le plus longtemp ktu pourras !!!Image
.....................................................
Image
.....................................................

Image
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

lolipop30 a écrit :Coucou Cogithe, comment vas tu apparement tout se passe bien pour toi et j'en suis très contente!!
Pour moi tout va bien mon bébé est né le 15 aout avec 4 jours de retard j'ai été déclenchée et l'accouchement ne s'est pas très bien passé 12h de travail et on a frolé la catastrophe au moment de la poussée enfin tout est rentré ds l'ordre aujourd'hui mon ti bout à 3 semaines pff le tps file a une allure c'est incroyable!!! Profite un max de ta grossesse 9mois c'est long et en meme temps ça passe tres vite...
A bientot j'espere :bisou:
coucou les filles,

Oh là là, je suis toute émue de vous lire, dsl de ne pas vous avoir donné de réponse plus tôt.
cogithe, je suis trop contente pour toi. Tu en es ou? tu vas bien?
Lolipop : comment s'appelle ton bébé? Tu vas bien?
Perso, j'ai accouché le 16/07/11 (mon terme était pour le 3/08) d'une petite fille qui faisait 2.720 kg et 47.5 cm. Elle s'appelle Charlotte et elle est ADORABLE! J'ai eu une césarienne pour mon fils et là, malgré des contractions douloureuses dès le début (j'ai douillé de 12h à 18h45 où j'ai enfin eu la péridurale). Après, que du bonheur, j'ai eu un super accouchement et ma petite puce est née à 20H15 donc tout est allé très vite après.
je vous fais des énormes bisous et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous, lulu
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

re :)
cogithe : pour info, on a passé mon grand dans un lit de grand en juin et ça s'est super bien passé. j'essayerai de vous mettre une photo de mes loulous bientôt.
il fait sa rentrée scolaire le 3/01, oh là là, que ça grandit vite!!!
un peu paniqué car il demande pour les pipis mais pas encore pour les cacas... vous avez des idées??? mais bon, il n'ira que le matin en janvier et février donc on espère que de voir les autres, ça va lui faire un déclic.
Vos fêtes de Noël se sont bien passées???
Mathis a été super gaté : une moto électrique, un ballon sauteur, un circuit en bois avec accessoires, 2 camions de pompiers, des dinausaures, un pantalon, un camion benne.
Pour ma puce, on a surtout demander des vêtements.
voilà les dernières news.
cogithe
Top fraise
Top fraise

Je suis ravie de te lire Lucienne.

Pour moi tout va bien si ce n'est qu'on a acheté un e maison et que le temps de faire les travaux je me retrouve à vivre chez mes parents et la cohabitation n'est vraiment pas évidente.

J'entame m'a 32eme SA aujourd'hui enfin d'après l'écho car d'après ma courbe je ne l'attaquerais que vendredi. et pour l'instant tout va bien si ce n'est un léger diabète gestationel. Je ne suis pas alitée, j'attends donc une autre fille, Faustine, et à la seconde écho elle pesait 496g contre 400 pour Eliora donc pas de suspicion de RCIU et en plus ma hauteur utérine est vraiment bonne 29-30cm à 30 SA. Le 6 Janvier je fais la dernière écho, il me tarde de la revoir car c'est la première fois que je vais faire une écho sans avoir une épée au-dessus de la tête où je pourrais vraiment profiter. D'après la gygy à 30 Sa elle s'était retournée et avait la tête en bas donc tout était parfais pour envisager une voie basse.

:bisou:
Eliora va bien là elle est en train de mettre 2 pré-molaire et je pense que les 2 dernières ne vont pas tarder non plus par contre elle est très perturbé par tous les changements ma grossesse, son père pas du tout disponible (la semaine il travaille et les we il va à la maison la retaper), l'aménagement chez mes parents...
Elle aussi a été très gâté par le papa Noël, pour la propreté ce n'est pas du tout ça. Et la semaine dernière on lui a fait couper les cheveux pour la première fois
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou cogithe,

ma pauvre, ça doit pas être évident la cohabitation avec les parents. Mais bon, dis toi que c'est pour ton bien, tu seras très contente quand tu seras dans ta maison.
Oh là là, une deuxième petite fille, vous allez faire la majorité à la maison :-D .
Ma puce est vraiment adorable : elle sourit bcp (même à des personnes qu'elle ne connait pas), elle gazouille, elle dort bien.
Mathis adore sa soeur, il lui fait pleins de calins et aime la protéger des autres : on voit bien que c'est SA soeur, lol.
bisous et bon réveillon du nouvel an.
lolipop30
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ça faisait un bail!!!
Ici les fetes se sont plutot bien passées!
Luciennes mon fils s'appelle Charlélie il est le 15/08 à 20h09 4.030kg L'accouchement a été très dur déclenchée à 7h30 accouchement à 20h09.. Mais bon s'est oublié aujourd'hui c que du bonheur!!!
Je suis contente de savoir que tout va bien pour vous. Cogithe encore qq semaines et tu auras ton bébé avec toi!! c joli Faustine.
J'aime bien charlotte aussi!! :)
A bientot j'espère :bisou:
cogithe
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

toujours des problèmes je n'ai pas reçu les notifications de réponse

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va la cohabitation avec mes parents est dure mais d'ici 3 semaines max on sera chez nous.

J'ai accouché le 8 février, Faustine va très bien et Eliora est folle de sa soeur. Elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, 48cm pour 2,830kg. L'allaitement se passe bien

Bisous
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations