Lucienne8513 a écrit :coucou,
Je suppose que tu attends jeudi avec impatience Lolipop. le bébé bouge bcp?
Moi, période relativement difficile puisqu'on a des pbs financiers et des soucis avec notre constructeur : on a une expertise de la maison jeudi. du coup, mon mari est super stressé et il me renvoit bouler d'un rien. Donc jesouvent. Mon mari est adorable mais quand il est stressé il me fait des remarques blessantes et il n'est pas diplomate du tout. Bref, pas facile, vivement que jeudi soit passé.
pour moi, je vais en avoir besoin.
Bisous à toutes, lulu.
PS : Cogithe, ça va????
Coucou,
J'espere que vos soucis vont vite se règler c'est pas marrant qd ça arrive on a connu ça il n'y a pas longtemps ça a été un moment a passer, ils faut etre patient... Je

Oui j'ai hate d'être à demain enfin je vais revoir mon ti bout dommage mais mon homme ne sera pas la il travail dur en ce moment!! et demain c'est aussi les vacances pour moi enfin un peu de repos on va voir un peu la famille ça va etre sympa!!
On a un temps magnifique c'est agréable et en meme temps c'est dur j'ai les jambes lourdes!!
Bébé bouge bien il communique avec moi qd je pose ma main sur mon ventre il donne un coup sous ma main c'est extra!! mon homme aussi le sent bougé ça lui semble plus concret maintenant!! voilà les dernieres news!!