Bientôt l'ovulation pour toi!

Bon pour moi... Mes Rrr sont arrivées à 9DPO

Je suis allée voir gygy... verdict Insémination dans 15 jours

Bisousss les filles!

Titine, moi aussi je suis opktitine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Coucou à toi malilie ...
Je suis super contente que ca avance pr toi ! Et bienvenue à ton amie :)
Des règles à 9DPO c'est précoce qd meme ! Bon je croise les doights pour que ca se passe bien !
Pour ma part, je suis revenue sur le fofo ; non pas parce que je suis de nouveau en essai mais avec de mauvaises nouvelles : Je suis OPK. Donc, je suis venue chercher du soutien ...
Voili voilou .. j'espère que tt se passe bien pour vous ! Avatar ; Frasie ; Antartika ...[/font]
Frasie09 a écrit :Coucou à toutes !
Ca y est, je suis enceinte ! J'ai appris ça la semaine dernière. J'espère que ça va aller et qu'il va s'accrocher. J'ai un peu de mal à réaliser, je n'ai pas mal au cœur comme pour ma précédente grossesse.
Antartika, comment vont tes jumeaux?
Et toi Titine, tu en es où ? Tu vas bien ?
J-2!!! Tiens nous au courant surtout!!!ANTARTIKA82 a écrit :Coucou les filles![]()
alors d'abord toutes mes félicitations a toifraisie !!!
j'éspère que tout se passera pour le mieu![]()
![]()
!!!
par contre titine je suis désolé pour toi mais j'ai regarder sur le net et tu ne dois pas perdre espoir alors pour l'instant trouve un homme bien pour toi et je pense que le reste suivra !!![]()
mes jumeaux vont trés bien la poche du J1 c'est bien recollé et la je suis dans mon quatrième mois et je pète la forme tous les movais moments sont passés et je respire enfin !!
le 14 j'ai rendez vous chez gygy pour faire la grande éco et il m'a promis de découvrir enfin leurs sexes a tous les deux je suis trop impatiente !!!!
voila les filles en éspérant que vous gardez le moral alors je vous fait plein de![]()
!!!
et avatar ou es tu ???![]()
bonne journée a toutes les![]()
![]()
Alors ????? Raconte !malilie59 a écrit :Pour moi, IAC vendredi à 12h15!!! Je vous tiendrais informées les filles!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités