ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
malilie59
Fraise active
Fraise active

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Comment vas tu ma cherie amourdenell??? :bisou:
Bientôt l'ovulation pour toi! :wink: :calin:
Bon pour moi... Mes Rrr sont arrivées à 9DPO :quoi:
Je suis allée voir gygy... verdict Insémination dans 15 jours :applose: :applose: :applose: Même si ça ne fonctionne pas du 1er coup, ca avance! Je suis contente!

Bisousss les filles! :bisou: :coucou:

titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Garamond Bold]Coucou à toi malilie ...

Je suis super contente que ca avance pr toi ! Et bienvenue à ton amie :)
Des règles à 9DPO c'est précoce qd meme ! Bon je croise les doights pour que ca se passe bien !

Pour ma part, je suis revenue sur le fofo ; non pas parce que je suis de nouveau en essai mais avec de mauvaises nouvelles : Je suis OPK. Donc, je suis venue chercher du soutien ...

Voili voilou .. j'espère que tt se passe bien pour vous ! Avatar ; Frasie ; Antartika ... :bisou:
[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes !

Ca y est, je suis enceinte ! J'ai appris ça la semaine dernière. J'espère que ça va aller et qu'il va s'accrocher. J'ai un peu de mal à réaliser, je n'ai pas mal au cœur comme pour ma précédente grossesse.

Antartika, comment vont tes jumeaux?

Et toi Titine, tu en es où ? Tu vas bien ?
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :-D
alors d'abord toutes mes félicitations a toifraisie !!!
j'éspère que tout se passera pour le mieu :croisedoigts: :applose: :applose: !!!
par contre titine je suis désolé pour toi mais j'ai regarder sur le net et tu ne dois pas perdre espoir alors pour l'instant trouve un homme bien pour toi et je pense que le reste suivra !! :bisou:
mes jumeaux vont trés bien la poche du J1 c'est bien recollé et la je suis dans mon quatrième mois et je pète la forme tous les movais moments sont passés et je respire enfin !!
le 14 j'ai rendez vous chez gygy pour faire la grande éco et il m'a promis de découvrir enfin leurs sexes a tous les deux je suis trop impatiente !!!!
voila les filles en éspérant que vous gardez le moral alors je vous fait plein de :bisou: :bisou: !!!
et avatar ou es tu ??? :reflechis:
bonne journée a toutes les :fraisinaute: :bisou: :bisou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

titine87 a écrit :[font=Garamond Bold]Coucou à toi malilie ...

Je suis super contente que ca avance pr toi ! Et bienvenue à ton amie :)
Des règles à 9DPO c'est précoce qd meme ! Bon je croise les doights pour que ca se passe bien !

Pour ma part, je suis revenue sur le fofo ; non pas parce que je suis de nouveau en essai mais avec de mauvaises nouvelles : Je suis OPK. Donc, je suis venue chercher du soutien ...

Voili voilou .. j'espère que tt se passe bien pour vous ! Avatar ; Frasie ; Antartika ... :bisou:
[/font]
Titine, moi aussi je suis opk :wink: T'inquiètes, avec un traitement il n'y a aucun problème :-D
Là, je suis sous puregon et ovitrelle pour déclancher l'ovu et l'ovulation se fait super bien et les follicules se forment très bien.
Tout va bien se passer ma titine :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

Frasie09 a écrit :Coucou à toutes !

Ca y est, je suis enceinte ! J'ai appris ça la semaine dernière. J'espère que ça va aller et qu'il va s'accrocher. J'ai un peu de mal à réaliser, je n'ai pas mal au cœur comme pour ma précédente grossesse.

Antartika, comment vont tes jumeaux?

Et toi Titine, tu en es où ? Tu vas bien ?
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!!!
Félicitations frasie!!!
J'suis trop contente pour toi :bisou: :bisou: :bisou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

ANTARTIKA82 a écrit :Coucou les filles :-D
alors d'abord toutes mes félicitations a toifraisie !!!
j'éspère que tout se passera pour le mieu :croisedoigts: :applose: :applose: !!!
par contre titine je suis désolé pour toi mais j'ai regarder sur le net et tu ne dois pas perdre espoir alors pour l'instant trouve un homme bien pour toi et je pense que le reste suivra !! :bisou:
mes jumeaux vont trés bien la poche du J1 c'est bien recollé et la je suis dans mon quatrième mois et je pète la forme tous les movais moments sont passés et je respire enfin !!
le 14 j'ai rendez vous chez gygy pour faire la grande éco et il m'a promis de découvrir enfin leurs sexes a tous les deux je suis trop impatiente !!!!
voila les filles en éspérant que vous gardez le moral alors je vous fait plein de :bisou: :bisou: !!!
et avatar ou es tu ??? :reflechis:
bonne journée a toutes les :fraisinaute: :bisou: :bisou:
J-2!!! Tiens nous au courant surtout!!!
Je suis contente que tout se passe bien pour toi!!!
On attend de tes nouvelles pour le 14! :bisou: :coucou:
malilie59
Fraise active
Fraise active

Pour moi, IAC vendredi à 12h15!!! Je vous tiendrais informées les filles!!! :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Frasie09
Top fraise
Top fraise

malilie59 a écrit :Pour moi, IAC vendredi à 12h15!!! Je vous tiendrais informées les filles!!! :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Alors ????? Raconte !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations