Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
muriell
Super fraise
Super fraise

Re: Vos courbes sous cloclo !

Coucou les filles, comment allez vous pour ce début de semaine ?

Bienvenue Audrynette et désolée pour ta pds...pour te répondre, moi il m'a fallut attendre encore une bonne semaine avant la fin du duphaston pour avoir mes Rrrr...

Mimi, pas connu les RDC moi, ça continu là ??

Nyny, suis dans le même état que toi, nausée, sensibles aux odeurs, etc ..Clem, si tu dis que ça peut être un effet secondaire de la progestérone, je comprends mieux, moi je prends ESTIMA jusqu'à 14dpo, puis pds SI pas de vilaines....je dis bien si car depuis deux jours, j'ai quelques saignements alors que je suis encore tôt dans mon cycle ...
J'aimerais bien croire à une nidation et j'ai une grosse trouille de me prendre une bonne claque, puis ses nausées ça fatigue !!!!
voilà pour les news, j'espère que ça mieux chez vous !

bizouilles les filles :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!

Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

mimi56 joyeux anniversaire de mariage en retard aussi lol.
:anni:
Par ta question, je suis désolée mais je n'ai pas encore eu mon rdc du coup peux pas te répondre. :grattelatete:

Muriel, nynye, clem, comment allez vous ???

Bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas.

Pour moi, je pense ovu aujourd'hui ce qui voudrai dira avec un peu de chance que mon cycle sera d'environ 32jrs. Trop bien ! Je suis contente car c'est un cycle presque normel et sans traitement lol

Je vous fait de gros bisous les filles !
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
Vivi31140
Top fraise
Top fraise

re !

J'aii posté presqu'en meme temp que mumu du coup je refais un message lol

Audrinette, moi avant d'etre sous cloclo, gygy m'a mis sou dudu pdt 10jrs et à l'arrêt j'ai eu mes rrrr 5jrs après. Il faut savoir qu'elles pezuvent arrivés jusqu'à 10jrs environs après le traitement.

Muriel, tu as une superbe courbe et je :croisedoigts: . Tiens nous au jus pr tes pertes.

Gros bisous
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
nyny02270
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles !

Début de semaine très bonne ! Ma cousine a eu sa petite fille hier, je suis trop heureuse pour eux. Dommage que les km nous séparent. Pour moi le logiciel n'a pas détecté l'ovu au bon moment. Reste plus qu'à voir ce que ca va donner. J'ai hate d'être à la fin de ce cycle pour en recommencer un nouveau et reprendre clomid. Murielle je :croisedoigts: pour toi. bonne semaine a vous toutes.

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

la je suis a 12 jours apres l'arret de dudu donc je comprends rien
en tout cas je vous souhaite tous des :+++:
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ah ben il y a eu du mouvements :lol:

Emma, félicitations!!! :bebe: :bebe: :bebe:
:chatjoyeux: :applose: :applose: :applose: :hola:

Muriell, belle courbe :applose: , on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C'était un demi test de hühner. Comme la fois passée, le gynéco m'a demandé si on avait eu des rapports la veille et comme c'était oui, ben il a pris un échatillon au niveau du col (c'est pour ça que je disais que ça fait mal quand il attrappe le col :wink: ) et a vérifié si les :spermatobleu: étaient mobiles. Je crois que pour le test de hühner, il faut aller x heures après les TP et ne pas faire de toilette intime, c'est ça? Moi j'ai juste eu des rapports la veille et jusqu'à la visite j'avais pris une douche au matin et j'avais bossé toute la journée, c'est que les :spermatobleu: et la glaire sont ok :wink:. La fois passée je venais même d'ovuler et il y avait quand même des :spermatobleu: qui étaient encore bien (donc, malgré la glaire qui change après l'ovulation et qui immobilise normalement les :spermatobleu: ).

Pour la sieste crapuleuse chez les parents, c'était vraiment impossible :lol:. De toute façon j'ai un gros doute sur la qualité de cette ovulation. Comme prévu, j'ai fait une pds hier matin pour voir si ovulation ok et si dosage Clomid toujours ok aussi. On verra dans quelques jours...

Mimi, bon :bougies: de mariage avec beaucoup de retard :lol:, nous ce sera pour bientôt, nos 1 an de mariage :lol: . Suis contente que ton mari et toi avez pu 'régler' ce petit problème et qu'il ait pu en parler.
Super pour le RDC :applose:. Parcontre pour les pertes après le RDC, aucune idée, désolée. Peut-être que ce n'était pas fini après tout. :reflechis:. Tu as toujours des pertes?

Et pour les questions sur dudu, je ne peux pas aider non plus, je n'en prend pas, courage les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Bon, désolée pour le roman :lol: :lol:

Gros :bisousbisous: :bisousbisous: et :trefle: :trefle: :trefle: à toutes
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
muriell ou en sont tes pertes??
merci vivi et féline même si c en retard c pas grave
sinon j'ai tjr de très légères pertes, j'ai rdv avec gyné demain donc je verrai ce qu'il va me dire
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
muriell
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!
Féline, contente d'avoir de tes news, je :croisedoigts: pour les résultats de ta pds, mais les 1er exams sont encourageants :applose: :applose: même ceux de ton demi test de hühner :lol: c'est déjà ça ! J'avais lu que le clomid pouvait avoir une incidence sur l'acidité de la glaire donc c'est chouette que ton gygy surveille ça !

Nyny, ça va mieux toi ???
Vivi, merci pour tes encouragements ... :wink:
Mimi, tu en es où ?? plus de pertes à signaler de mon côté mais j'avoue que ça m'a mis le moral au plus bas.. j'ai bien l'impression que je vais devoir repartir pour un tour :ouin:
Les hormones doivent me jouer un tour, j'ai presque hâte que les Rrrr arrivent si ça doit arriver !!!! J'ai horreur de cette partie du cycle, où on est dans l'attente .... :marre: :marre:

:baiser:
Image

nyny02270
Fraise active
Fraise active

:hello: a vous toutes !

Niveau santé ça va mieux, toujours les nausées le matin par contre. J'attends avec impatience les rrrrrs, et que ce nouveau cycle soit meilleur et une belle ovulation. C'est partie du cycle est la plus longue, toujours a attendre qu'elles arrivent ou non. Je vous souhaite une bonne journée. bisous

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
muriell
Super fraise
Super fraise

Nyny, peut être une réaction au dudu ?? :reflechis:
ou qui sait une bonne surprise :trefle: :trefle:

De mon côté, plus de saignement, temp remonte même un chouilla, j'y croirais bien volontier si ce matin j'avais pas testé et :negatif: 12DPO c'est correct pourtant ...
Alors j'irai faire ma pds demain comme prévu, mais la claque sera moins violente, enfin j'espère !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations