Coucou les filles,
Ah ben il y a eu du mouvements
Emma, félicitations!!!
Muriell, belle courbe

, on
C'était un demi test de hühner. Comme la fois passée, le gynéco m'a demandé si on avait eu des rapports la veille et comme c'était oui, ben il a pris un échatillon au niveau du col (c'est pour ça que je disais que ça fait mal quand il attrappe le col

) et a vérifié si les

étaient mobiles. Je crois que pour le test de hühner, il faut aller x heures après les TP et ne pas faire de toilette intime, c'est ça? Moi j'ai juste eu des rapports la veille et jusqu'à la visite j'avais pris une douche au matin et j'avais bossé toute la journée, c'est que les

et la glaire sont ok

. La fois passée je venais même d'ovuler et il y avait quand même des

qui étaient encore bien (donc, malgré la glaire qui change après l'ovulation et qui immobilise normalement les

).
Pour la sieste crapuleuse chez les parents, c'était vraiment impossible

. De toute façon j'ai un gros doute sur la qualité de cette ovulation. Comme prévu, j'ai fait une pds hier matin pour voir si ovulation ok et si dosage Clomid toujours ok aussi. On verra dans quelques jours...
Mimi, bon

de mariage avec beaucoup de retard

, nous ce sera pour bientôt, nos 1 an de mariage

. Suis contente que ton mari et toi avez pu 'régler' ce petit problème et qu'il ait pu en parler.
Super pour le RDC

. Parcontre pour les pertes après le RDC, aucune idée, désolée. Peut-être que ce n'était pas fini après tout.

. Tu as toujours des pertes?
Et pour les questions sur dudu, je ne peux pas aider non plus, je n'en prend pas, courage les filles
Bon, désolée pour le roman
Gros

et

à toutes