les nénettes
alors compte rendu de mon rdv d'hier
le gyné m'a fait une écho c déjà ça, bon de ce côté là tout est ok maintenant, ouf tant mieux

, pour les pertes il m'a dit que c'était normal, que les cycles redeviendraient normaux dans 1 ou 2 mois
je lui ai demandé comment ça allait se passer maintenant car je lui ai dit que je ne voulais pas refaire une 3ème fc, vous savez ce qu'il me répond

alors avant il n'y avait pas tout ces examens et les femmes faisaient des fc sans même le savoir, en plus il me dit vous avez déjà des enfants donc c pas grave même si le 3ème ne pointe pas le bout de son nez car il y a des femmes qui n'arrivent pas à avoir de

du tout, oui ok je suis d'accord je suis mieux lotis que certaines femmes qui malheureusement n'arrive pas à avoir de

( grosse pensée

) mais pour le coup c de moi que l'on parlait et non pas des autres!!!!!! , c moi qui ai subit 2 fc de suite, qui a été touchéé dans mon intégrité de femme

, franchement il y a des médecins qui n'ont aucun état d'âme, en fait pour eux les fc sont normales ça arrive fréquemment, je voudrais bien dès fois qu'il se mette a notre place, de subir des fc et voir leur réaction, je pense qu'ils réagiraient autrement, ça m'énerve d'entendre ça a tout bout de champ
en plus il m'a dit que je pouvais reprendre les essais maintenant

, que ça ne changerait rien d'attendre, puisque si le

doit tenir il tiendra malgrè tout, il a peut être raison mais je trouve cela un tôt tout de même surtout que j'ai trs de très légères pertes marrons,j'en conclu donc que mon corps n'est pas encore prêt a recevoir un

je préfère attendre le mois de mai comme c'était prévu au départ, comme quoi d'un gyné à l'autre, les versions ne sont pas les mêmes
bon, je sais

, en fait je n'aurai pas du retourné le voir lui non plus, j'aurai dû rester sur ma 1ère impression, maintenant ça fait 2 gyné de grillé!!!!!
je n'ai plus qu'a rechercher un ou une autre gyné mais qui cette fois ci sera humain(e), de toute façon il aurait fallu que je change de gyne car que ce soit pour l'un ou pour l'autre ils arrêtent tous les 2 a la fin de l'année(retraite), il vaut mieux que je change maintenant comme ça lorsque je serai de nouveau enceinte le nouveau gyné pourra me suivre dès le début de ma grossesse
pour cloclo il m'a dit qu'il fallait attendre 2 cycles a fin de voir
suite au prochain épisode, affaire a suivre

désolé pour le roman

mais j'avais besoin de vider mon sac et de passé un coup de g----- contre certains de ces satanés toubibs!!!!
muriell je vois que ta

a baissé je suis désolé pour toi, mais bon il y a de l'espoir maintenant puisque tes fofo se développent bien, donc

finira bien par arriver

feline tes résultas ça donne quoi?????????

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative