Coucou les filles,
Sa fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai fais pas mal de chose ces derniers jours.
Jeudi rdv osthéopathe, elle a manipuler d'abord le petit et ensuite elle s'est occupé de moi. Oulala y'avait du travail ^^
Nous avons parler de la divertification, du fait que je voudrais inseré un biberon a Pharell pour si un jour j'ai un souci la personne qui le garde puisse lui donner un bib mais que Pharell refusait de boire au biberon. J'ai donc loué un tire lait electrique car je ne veux pas lui donner de lait en poudre (avis personnel compliqué lol) & ce matin j'ai donc tiré mon lait d'ailleurs sa fait mal ce chose ^^ Et il ne veut toujours pas boire au bib meme si c'est mon lait, j'ai tenté toute les positions il n'a pas voulu et j'ai ceder je l'ai mis au sein. COMMENT JE PEUX FAIRE POUR QU'IL ACCEPTE LE BIB

? J'utilise les biberons avent, je vais tenter les NUBY... Il faut que j'aille en acheter un a la pharma demain.
Samedi Pharell m'a fait de la fievre toute la journée, une nuit horrible et hop plus rien le lendemain... Bizarre les dents ? Les premieres chaleurs ?
Sinon hier j'ai acheté la casquette et les lunettes de soleil car dimanche départ pour 2 semaines en bord de mer chez ma grand mere qui a une super maison :) :) . Me languiiiiiis !!
Pour la divertification nous on attaque dans une vingtaine de jours :)
Quel chance pour les nuits de certaines... Toujours pas de nuit complete ici
BISOUS