future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
callou
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

ok donc pas de fraise ni kiwi c est noté!
alors pour les proteines :grattelatete: pour etre honnete je ne m en rappelle plus :lol:
alors c est quoi es couleurs choisis pour la chambre a rayan ??
ah oui jess!!je tiens le coup hier elle a pleuré et s est rendormi jusqu au matin ca va elle a été gentille on verra ce soir !je lui ai dis d ailleur c est meme pas la peine de te reveillé tu n auras rien du tt !!!! elle a rigolé genre mais oui bien sur maman on verra qui gagnera!!!! :rougedecolere: mais la je suis motivé!!!!!
emilie hum tes fruits j ai hate de manger le melon pasteque et peche mes fruits préférés!!!!
bonne soirée!
Image

emilie435
Fraise active
Fraise active

hihihi moi gabriel arrive a me retirer mon piercing du nez :etonnant: jsais pas trop comment il fait, et d'un seul coup de main en +!
de + en + de vocalises aussi et maintenant roule tout le tps!
bon, hier il a pas trop aimé le chouchou! je vais réessayer aujourd'hui pour voir!
il commence a bien nous montrer son caractère!! il fait semblant de pleurer et de tousser juste pour attirer notre attention!!

alors les filles, plu de foto de vos babies????!!!

saby, il mange quelle quantité de légumes rayhan? pcq pour linstant gabriel n'en prend que qql cuillères donc je lui donne un bib de 150 après..
saby916
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ça va

Callou, la chambre de Ray est bleu pastel sur 1m10 en partant de la plainte du sol et le haut est blanc, g vu chez verbaudet d petits stickers bleu ciel et vert tilleul ke je vais posé pour delimité le bleu et le blanc. donc ce sera vert bleu et blanc, puis je vais ajouter un petit chariot comme celui de Nana, des tapis rond, un petit banc et un pele mele a accrocher avec des rideaux dans la meme gamme. le petit chariot de nana est dans le rayon fille, tu trouve ke ça peut faire garçon ou tu me conseille d'en prendre un autre.

Emili; c fou les similitudes avec Gabriel, Ray toussote aussi pr attirer l'attention. pr lesrepas, le doc a precconié 130g de legumes a 12h avec un biberon. mais il ne prend ke la moitié soit env 60g, mais ne t'en fait pas petit a petit il e passé a 80g env, surtout ne pas le forcé si il a plus faim, car là il e en decouverte

bsx
callou
Top fraise
Top fraise

salut les filles et ben des sacres coquins les ptits gars !!!! :lol:
tres joli la chambre de ray c est doux j aime bien!! pour le chariot de nana je trouve que ca fait assez fille mais je crois qu il y en a d autre non?? avec des animaux il me semble
deuxieme jour de gagné pour moi !!je suis fiere de moi elle a tenté vers trois heures je lui ai mis la tutute je luis non non pas de bibis bonne nuit je t aime et plus un bruit youhou j espere etre sur la bonne voie!!
moi aussi je complete les petits pots avec bibi car c est seulement quelques cuilleres :coucou:
Image
lucylucas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Sa fait un moment que je ne suis pas passé, j'ai fais pas mal de chose ces derniers jours.
Jeudi rdv osthéopathe, elle a manipuler d'abord le petit et ensuite elle s'est occupé de moi. Oulala y'avait du travail ^^
Nous avons parler de la divertification, du fait que je voudrais inseré un biberon a Pharell pour si un jour j'ai un souci la personne qui le garde puisse lui donner un bib mais que Pharell refusait de boire au biberon. J'ai donc loué un tire lait electrique car je ne veux pas lui donner de lait en poudre (avis personnel compliqué lol) & ce matin j'ai donc tiré mon lait d'ailleurs sa fait mal ce chose ^^ Et il ne veut toujours pas boire au bib meme si c'est mon lait, j'ai tenté toute les positions il n'a pas voulu et j'ai ceder je l'ai mis au sein. COMMENT JE PEUX FAIRE POUR QU'IL ACCEPTE LE BIB :marre: ? J'utilise les biberons avent, je vais tenter les NUBY... Il faut que j'aille en acheter un a la pharma demain.

Samedi Pharell m'a fait de la fievre toute la journée, une nuit horrible et hop plus rien le lendemain... Bizarre les dents ? Les premieres chaleurs ?

Sinon hier j'ai acheté la casquette et les lunettes de soleil car dimanche départ pour 2 semaines en bord de mer chez ma grand mere qui a une super maison :) :) . Me languiiiiiis !!

Pour la divertification nous on attaque dans une vingtaine de jours :)

Quel chance pour les nuits de certaines... Toujours pas de nuit complete ici :???:
BISOUS
Image

Pharell 24/11/2010.
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello!!!!!!!

bon dis donc ct mort & d'un coup vous avez papoter :lol:

ici çàva!!! mise a part que mon bb rieur c'est transformé en bb chouineur aujourdhui! j'en ai meme mal au crane maintenant... dur dur qd on est pas habitué!!! :???:
je crainds le bib qui va arriver bientot :tropdrole:
elle fait que de bailler, elle a surement été en boite cette nuit mdr!!!! parce qu'elle a fait dodo de 20H30 jusqu'a ce que je la reveille a 9H15, puis 2h cette aprem!! :grattelatete: & la 20mn en sortant du bain... un vrai petit ourson :tropdrole: :tropdrole:

:applose: :applose: :applose: callou! tu tiens!!! jsuis fère de toi hihi!!!!!!!!!!!!

Saby chouette les couleurs!!!! & puis t interessante tkt mdrrrrr!!!! :wink:

lucy je sais pas si le fait de changer de bib lui fera accepté!!! je sais que c galère j'ai d cops qui lutte...
callou
Top fraise
Top fraise

HELLO !journéé epuisante nana s ammuse a crier le plus fort possible ca la fait rire mais moi mal a la tete :lol: sa tata folle s ammuse a ce jeu la avec elle !celle qui crie le plus fort et depuis elle ne fais que ca!!!!
lucy je n ai pas connu ce probleme pour le bib mais des copines si et je sais que c est pas evident faut essayer tt le temps
est ce que le dernier vaccin a eu des effets secondaires sur vos bebes ? car moi pendant trois jours elle etait bien enervé! bizar non ?
bon j attaque ma troisieme nuit :good:
jess j avoue que quand bebe chouine c est epuisant!!!!! :marre:
Image
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles!!!!!!!!!!!!!

alors que se passe t'il?? on profite du beau temps????

ici super temps:!!! on en profite bien!!!! emma est adorable comme d'hab!!!!! & vos bb????
callou alors ses nuits? & lucy?
callou
Top fraise
Top fraise

salut!!!
oh oui tres occupé j ai quatres loulous a la maisons alors mes journées sont bien remplis!!!!!
j ai gagné mes nuits !!!! :applose: c etait l histoire de trois quatres jours maintenant elle est bien reglé couché 20 h et bibi 6 h et dodo jusqu a neuf heures ouf j ai reussi!!
et les mamans ou vous etes!!!!??
ici le temps s est deterioré c etait l été la semaine derniere maintenant meme si il y a le soleil on remet les gilets ggrrr!!!!
Image
emilie435
Fraise active
Fraise active

:coucou:

c'est vrai que c'est desert ici depuis qql jours!

:applose: pour les nuits callou!! c bien, tu as tenu bon!!!

jess profite bien du soleil!!

saby, lucy??? vous êtes où??

chez moi c'est encore et toujours l'été même si les températures baissent petit à petit! mais temps couvert ces derniers jours!
gabriel tjr aussi adorable, pas evident de le faire manger!! il préfère les fruits aux légumes! donc je suis obligé de "farcer" pour le faire manger! je lui donne une cuillère de fruits, et une de légumes! on y arrivera!!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations