Bonjour les filles
Ça faisait 2 jours que je n'étais pas venue, et j'ai eu de la lecture, c'est bien !!
Celia bienvenue !!!
Delphine comme je te comprends ! Moi c'est ma 2ème grossesse, mais je suis toujours aussi flippée ! Je n'arrive pas du tout à me dire que je suis enceinte, car je n'ai aucun symptôme (le seul que j'ai c'est que je n'ai pas mes règles !) et mon homme me dit tout le temps "mais pourquoi tu stresses, pour la première c'était pareil, tu n'avais aucun symptôme et tu as eu une super grossesse et bébé est formidable" !
Lodie j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elles ne pouvaient pas se mettre d'accord ! On voyait quelque chose, non ?
Vivement mercredi pour ton RDV chez gygy. Elle te fait des petites échos ?
Liloute moi je croise les doigts, je n'ai rien pour l'instant...faut dire que je ne suis pas très "câlins" avec mon chéri (ça le saoule pas mal d'ailleurs) mais comme c'est les rapports qui provoquaient les saignements lors de ma première grossesse à cause de l'ectropion, j'avoue que ça ne me motive pas beaucoup de faire des câlins...
Mais tu sais, moi à chaque fois que ça saignait, j'allais aux urgences ! Et hop, petite écho et je voyais que tout allait bien ! Donc ne te gêne pas !
Flocass comme liloute, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça se passera bien. En tout cas, si ça grandit, c'est quand même bon signe, non ?
Au contraire de Lodie, je n'arrive pas à me projeter avec ce bébé ! Mon chéri m'a dit qu'il allait prendre un congé parental de 2 mois après la naissance pour que mon ainé, Alexandre qui n'aura que 21 mois ne se sente pas trop délaissé avec l'arrivée du nouveau né ! Je trouve ça super ! Mais j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, en plus avec mon histoire de taux, ça me fait flipper, même si hier, j'ai appelé ma gygy et pour elle mon taux est tout à fait normal et elle attend de me voir vendredi prochain...
Hier j'ai même dit à mon chéri "tu vas être bien .. et tu vas tomber de haut quand elle dira que la grossesse n'évolue pas. Au moins, moi je serai prête !" Il n'a pas du tout apprécié...
Bref, j'ai tellement hâte d'être à vendredi prochain. Même si je sais que ma gygy ne fait pas d'écho, j'espère au moins entendre le petit cœur du bébé...Enfin, s'il bat...
J'espère que vous passez un bon week end, sous ce soleil de folie !
Grosses bises à toutes !