les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Bonjour à toutes!!!! Contente d'être parmi vous!!! Moi aussi BB1 prévu pour le 21 Novembre!! :applose: Beaucoup de chance, car il est arrivé très vite, ça m'a même surpris,en deux mois d'essais c'était fait, je m'attendais à devoir mettre 6 mois au moins...
J'ai 25 ans et mon homme et moi on voulait un petit bout depuis bientôt 3 ans... Mais situation très limite, on à préféré attendre de se stabiliser, et maintenant je peux vivre ma grossesse sereinement. Je suis toute excitée, mais je me pose aussi beaucoup de questions... 1er bébé oblige!!! :-D
Je vais pas tarder à faire pleuvoir sur le forum un tas de questions!!! :???:

En tout cas Flocass, je suis de tout cœur avec toi, j'espère que tout va bien se passer pour toi, surtout repose toi bien je me doute que c'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de pas trop stresser... Courage!!! :bisou:
Lucian, mon petit trésorImage

Image

lodie100
Première fraise
Première fraise

Bonjour Flocass3, je comprend ton angoisse, je suis pas tout à fait dans la même situation que toi, mais moi aussi je sais pas si bb va s"accrocher. Cela dure depuis le 1 avril et je dois attendre encore jusqu'à vendredi soit 15 jours. C'est très stressant. Il y a des jours où j'ai à peu près le moral et d'autre où je suis en détresse total. C'est bb3. pour mes deux 1ère grossesses tout c'est bien passé aucun stresse. C'est dure de ne pas savoir, je ne peu m'empécher de me projeter avec ce bébé
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Ça faisait 2 jours que je n'étais pas venue, et j'ai eu de la lecture, c'est bien !!

Celia bienvenue !!!

Delphine comme je te comprends ! Moi c'est ma 2ème grossesse, mais je suis toujours aussi flippée ! Je n'arrive pas du tout à me dire que je suis enceinte, car je n'ai aucun symptôme (le seul que j'ai c'est que je n'ai pas mes règles !) et mon homme me dit tout le temps "mais pourquoi tu stresses, pour la première c'était pareil, tu n'avais aucun symptôme et tu as eu une super grossesse et bébé est formidable" !

Lodie j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elles ne pouvaient pas se mettre d'accord ! On voyait quelque chose, non ?
Vivement mercredi pour ton RDV chez gygy. Elle te fait des petites échos ?

Liloute moi je croise les doigts, je n'ai rien pour l'instant...faut dire que je ne suis pas très "câlins" avec mon chéri (ça le saoule pas mal d'ailleurs) mais comme c'est les rapports qui provoquaient les saignements lors de ma première grossesse à cause de l'ectropion, j'avoue que ça ne me motive pas beaucoup de faire des câlins... :???:
Mais tu sais, moi à chaque fois que ça saignait, j'allais aux urgences ! Et hop, petite écho et je voyais que tout allait bien ! Donc ne te gêne pas !

Flocass comme liloute, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça se passera bien. En tout cas, si ça grandit, c'est quand même bon signe, non ?

Au contraire de Lodie, je n'arrive pas à me projeter avec ce bébé ! Mon chéri m'a dit qu'il allait prendre un congé parental de 2 mois après la naissance pour que mon ainé, Alexandre qui n'aura que 21 mois ne se sente pas trop délaissé avec l'arrivée du nouveau né ! Je trouve ça super ! Mais j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, en plus avec mon histoire de taux, ça me fait flipper, même si hier, j'ai appelé ma gygy et pour elle mon taux est tout à fait normal et elle attend de me voir vendredi prochain...
Hier j'ai même dit à mon chéri "tu vas être bien .. et tu vas tomber de haut quand elle dira que la grossesse n'évolue pas. Au moins, moi je serai prête !" Il n'a pas du tout apprécié...
Bref, j'ai tellement hâte d'être à vendredi prochain. Même si je sais que ma gygy ne fait pas d'écho, j'espère au moins entendre le petit cœur du bébé...Enfin, s'il bat...

J'espère que vous passez un bon week end, sous ce soleil de folie !
Grosses bises à toutes !
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles !
alors les nouvelles ! j'ai des horribles nausées depuis 2 jours !!! pour mes saignements ca c'était arreté et ce matin marron clair !! :???: donc aujourd'hui repos oblige !!! j'ai les seins qui me font de + en + mal c'est horible j'ai cru que j'allais etre obligé de dormir avec mon soutif tellement j'ai mal ! voila pour moi
benac je comprend que tu t'inquietes ! pourquoi la gygy ne te prescrit ' elle pas une écho pour controler si tout va bien ? pose lui la question quand meme vendredi ! et pour ce qui est des rapports j'en ai mais je ne saigne pas les saignements viennent comme ca ! sans prevenir je peux ne rien avoir pendant une journée et d'un coup ca se met a saigner !
lodie et flocass je pense a vous et je croise les doigts !!! courage les filles

:bisou: et bon dimanche !!!!
Image
lodie100
Première fraise
Première fraise

[highlight=#FFFF40]Benac[/highlight]: Non ma gygy ne fait pas d'écho mais elle écoute le coeur, et puis j'aurai sont avis. Les 2 internes n'étaient pas d'accord car 1 pensait que c'était l'embryon qu'on voyait et l'autre disait que ce n'était pas forcément l'embryon que des fois il y a des trucs qui apparaissent mais que c'est rien, en tout cas pas l'embryon. En tout cas cette écho ma quand même 1 peu rassuré car c'est que ma grossesse ne c'est pas arrété, les dimensions ont augmenté et en 1 semaine un quelque chose ( embryon j'espère) est apparu et mesure 5 mm.
L'interne désagréable n'avait pas l'air de bien si connaitre, je lui ai demandé d'après les mesure à combien de semaine de grossesse je suis. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas le faire sur cette machine. Enfin bon, il faut que je reste patiente.

Ce 3ème enfant je le désirais depuis 1 an et demi, mon mari ne se sentait pas pret. En janvier, nous étions en essaie bébé. Au 2ème cycle ça a marché. De ce coté là j'ai de la chance. Mes 1ère grossesse le 1er cycle était le bon.
mymy76
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

@Lodie: Laisse tomber, en urgence les internes se contredisent toujours. Moi maintenant j'ai opté pour les cliniques, au moins c'est un "vrai" docteur qui t'ausculte. Quand je dis vrai, ce n'est pas pour dénigrer les internes, mais dans le sens où ils sont diplomés...
Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi. Et si la poche grossit c'est que la grossesse évolue.
Pour les autres filles ayant des problèmes en ce début de grossesse, il ne faut pas s'inquièter. On a plus de chance d'avoir un beau bb dans quelques mois que de le perdre...les stats parlent d'elles mêmes.
Si le taux augemente, c'est bon
Si la poche augmente de taille c'est tout bon aussi.
A l'époque de nos mamans y'avait pas tout ça et on se prenait moins la tête.
Un seul conseil: kiffer votre grossesse!!!!!

Moi j'attends mon rdv mercredi pour ma première écho...j'ai hate et j'espère que tout ira bien....et TOUT IRA BIEN.

Biz les filles.

Image
Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Oups j'ai 2 fois la même signature...y'a un pb là :???:
ginie62
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles et n'hésitez pas à poser des questions, surtout si c'est BB1 ! c'est normal de se poser des tonnes et des tonnes de questions.... :lol:

De mon côté, ma tension va mieux, mais c'est mon dos qui me joue des tours maintenant... grrrrrrrrr... je marche comme une mémé.... :sage: mais il faut que je fasse attention si je ne veux pas avoir un lumbago....

Je vais chez le doc cet aprèm car mon fils refait une otite qui a percé et qui coule encore malgré les antibios, donc je vais re-consulter.... vous voyez ce qui vous attend le futur maman 1 ....

Vivement vendredi et ma 1ère visite !!!

Concernant les calins, je vois que certaines se posent des questions.... perso, pas de pb les 2 premières grossesses, mais cette-fois, j'ai un peu saigné et j'ai même cru que c'était le début de mes règles (et j'ai d'ailleurs pris un peu d'antadys.... ouille). Donc, pour l'instant, c'est "don't touch" :tropdrole: mais mon chéri comprends tout à fait mon appréhension et j'attends le rdv gygy pour "avoir le feu vert".
Honnêtement, les premiers mois, on n'a pas forcément très envie.... mais ensuite, le deuxième trimestre !!!! :calin: :+++:

voilou a plus !
Image

Image
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles !!!!
bah alors c'est le désert ? plus personne?
alors les news j'ai une echo de controle ce matin car les saignements marrons rouges sont un peu plus abondant ! j'ai RV a 10h45 !
pour ce qui est des symptomes je les ai toujours alors je me rassure d'un côté mais j'espere qu'il n'y a pas de décolement ou autre soucis de ce genre ! on verra bien ! sinon mon écho officel du 1er trimestre est prévu le 20 mai
voili voilou !!
je vous fais pleins de :bisou: et je vous tiens au courant a +
Image
Lavande974
Top fraise
Top fraise

kikooo les filles, ma premier echo est dans quelque heures, je voulais m'assurer que bébé est bien placé, mais ma 1er echo officiel c'est le 17 mai. :croisedoigts: POUR QUE SA CE PASSE bien
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations