les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ginie62
Fraise active
Fraise active

Re: les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Hello les filles !!

Echo de datation dans une heure ! J'ai le trac, c'est fou !!!
Je me pose plein de questions !!! J'espère voir qqch à l'écran et entendre son petit coeur !

Je vous raconterai çà très vite !
Image

Image

liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

merci célia et ginie courage !!!!!!!!!
:bisou:
Image
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Ça faisait un bail que je n'étais pas venue !
Mais il est encore calme ce forum, donc pas de de retard !!!!

Liloute cool pour ton écho, même si ya l'hématome, c'est pas trop grave, si tu te reposes bien !!!

Lavande pareil pour ton écho, c'est cool ! C'est fantastique, hein ??? Moi je me souviens de la première écho officielle, j'étais tellement stressée (à cause de mes pertes de sang à cause de mon ectropion) que quand j'ai vu que tout allait bien, j'ai trop pleuré... L'échographe a même arrêté 2 minutes de prendre les mesures, car je pouvais pas m'arrêter de pleurer et que mon ventre bougeait trop !!!!
Et pour mettre tes échos, tu peux essayer de prendre tes clichés en photo...pas besoin de scanner !

Ginie et ton écho toi ce matin ??

Célia j'espère que tu vas bien. Des RDV de prévu ?

Ce matin j'avais RDV chez ma gygy, j'avais trop hâte pour peut être écouté le coeur de mon bébé...Parce que attendre la 1ère écho, trop dur !!!!! Et degoutée, elle m'a juste examinée, mais pas d'écoute du cœur ! Elle m'a dit que ses appareils étaient trop "vieux" !!!
Bon, elle m'a quand même fait une ordonnance pour une écho de datation, mais si je ne peux pas la faire avant vendredi prochain, c'est pas trop la peine car comme je pars la semaine prochaine en vacances pendant 10 jours et que je ne reviens que début mai et que la 1ère écho officielle doit se faire mi mai...ya plus trop d'intérêt !
Bref, je rentre chez moi, j'appelle le centre d'échographie et je demande un RDV pour la semaine prochaine, mais la secrétaire me dit qu'il n'y a plus de place...mais que si je suis libre, ya une place cet aprèm à 16h30 !!!!!! TROP CONTENTE !!!!!! Donc petite écho cet aprèm ! Je vous tiens au courant !

Sinon les journées passent tranquillement en ce moment, rien de spé ! J'ai trop hâte de partir en vacances, premières vraies vacances avec mon Alexandre. On part à Malte, j'ai des origines de là bas. On part avec les parents de mon chéri, mon père et sa copine, ça va être sympa !
Bisous les filles et à bientôt !
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

benac tiens nous au courant !!!! et ginie alors ????des news !!!
Image
eden88
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais je lis vos post et vos échos me donnent tellement envie d'y être aussi !!
D'ailleurs j'ai rendez vous jeudi prochain (le 21), d'après mes calculs je serai à 7sa et 5 jours .. Ce n'est pas un peu tôt pour faire une écho ? :???: J'angoisse tellement à l'approche de jeudi que je me pose pleins de questions et je vois que votre première écho à été faite un peu plus tard que 7sa
Bonne grossesse les filles, que tout aille bien :coucou:
lodie100
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, juste pour vous dire que l'aventure s'arrette là pour moi. Bonne grossesse à toutes.
benac
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Lodie désolée pour toi...je ne sais pas quoi te dire à part que c'est "mieux" que ça se passe maintenant, que plus tard dans la grossesse...la nature est bien faite tu sais et si ça ne devait pas s'accrocher, c'est qu'il y avait un soucis...j'ai relu tes posts et tu n'as pas de problème pour tomber enceinte apparemment, donc j'espère te relire bientôt sur les forums avec une bonne nouvelle !
Je t'envoie plein de courage.

Eden moi j'ai fait une écho à 8 SA hier et on voit super bien, donc elle n'est pas trop tôt ton écho

Les autres, j'espère que vous allez bien. Des nouvelles de Ginie ?

Alors moi mon écho s'est bien passée hier. J'étais pile à 8 SA.
Petit haricot bien en place, aucun soucis. Petit coeur qui bat bien 150 bpm. J'ai un tout petit riquiqui hématome, mais le Dr m'a dit que ce n'était rien du tout... Donc rassurée et contente...

Aujourd'hui, on va faire un pique nique avec mon chéri et mon Alexandre et des amis du travail... Ça va être bien !!

Bonne journée et bon week end à toutes !

Bisous
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!
lodie je suis désolé pour toi je te souhaite pleins de + pour la suite courage j'ai moi meme fait une fausse couche en janvier et je sais que c'est pas facile.
bénac c'est bien pour ton echo mais pour le petit décolement fait attention quand meme moi il n'y avait rien ya 15 jours et la il fait quand meme 3.5 x 1.3 cm
voila je vous fait plein de bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations