les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

coucou les filles !
moi ici aussi il fait beau j'habite en normandie comme quoi !!!! il ne pleut pas toujours !!! lol
lavande j'espere que tout va bien allez pour toi je croise les doigs pour que ce soit bon !
benac en effet je n'ai pas saigner pour les 2 autres grossesses par contre je sais qu'a ma 2eme grossesse j'ai eu assez souvent des pertes rosés mais rien de méchant la cette après midi c'est de nouveau marron (désolé les filles !)
MK30 je suis contente pour toi ! repose toi bien tu en auras bien besoin !!!!
ginie62 félicitations aussi pour bb3 (par contre moi j'ai fait fausse couche précosse en janvier le corps jaune est devenu un kyste donc grossesse pas possible car le corps jaune c'est ce qui tiens le BB !

et sinon j'ai enfin réussi a mettre ma réglette apres une heure !!!! ouf !!! je vous fait de gros :bisou: et je vous souhaite une bonne soirée !!!!
Image

Lavande974
Top fraise
Top fraise

BONJOUR LES filles, comment allez vous ! olala moi j’ai pas du tout l’appétit depuis quelques jours, je n’est pas envie de manger surtout des truc sucré, le petit dej, rien de rentre, je me force quand même, mais pas d’envie, je veux que du salé, mais le salé au ptit dej c’est plutôt bizarre, même dans la journée moi qui d’habitude grignote tout ce qui passe sous la main =rien pas d’envie, que des truc salé tel que des pates, les menus de quick, la morue, voila quand, c’est assez contraignant, y’a-t-il parmi vous quelqu’un comme moi ??? J’ai aussi un gout amer en bouche
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou lavande974 je te rassure je suis comme toi depuis 2-3 jours rien ne passe aujourd'hui je suis a 7 sa et en plus depuis hier soir bonne nouvelle j'espere que ca va durée mes pertes sont redevenues normales !!! je vais encore me reposer car j'ai trop peur de ressaigner.
sinon je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !!!
Image
delphinec82
Top fraise
Top fraise

salut les filles
moi suis un peu inquiete car j'ai moins de douleur au bas ventre qu'avant. Les seins un peu moins douloureux. Est ce que les symptomes viennent et repartent ou doit-on toujours avec les memes douleurs ?
Je vois mon medecin ce soir pour mon debut de rhume je compte lui en parler mais si une d'entre vous peut m'eclairer
je lis tellement de chose deroutante ici que je psychote a fond et j'ai peur
Image

[font=Comic Sans MS]Prochain RDV gyneco le 21/11[/font]
Lavande974
Top fraise
Top fraise

KIIKOOOO delphine, bein non je pense pas que c'est grave, moi j'ai aucune douleur aucun sympthome, liloute bon je suis contente que tes pertes diminue, coté soleil je suis gaté, et coté bouf bein faut bien manger pour ma crevette !bisou a vous
flocass3

Salut les filles!!!

Voila moi je suis tjs au repos complet depuis vendredi et ce, jusque demain!!

Pour rappel, je suis aller voir mon gygy d'urgence vendredi dernier suite à des pertes de sang durant la semaine.
Nous n'avons pas su voir le bb à l'écho donc on ne pouvait pas me dire comment il allait.

Hate de voir le gygy demain pour voir si le bb va bien.. ou non!je suis assez positive, car je n'ai plus de pertes de sang depuis lundi matin et je me dis que c'est bon signe, qu'en cas de fausse couche ca aurait augmenté et non stoppé! C'est mon instinct féminin, ou peut-etre que je ne veux pas imaginer qu'il ne se soit plus développé et que je vais retomber de haut demain..

Je croise les doigts :croisedoigts: et vous embrasse toute très fort

Notre BB1 nous t'attendons avec impatience!!Image
mk30
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Liloute repose toi bien, tu sais pour ma 1ére grossesse, suite à un décollement de placenta avec hématome, j'ai perdu pas mal de sang,mais avec du repos, position allongé, tous c bien passée, et ma puce est pleine de vie,,, :bisou: (c quoi un ectropion)
Delphine, je pense que ce n'ai pas grave, moi aussi de fois j'ai plus de douleurs au bas ventre et ça m’inquiète, alors qu'on devrait plutôt être rassuré de n'avoir aucune douleurs :wink:
Lavande, moi aussi envie que de truc salé, style curly,,, mais tout ce qui rentre ressort, presque aussitot, donc pas cool,,
Benac, pour te répondre j'ai eu 2 brybrys d'implantés, et voila les 2 on fait leurs nids, bizarrement j'avais un préssentiment, je le sentais au fond de moi, que il y avait 2 bb, d'ailleurs je l'ai même dit au gygy avant l'écho, :good:
:bisou: à vous toutes et celles que j'ai oubliés
LylouImage
Image
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
flocass3 je suis comme toi pour les pertes de sang mais le bebe va bien
delphine je voulais te rassurer en te disant que je n'ai pas du tout mal au ventre et ce depuis au moins 2 semaines et a l'echo vendredi bebe se développe normalement donc ne te tracasse pas ! courage ! et au fait moi aussi j'ai un peu moins mal aux seins par contre j'ai pris au moins 1 taille !! lol
MK30 un ectropion est en gros une inflamation du col de l'uterus ce qui provoque des saignements peu abondant mais tellement flipant quand tu sais pas !! et je suis contente pour tes jumeaux !!!
Image
delphinec82
Top fraise
Top fraise

merci liloute ! je flippe car je vois pas mal de messages de filles qui avaient moins de symptomes et qui ont fait une FC sans meme s'en apercevoir. Je trouve ça dur moralement d'attendre le 1er RDV chez le gyneco. C'est que debut mai soit environ a la fin du 2eme mois. Ca laisse le temps de psychoter tout ça. Peur car c'est bébé 1 et on ne sait pas trop ce qui est normal ou pas durant la grossesse. je suis de nature à m'angoisser. Mon homme me dit "il est comme son papa c'est un dur tout va bien se passer". Mais bon un homme ne peut pas savoir ce qu'on ressent. C'est nous qui avont les symptomes et tout le reste.
bref j'ai hate d'etre a debut mai
Image

[font=Comic Sans MS]Prochain RDV gyneco le 21/11[/font]
Lavande974
Top fraise
Top fraise

DELPHINE, moi aussi mon echo a lieu en mai le 17 pour être précis mais j'ai pa pu attendre j'ai demander une petit echo, on n'a donner le 14 avril, sa me rassurera au moin, du moin j espère
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations