BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doremi71
Fraise active
Fraise active

Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

salut les filles!!!

c'est vrai que c'est dommage de plus avoir de news des autres :reflechis:

mais l'idée d'un nouveau sujet pour "maman d'avril' est pas mal :-D

c'est vrai que ton bidon est descendu, ton homme a raison. J'adore le fait qu'il se repère a la poitrine qui ne touche plus ton ventre :tropdrole:

Sinon j'ai fait une bonne nuit jusqu'a 7h du mat: mes voisins a deux étages au dessus se sont "bien amusés" pendant plus d'une heure ^^' y a mieux comme reveil...

bonne journée ensoleillée!!!!
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm

camille56
Fraise active
Fraise active

salut les filles!
désolée mais je ne pouvais pas donner de news de la maternité, pas de réseau...
J'ai accouché dimanche soir, à 22H 14, d'un petit Eliott, 3,470kg pour 50cm. Tout c'est bien passé, à part qu'il ne s'est pas engagé ds le bassin, j'ai donc éviter la césarienne, car j'ai réussi malgré tout à le sortir en 14 minutes!
Je prendrai le temps de vous raconter tout ça en détails très vite, là j'arrive tout juste de la maternité... Hospitalisation prolongée car Eliott a fait une grosse jaunisse du nourrisson, avec perte de poids, mais tout est revenu à la normale!
J'espère que vous vous portez bien pour celle qui n'ont pas accouché!
Gros bisous, à très vite!!!
Image
lola28
Top fraise
Top fraise

Me revoilou ! Je suis sure que ça étonne personne :tropdrole:

Alors monito ok, coeur de bébé bat très bien et moi pour pas changer 0 contraction, prochain RV lundi matin 9h30 ... Et j'ai demandé comment ça se passerait si toujours rien, et donc il me déclencherait dans 1 semaine :ouin: J'espère pas avoir à attendre jusque là ! Mais bon, le principal c'est que ma princesse se porte bien !

Camille, contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue au petit Eliott !!! Viens-vite nous raconter ton accouchement :applose: Quant aux gros bidons, par beaucoup de changements, nos bébés se font désirer :lol:

Bisous !
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
titia02420
Top fraise
Top fraise

re les filles bon revenu de belgique et la route n rien changer a part de la fatigue je pète la forme, aprè_s je v aller faire un tour chez une de mes collègue ce matin sont mari ma fait rire il me tel et me dit passe a la maison g monter le tranpoling :tropdrole: je vs rassure je v pas aller jusque la, car la a mon avis bébé serait pas contant.

Camille re bienvenu et tte mes félicitation, hate de voir une tof de ton fils lol en tt cas contnte pour toi que tt c bien passer pour ton sejour prolonger c aussi bien quil est fait sa la jaunisse labas qua ta maison.

ben lola t encore la toi rooooo, dit moi il attente semaine pour déclencher!!! a partir d'aujourdhuit ou semaine a partir de ta dpa?? Bon moi je me fait pas dillusion sa va etre pareil que toi sauf que moi c tt les jr que je v devoir me presenter la bas sa c chiant en plus comme toi g 30,35mn si pas de circulation

aller je repasse ce soir bisous
lulu58
Super fraise
Super fraise

re!!!!

Camille contente d'avoir de tes nouvelles!!!! bravo pour ce ebau bébé!!!!!!!! :applose: !!!!

ma ptite lola... :reflechis: encore une semaine!!!! ils sont ouffff!!!!ta raison du moment que ta puce aille bien....

Et bien moi j'ai belle et bien une gastro, j'ai fait que me vider depuis ce matin....j'ai perdu presque 2 kilos en 3jours, j'avale pas grand chose...du coup on est pas allé pique niquer, il faut des toilettes pas loin... :lol: on a juste manger vite fait dehors au resto sur une terrasse....(riz et coca pour moi...)

allez bonn aprem.... :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lola28
Top fraise
Top fraise

Non Titia, déclenchement dans 1 semaine !!! Soit 41 SA + 5 ... Pffff

Bon ce soir, anni de ma belle-soeur, et dire que je lui avais dit de pas compter sur nous bouhhhhhhh ... J'en ai les larmes qui montent :-(

Espérons que ça ira plus vite pour vous !

Bisous et bonne soirée !
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Félicitations Camille! Ça doit bien te faire rire de nous voir nous échiner a faire venir nos petits monstres! Toi tu as maintenant d'autres préoccupations!!... Hâte que tu nous raconte ton accouchement!

Lola, Titia, pour mou, même combat que vous: j'arrete pas mais ça ne lui fait ni chaud ni froid! Veut pas venir tout de suite non plus! Ça m'arrange en fait car j'ai encore plein de trucs a faire avant sa venue comme finir les bavoirs et recevoir le matelas de son lit ( la commande sur Internet n'a pas marché, on ne reçoit pas le matelas avant jeudi, et encore c'est si tout va au plus vite! Donc bébé va trouver le service difficile! C'est pour le berceau, c'est donc un matelas a la coupe qu'on ne peut pas acheter en magasin... :-( Donc bébé doit se dire qu'il est hors de question de mal dormir a son arrivée! A coup sur c'est une fille, une vraie Princesse!! :-)

la j'ai fini le repassage, il faut que je nettoie la commode de bébé, je finisse les bavoirs et que je passe laspirateur... Avec tout ça, je vais au moins bien dormir cette nuit!

A toute!
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Au fait Lulu, c'est très fair play de perdre tes kilos avant l'accouchement... C'est même de la triche!
Je plaisante, ça doit pas être très sympa en plus de tous les désagréments habituels... Par contre, les crispations du ventre, ça peut pas avancer le travail, ça?
anais122
Top fraise
Top fraise

Coucou les copinautes !!!

HS de notre sortie cette aprem en ville, au programme c'était repas sur terrasse avec ma collègue de boulot en plein soleil :-D (j'suis contente j'ai pris un peu de couleurs!) et shopping avec mon chéri du coup j'ai craqué sur un sac à main avec le porte feuille assortie...ca faisait longtemps que je m'était pas fait autant plaisir :-D

J'ai un peu l'impression que mon bidon est légèrement descendu, mais très très peu, j'ai demander l'avis à mon homme il trouve aussi...mais après c'est peut être moi qui me fait des films histoire de me dire que ça avance un peu :tropdrole:

Camille FELICITATION :applose: :applose: :applose: hâte que tu nous mettes des photos dès que tu as le temps.

Pffff Lola que c'est long pour toi !!!Courage, mais au moins tu es sûr que dans une semaine tu auras ton bébé dans tes bras

Lulu soigne toi bien, je sais que c'est pas marrant d'être malade pdt la grossesse, avec ma grippe A c'était pas mieux :-(

Doremi tu te vengera bien de tes voisins lorsque bébé sera là...ca sera eux qui pourront pas dormir :tropdrole:

Aller je vais manger, mon chéri nous à préparer un bon petit repas :contente:

Peut être à tout à l'heure si je me suis pas endormi trop tôt !!
Bisous
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
titia02420
Top fraise
Top fraise

cc les fille dc voila dpa demain et tjr rien en vue tjr aucune douleur RIEN NADA

sinom a part sa une très bonne journér chez ma collègue qui a fini avec un barbeuk aller a demain les fille moi g rendez vs a la materniter a 8h30 dc je passerai donner des news fin de matin ou ds laprès midi

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations