BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titia02420
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

:coucou:
comment allez vs ce matin? bien dormis?

bon moi g très bien dormi peu mais bien réveiller depuis 4hr du mat.

lola jespère que ton moral va mieu, c bien aujourdhuit que tu retourne a la materniter?si oui surtt demande leur la suite des événement lol faut que tu sache ou tu va quand mm, qui a insister et faire ta chieuse lol :wink:

lulu ben ecoute daprès mon homme et moi oui on pense quil est descendu un pti peu on véra bien demain :croisedoigts:

a part sa et bien hier g u la visite de mes cher beau parents a l'heure du diner comme dhab et pas moyen quils repartent comme dhab :marre: et g bien aimer quand tt les 2 mon dit " on est chiant a ouai " MDR ils ont lu ds mes penser et c marrant car ils lont dit en mm tp, a mon avis ils lont vu a ma tete en plus il me lont demander pls fois moi g fait style sans les regarder "nn nn " mdr mais c t un nn qui voulais tt dire hhihi. Au moin maintenant je c quils savent quils me fond ... :wink:

bon sinon rien de 9 de me coter tjr aucune contraction ni minime, aujourdhuit je v aller en belgique avec mon homme lui acheter c cigarette dc pas mal de voiture en vue et en rentrabt ce sera menage a fond , qui c peut etre que cette fois sa fera avancer les choses.

ps: a ben quel courage de faire tes bavoirs toi mm lol, moi g investi ds une machine a coudre mais je men suis jamais servi :-D en faite je voumlais apprendre a coudre tte seul mais je mis mais pas.

ALLER A TT A LHR

:bisou: :bisou:

anais122
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Moi pas bcp dormi. Coucher a 1h car on est aller boire un verre avec des amis et réveillée a 7h par mon chat...en plus de la voisine qui fait le bordel !!! Grrrr

A midi on va manger avec ma collègue de boulot, ça fait un moment que je l'ai pas vu j'ai hâte !! En plus je vais voir a quoi ressemble ma remplaçante :-)

Titia t a pas peur d'accoucher en Belgique ?? Lol
J'essai d'éviter de faire des trop long trajet. J'ai peur d'être loin de chez moi si jamais il se passe quoi que ce soit.
Ça serait bien que tu nous mette une photo qu'on voit ton bidon qui est descendu.

Olia bravo pour tes bavoirs !!! :-)

Sinon c'est vrai, pas de nouvelles de Camille, Julie, Aurelie...et puis Crevette !! J'espère que tt ce passe bien pour elles !!
A tte a l'heure
Bisous
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
lola28
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Oui Titia c'est ce matin 11h que je fais mon 2ème monito, et je vais bien leur demander la suite des évènements !!!

Sinon j'ai assez bien dormi, contrairement aux autres nuits ... Hier soir en allant aux toilettes, j'ai eu des pertes un peu plus abondantes que d'habitude et pas exactement pareilles (désolée pour les détails :lol: ) je sais pas si c'est le bouchon muqueux :grattelatete: De toute façon, j'ai l'impression que ça arrivera jamais :tropdrole: Comment tout ça va se finir ??? Suspense !!!

Bravo pour les bavoirs :applose: Et quel courage !!!

Bisous les filles bonne journée !
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
titia02420
Top fraise
Top fraise

anais je suis a une bonne hr de la belgique dc sa va encore lol, et puis on va faire que laller retour, pour la foto je v en faire une comme sa vs me dirai si vs aussi vs trouver quil est un tpi peu plus bas, mon homme ma dit sisi c sure tes totoe ne touche pu ton bidon :tropdrole: a la la c homme

lola jespère pour toi que sa a bouger un peu quand mm lol bon courage tien ns au courant d que tu peu
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Titia, excuse moi je ne tai pas répondu pour ta descente de ventre: c'est super! Ça travaille la dedans! Fais attention qd MM. De ne pas trop t'eloigner de chez toi, même si on a aucun signe maintenant, ça se declanche d'un coup (regarde crevette)... Ou sinon prends bien ta valise avec toi! Et ton dossier de grossesse!
Sinon, tant mieux si tes BP ont compris... Même si bien souvent il faut être êtres très clair pour que le message passe bien...
Titia et Anais, on a beau être 3, pas 1 qui accouche! a ce train la, On peut peut être commencer a aller voir les filles de Mai...! :-)
allez je vous dit a tout a l'heure!
Profitez de la vie les filles, elle est belle!
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Lola c'est bien pour les pertes qui changent... C'est une évolution!
Une de mes copines a accouché sem dernière, au dernier toucher vaginal, le col étant mou, gygy lui a mis un peu de gel "declanchant", elle a accouché dans la nuit!
Si Lundi, je n'ai toujours rien, je vais retourner voir la SF pour voir ou on en est, car comme ça, j'ai l'impression qu'on y sera encore en Decembre! :-( (j'en serai a j-3)

Merci pour vos félicitations pour les bavoirs, mais en fait c'est hyper simple (le plus compliqué c'est de' parler gentiment a la machine...) :-)
titia02420
Top fraise
Top fraise

Voila photo que je viens de prendre alors a votre avis un pti peu descendu ou pas???
est ce que vs arrivez a les voir, g fait comme dhab mais a 1er vue y a un truc qui cloche :etonnant:

http://img703.0000000.us/i/dscf2232x.jpg/

http://img691.0000000.us/i/dscf2230y.jpg/
anais122
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai l'impression qu'il est un peu descendu :wink:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: bijour!!!

Titia, oui on voit les photos... c clair qu'il est descendu, ya pas photo...les filles ont raison fait gaffe de pas trop t'eloigner si tu veux pas accoucher dans la voiture... prend ta valise pour la salle de naissance au moins.... :-D

Lola...et oui retour a la mater.... :croisedoigts: pour que ca avance... amon avis c ton bouchon qui se decolle...il a essayé de decoller la membranne je crois..... c deja un pas en avant... tiens nous au courant bine sure....

Olia, toi aussi ca aprroche...t'a un rdv le jour du therme quand meme????

Alors moi, nuit pourri, j'ai reussi a m'endormir a 5h!!!!!!! et a 5h20!!! tel de mon cheri qui sonne!!!!!! il est d'astreinte pour son travail!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: j'ai reussi a a me rendormir de 6h a 8h30!!!!
Le point positif, g moins la gerbe, j'ai pu dejeuner!!!! :applose:
Ce sera course ce matin et j'irai bien pique niquer apres...on verra, mon chouchou fait encore dodo!!!!! :wink: :wink:

Oui c vrai on a toujours pas de nouvelles de crevette, camille . Aurelie et julie, ona eu des news, il me semble.... :reflechis:

bonne journéee les gros bidons et sortez moi ces bébé!!!!!
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lola28
Top fraise
Top fraise

Lulu, oui il a essayé de me décoller les membranes mais il n'y est pas arrivé, le col était beaucoup trop long :ouin:

Bon je vais pas tarder à y aller, et dire que je suis à J+2 et que je prends la voiture, j'aurais jamais cru :etonnant:

Titia, oui je trouve qu'il est un peu descendu, autant tu accoucheras avant moi :lol: Fais attention sur la route de la Belgique !!!

Bon je vous tiens au jus soit sur le fofo soit via ma binomette

Et tout comme vous, dommage qu'on ait plus de nouvelles des mamans, j'espère que vous resterez sur le fofo vous, on pourrait créer un nouveau fofo "nouvelle maman d'avril" au pire !!!

Bisous les nénettes !
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations