BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lola28
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

Pour les bavoirs j'en ai pleins, mieux vaut en prévoir beaucoup, c'est que c'est salissant ces petites bêtes là :lol:

Ouais je sais qu'on ne peut rien faire qu'attendre mais j'avoue que là, ne rien voir venir, aucun symptôme ni rien, ben c'est désespérant, je sais même pas quand ils pourraient me déclencher, c'est vraiment la grande inconnue ...

Crevette :croisedoigts:
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

Oliabis
Top fraise
Top fraise

Je comprends ton désarroi... J'en suis également a me dire que la dpa approche et que rien a l'horizon... Je comprends donc que pour toi ce soit encore pire...
Pour les bavoirs, je vais essayer d'en faire une vingtaine... Ou peut être que je vais me décourager en route et que j'en achèterai qq uns!!
lola28
Top fraise
Top fraise

C'est quand exactement ta DPA ???

Image

Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Dans 6 jours, juste après toi et Titia!
lulu58
Super fraise
Super fraise

Oli moi j'ai du en acheter entre 15 et 20!!!!! t'a vraiment du courage de les faires c bien...tu as une machine a coudre??? j'adore la couture, il faudrait que j'investisse dans une machine....

Moi c pas la forme... je viens de dormir 1h30 et j'ai trop la gerbe et mal au bide!!!! ca me soule!!!! meme en debut de grossesse, j'avais moins la nausees....hier soir, j'ai manger une tranche de jambon et un yaourt et ce midi 2 ptit suisse...rien ne passe....

c qui la binomette de crevette???
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lola28
Top fraise
Top fraise

Je crois pas qu'elle ait de binome :grattelatete:

Ah oui Olia, c'est très proche en effet !!! Ils t'avaient dit quoi à ta dernière visite ?

Image

Image
anais122
Top fraise
Top fraise

Pfffiou je viens de rentrer des courses !! je vais enfin pouvoir finir mes coussins et faire la petite robe pour ma nièce. :-D

Les bavoirs je doit en avoir une dizaine pas plus, mais j'avais pas autant de courage que toi Olia pour les faire moi même car c'est assez chiant à faire avec le biais et le tissu qui est pas facile à travailler...je te souhaite beaucoup de courage :applose:

Lulu tu nous couvre quelque chose :reflechis: j'espère que tu n'a pas attraper un virus...Repose toi bien !!

Sinon rien de neuf chez moi. Toujours pareil, bébé bouge mais sans plus, pas trop de contractions mais le soir il m'appuie bcp sur le col j'ai l'impression.
C'est marrant maintenant quand je sort, les gens me demande "c'est pour quand" et quand je leur dit dans 3 semaines il me croient pas :tropdrole: !!! c'est seulement maintenant qu'on me fait des remarques, à 3 sem du terme :grattelatete:
:bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
titia02420
Top fraise
Top fraise

:coucou: bon sa va g passer une très bonne aprèsmidi mon homme a fini a 13hr dc ns somme aller balader :-D sa fait du bien, en plus ce matin g u limporession de sentir bébé descendre je me suis dit que c t ds ma tête et quand il est rentré il fixé mon ventre et la il me dit ben il est descendu depuis hier :-D dc sa ma rasurer c pas ds ma tête.

bon plus de news de crecette elle dois avoir bébé ds c bras, dommage qu'ont nest pas de news de celle qui on deja accoucher ni de tof de leur pti boue.

bonne soirée les fille a demain

:bisou: :bisou: :bisou:
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les dormeuses!
Non, je ne suis pas déjà réveillée, je suis juste pas encord endormie! Ça y est, j'en suis a 10 bavoirs: quand la machine veut bien, ça va qd MM. Vachement mieux!! :-) il m'en reste 10 a faire et après ce sera fini!
J'espère ne pas faire partie des insomniaques cette nuit... J'espère qu'il n'y aura pas d'insomniaques tout court!
Bises et a demain!
Ps: je suis d'accord, c'est dommage de ne pas avoir de news des accouchées!
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou:
il est 1h30 et j'arrive pas a faire dodo!!!! :ouin:

genial titia si bébé est descendu....tes efforts on payés!!!!

bon allez je vais essayer de retourner au dodo... :???:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations