Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
stel6
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman dans le 66

nath allo nath t es ou ??? tu repond pas au mail ??? t es ou ???? tu pousses ????

:wink: :-D

JennyM66
Top fraise
Top fraise

:-D bestiole pousse!
Il me tarde de lire son histoire!
Solène est toujours malade. J'ai été chez le doc ce matin et c'est pas cool. Elle va avoir un traitement pendant 2 semaines. Un espèce de masque à gaz à mettre matin et soir pour qu'elle respire de la cortisone... Elle va pas apprécier... Enfin, on m'a dit qu'elle échappait aux séances de torture chez le kiné pour dégager les bronches.
On verra.
J'espère que tout va bien pour vous et vos bout de chou.
Bisou
Bestiole66
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben nan j'pousse pas encore les filles, ça devient long, j'ai des contractions le col un peu ouvert et la tête de bébé bien basse!!!
d'ailleurs parfois il doit faire "non non non" avec sa tête et chercher la sortie, parce qu'il me triture l'étage du bas...
Suis désolée de vous avoir abandonné un peu, le moral c'est toujours pas ça!quelques prises de tête dont je me passerai bien en ce moment, c'était vraiment pas le moment, ça va laisser des traces indélébiles et j'ai peur que ça nous gâche l'accouchement!
Pas d'inquiétude, suis blindée...
Je vous tiens au courant dès que possible, pour l'accouchement de mon portable, promis!
bisous les filles
Image
marylin66

[font=Comic Sans MS][/font]
coucou les filles :coucou:
je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m'appelle marylin j'ai 19 ans et j'attend mon premier enfant pour août .
je voudrais savoir si il y en a qui vont a l’hôpital de Perpignan faire le écho ou chez Dr pasqual ?
car je vais moi chez pasqual (car il n'y a plus de place a l’hôpital ), elle ma dit que j’attende un pti mec mais je lui fait pas tellement confiance car on a rien vue , et elle ne parle pas beaucoup .si vous avez déjà eu pasqual pouvez vous me dire si je peux avoir confiance merci .

a bientôt
je t'aime Image
sylika
Fraise active
Fraise active

coucou maryline
Bienvenue et félicitation :applose:
Moi c'est jess , 24 ans et j'accoucherai à la clinique saint pierre, je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce docteur par contre peut etre que Stel6 pourra te dire ça car il me semble qu'elle travaille à l'hôpital de perpignan, puis dans le milieu généralement on entend pas mal de chose.

Sinon tu peux peut etre faire vérifier ça par ton gynéco habituel si tu en as un bien sur.
bonne journée miss ;)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
sylika
Fraise active
Fraise active

Bestiole66 a écrit :Ben nan j'pousse pas encore les filles, ça devient long, j'ai des contractions le col un peu ouvert et la tête de bébé bien basse!!!
d'ailleurs parfois il doit faire "non non non" avec sa tête et chercher la sortie, parce qu'il me triture l'étage du bas...
Suis désolée de vous avoir abandonné un peu, le moral c'est toujours pas ça!quelques prises de tête dont je me passerai bien en ce moment, c'était vraiment pas le moment, ça va laisser des traces indélébiles et j'ai peur que ça nous gâche l'accouchement!
Pas d'inquiétude, suis blindée...
Je vous tiens au courant dès que possible, pour l'accouchement de mon portable, promis!
bisous les filles
Coucou miss,
J'espère que ca va pour toi aujourd'hui moralement et que tu vas terminer ta grossesse avec joie parce que ca doit pas etre facile d'être triste avec un baby en préparation. Trop de chamboulement dans sa tete et son corps, pas besoin de rajouter un moral au ras des paquerettes.
En tout cas courage à toi, c'est bientôt le jour J je te souhaite que du bonheur.
Bisous
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Ovu le 03 decembre
Test +++ le 17 décembre 2010 au bout de 3 cycles
accouchement prévu le 03 septembre 2011
Gabrielle est née le 17 Aout 4kg250 52 cm
stel6
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

bienvenue marilyn et felicitation,
Je m apelle estelle j ai 28 ans et maman d une princesse qui à 4 mois et demi j ai acchouché à l hopital et en + j y travaille. Pour ce qui est du Dr Pasquale elle est reputée je n ai entendu que du bien sur elle, et pour mon 2eme je pense meme que j irai chez elle ! Si elle te dit que c'est un ptit gars c'est que ça doit en être un !!! halalala les doutes sur le grossesse sur le bon fonctionement si tout va bien si tout evolue correctement je connais j ai vecu une grossesse un peu stressée ! :wink:

Sinon pour nous ça va bien la petite gazouille crie rigole et commence à tout attraper c'est trop bien !!! Et vous ?, Vos bidons? vos ptits bouts ?????

gros bisous
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles et bienvenue Marilyn!
Je me présente: Jenny bientôt 25 ans (le 16 mai) maman de Solène 8mois qui est née le 5aout 2010 à la clinique St Pierre par césarienne. J'habite à Prades.

Les news de ma princesse: elle commence a dire des truc!!! Baba, tata, dadadadada... hareu ageugeu et j'en passe. La nounou me dit qu'elle dira bientôt son vrai premier PAPA, il me tarde!
Visite chez le pédiatre le 6mai avec examen général+ vaccin contre rougeole et rubéole (garde en collectivité oblige). Je demanderai aussi si je m'y prend bien pour ses repas et comment je dois poursuivre la diversification alimentaire.
Solène commence a adorer qu'on lui raconte des histoires avant le dodo et dors maintenant sur le coté. (impossible de la laisser sur le dos)
Elle commence a essayer de marcher quand on la tient. Mais je crois pas qu'elle marchera de si tôt! Elle comprend pas trop. Enfin, elle est petite quand même. Son copain (chez la nounou) marchait seul a 8mois! Mais il ne parle pas du tout. Solène c'est le contraire: elle marchera tard mais elle parlera tôt. C'est pas plus mal comme ça j'ai encore du temps pour sécuriser la maison: prises de courrant, produits ménager, placard etc... Surtout qu'on est pas des As su rangement à la maison alors va falloir qu'on fasse des efforts énormes quand elle se déplacera!

Marylin, comment se passe ta grossesse? Tu vit avec le papa? 19 ans c'est jeune pour avoir un bébé! Mais tu vas voir, c'est la plus belle aventure de ta vie!
Si tu veux des conseils en tout genre: achats pour bébé, trucs sur la grossesse et l'accouchement (perso c'est la césarienne) nous sommes là pour te répondre!

Bisou les mamounes et les futures mamounes!

PS: Bestiole, tu pousses???
kmol
Fraise active
Fraise active

kikou les mamounes !!!
Et bienvenu a toi marylin et surtout toute mes felicitation !!!!
Un bébé a 19 ans sa fera de toi une maman qui recuperera mieu des nuit courte lol !!!!

Moi c kmol, je suis la maman d'un petit Lucas né le 28 octobre 2010 a la clinique notre dame, tu vera un ti mec c adorable !!!!

Meme si c dernier temps c pas la super forme, car le pauvre a eu des diarhé, le pediatre la vu et ma dit que c t du a la poussée dentaire car c jaune acide et tres fort en odeur !!! :etonnant:
le pauvre est monté jusqu'a 39°c , mais la sa va mieu pour lui, mais maintenant c papa qui a la gastro !!!! :ouin:

Alors bestiole tu pousse ???

Bisous a toutes les mamoune et futur mamoune !!!!!
stel6
Top fraise
Top fraise

coucouc

ayé les beaux jours arrivent !!! hihihihihi les filles ça vous dit qu on se fasse un pic nic avec vos bidons et ptits bouts ?????

Kmol pour les dents de lucas ça donne pas 39° mais normalement 38°3 au max enfin c la politique que nous avons à l hosto surement qu il doit faire ses petites quenottes ce qui l a affaibli et de ce fait il en a profité pour choper la gastro hum que du bonheur !!!!!!

bisous les filles !
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations