Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futur maman dans le 66

merci les filles!
jenny tu ne peux pas tout avoir, les nuits complètes et le pipi au pot lool. je plaisante parceque 8 mois de réveils nocturnes ça doit etre dur dur.j'espère que le shopping a été bon pour compenser.
Isabella tête 2 fois dans la nuit en général mais cette nuit elle m'a fait un 00h00 - 5h00 du mat qui était, ma foi, bienvenu.
bon je triche un peu parceque quand elle se réveille, elle vient dans notre lit sinon je suis bonne pour un réveil toutes les heures mais elle a l'air de s'habituer à dormir ailleurs que sur maman, là, ça fait 2h qu'elle dort sur le canapé! ( c'est pas son lit mais bon c'est pas moi non plus! lol).

en ce qui concerne la césarienne, c'est ce qui m'est passé par la tête quand j'en pouvais plus, je suis sure que ce n'est pas l'idéal non plus. mais bon comme tu dis, une fois que les bébés sont là, on se dit que c'est pas cher payé!

bestiole, je suis sure que le dieu de la grossesse et de l'accouchement va te permettre un accouchement façile aprés l'accouchement marathon que tu as eu! en tous cas, le personnel à notre dame est vraiment super!!
essaye de te faire un resto, un ciné, enfin bref un truc sympa qui t'aide à patienter!

voici la miss à 3 semaines
bisous les filles
Image

JennyM66
Top fraise
Top fraise

Mais comment tu fais 1stime pour mettre les photos comme ça? J'y arrive pas! Explique!
1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

il faut redimensionner une photo en plus petit et ensuite il suffit de cliquer sur ajouter des fichiers joints qui se trouve en bas de la page où tu écris le message.
voilà
bisous
Image
kmol
Fraise active
Fraise active

kikou les mamounes !!!

et surtout felicitation 1stime ta fillle est vraiment trop belle !!!!

Et biensur bienvenus au futur nouvelles mamans !!!!!

de mon coté Lucas pousse bien je vous met une tite photo que j'ai pris en debut de semaine derniere !!!!
je vous fait des gros bisous !!!!
stel6
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

trop beau lucas, mais il avait pas les cheveux plus foncés avant ??? en tout cas il est bien potellé !
Isabella trop mimi les yeux bien ouvert et elle a deja 3 semaines que le temps passe !
Jenny comment tu fais pour mettro soléne au pot elle veux pas se sauver elle reste assise bien gentillement ??? trop cool ! economie de couche lol !
Alors pour nous visite du 4eme mois, 6050g pour 62.5cm tout vas bien et se n est pas une dent fausse alerte mais juste un bourgeon ( :???: ) et oui un bourgeon blanc trop bizarre !!!
Ayé je crois que j ai donné ma deniere tétée hier, je voulais faire mixte jusqu a ses 6 mois, mais aprés avoir teter elle me rclame un bib 1h apres et le boit en entier alors je suis à sec durdur !!! mais 4 mois c'est deja bien et reprise du taf pour moi ce soir les grosses bouboules !!! :-(

bisous les filles
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Courage Stel6 pour le travail!
Comment je fais pour que Solène fasse au pot? (tous les soirs maintenant!) Fastoche! Avant quand je la sortais du bain, elle faisait aussitôt pipi dans la serviette galère! Alors maintenant dès que je la sort, je la mets sur le pot et magie! Pipi dans le pot et économie de machine à laver! lol
Trop mignon Lucas! Mais oui, il me semble qu'il était brun!?
le 20 mars 2011 016.JPG
Bon j'ai mis une photo... Le format c'est pas encore ça lol
kmol
Fraise active
Fraise active

oui il etait brun,
on est bizar dans ma famille, on née brun, puis sa tombe, sa repousse blond, puis on redevient brun lol !!!!*
mystere de la genetique lol !!!!
trop mignonne la princesse !!!!
JennyM66
Top fraise
Top fraise

Y a plus personne? Les filles, vous êtes où?
Solène a 8mois aujourd'hui! Toujours que deux dents... Malade: toux +gros rhume, c'est l'horreur!
Et vos p'tit bouts? Comment ça se passe? Stel6, ça va la reprise du travail?
Et bestiole?! Rien à nous raconter???
Bisou les filles!
kmol
Fraise active
Fraise active

kikou les mamounes !!!!

C'est vrai que c le desert en ce moment !!!

Pour ma part visite chez le pediatre hier pour lucas, bilan il pése 9.400kg pour 68 cm !!!!
le truc chiant c qu'il a un rhume qui l'emete le pauvre pepere !!!!
il a deja 5 mois ça passe trop vite !!!
a est on doit aussi passer au lait deuxieme age qui est moin gras et lui donner des yahourt bébé !!!

Gros bisous et j'espere avoir bientot de vos nouvelles !!!
stel6
Top fraise
Top fraise

9kg400 !!!! mais tu lui donnes quoi à manger ???????????? lol beau pépére !!!!

Alors moi la reprise c'est bien passé d ailleurs tous les automatismes reviennent vite trop vite et beaucoup de personne m avait dit que de retravailler ça fesait du bienet bien pour moi NON j etais mieux à la maison avec ma poupée ! cet aprem reunion au boulot et puis j y retourne ce soir pour faire ma nuit merci les allers retours ! Chez la nounou ça roule a part qu elle ne veux pas dormir dans son lit la bas elle préfére dormir dans les bras de la nounou la coquine ! quelle chipie !!!

Oui c 'est nath pas de news, je vais lui envoyé un mail pour avoir des nouvelles !!!

gros bisous les filles et bon courage pour les poussées dentaires de solene !
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations