Futur maman dans le 66

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Futur maman dans le 66

Coucou les filles, :coucou: :coucou:

Je suis futur maman au mois de mai, j'habite près de perpignan, et je voulais faire connaissance avec des futurs mamans ou déjà maman du 66 donc si sa vous interesse...!!

A bientot j'espère
:bisou: :bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage

sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou moi aussi futur maman dans le 66 a demi heure de perpignan. Je suis enceinte de bébé 3 pour fin avril.
J'me presente un peu j'ai 21 ans j'ai donc deja 2 enfants, 2 garcons un de 3 ans et l'autre qui va faire 2 ans en avril!
Et j'attend donc encore un garcon!!
Sinon toi ca va ca se passe bien ta grossesse??
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou,

Alors moi j'ai 27 ans bientot 28 en aout, c'est mon premier bébé (là d'un coup tu me mets un coup de vieux car t'en a déjà 2 !!! à ton âge!!)

Moi c'est une petite fille, qui devrait arriver au début mai, je n'ai pris que 5 kg depuis le début de ma grossesse et pour les mal de grossesse je crois que j'ai ma dose, car j'ai été très malade pendant les 4 premiers mois j'ai perdu presque 3,5 kg et maintenant j'ai toujours les nausées du matin, et surtout le mal de dos, obligé d'aller o kiné!!
sinon il me tarde qu'elle soit là mais un peu d'appréhension pour l'accouchement, voili voilou,

A bientot j'espere
:bisou: :bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

lol!
La maitresse de mon fils m'a dis la meme chose en debut d'année!! J'etais une de ces eleves maintenant elle a mon fils mdr je vais te repondre pareil qu'a elletu n'es pas vielle c'est moi qui fait des enfants jeunes!!
Quelle chance 5 kilos je me suis pesé hier soir j'ai pris 18kg depuis le debut j'ai cru que j'allais pleurer bon allé j'avoue j'ai versé ma larme!!mdr
M'enfin je vais pas ma plaindre j'ai pas de nausées! Sinon moi aussi j'ai hyper mal au dos et dans les reins et dans les jambes (on va resumer j'ai mal partout!!) mais moi on m'a pas donné de kiné c'est toi qui l'a demandé a ton gyneco parce que moi la mienne quand je lui ai dis que je souffre comme pas possible elle me dis ma pauvre je vous plaind et elle me donne du magnesium j'me demande si elle se fout pas de ma gueule!! :reflechis:
T'as de la chance d'avoir une fille moi j'aimerais bien mais on choisit pas!!mdr
Sinon ca va moi il bouge bien il me fait pas de vagues c'est tsunami sur mon ventre ca me fait delirer et toi?
Voila bisous a bientot!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou

Pour les séances de kiné, j'ai dit à ma gygy que j'avais très mal au dos et c'est elle qui m'a fait l'ordonnance, elle ma même prescrit une ceinture de contention pour le dos, moi j'ai pas à me plaindre de la mienne...
Tu va accouché où moi à l'hopital, on ma dit que c'était bien et vu que ma gygy est las bas, je change pas.

Moi pareil, elle bouge enormément, elle me donne des coups et me fait assez mal surtout quand elle tape dans la hanche ou les côtes,
Je fais mon écho du troisième trimestre le 26 février il me tarde de la revoir!!!!
Voila sinon se soir c'est le week end tant mieux car je suis crevé, vivement le 19 je suis en vacances pendant une semaine.... on va peintre la chambre et monter les meubles....
Voila bonne aprem
a bientot
:bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Moi j'accouche a St pierre mais pour l'instant je vois la gyneco de prades ca me fait moins loin!!
Et puis St Pierre c'est a l'entrée de Perpignan quand tu viens de Prades donc je prend le plus proche vu que pour accoucher je fais flash!!

Je voulais lui demander pour une ceinture, ca va ca soulage bien??
Nous ce week end parc pour les garcons si il fait beau et demain soir restau en zamoureux ca va faire du bien!!
Moi prochaine echo mercredi me tarde de savoir si bébé est gros que j'ai pas pris du poid pour rien!!hihi

Voila ben je sais pas si je vais avoir le temps de repasser se week end donc jte souhaite un bon week end!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Kaollasu
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2010, 23:06
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

slt a vous

je me présente je m'appel Elodie j'ai 19 ans je suis maman d'une petite fille de 28 mois et future maman d'une petite fille prévu pour le 21 avril (qui arrivera avant je vais me faire déclenché dans 4 semaines trop gros diabète de grossesse :s
je suis de Perpignan

comment se passe votre grossesse bonne soirée a vous
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou Kaollasu !
Désolé je suis pas venu depuis la St Valentin j'avais pas vu ton message!! Et puis je vois que armo66 n'est pas passé non plus!
Ben dis donc t'es comme moi tu chome pas!!mdr
Par contre a l'inverse tu fais des filles toi!
Par contre pour le diabete pas cool mais bon je suppose que tu es bien suivit! Sinon t'accouche ou toi a l'hopital ou en clinique?
C'est marrant quand même parce qu'on est que 3 et les trois a avoir a peu pres le meme terme!!
Moi la grossesse ce passe pas trop mal mis a part que j'ai mal partout c'est horrible mais bon je survivrais!!
Moi ce matin j'ai fait ma derniere echo tout va bien apparament il pese environs1kg750 c'est un bébé normal en fait! Par contre j'y retourne vendredi parce qu'on a pas pu mesurer tout monsieur nous a tourné le dos! Na! Donc c'est pas grave je le verais une fois de plus avant l'accouchement!!
Voila bin a bientot alors j'espere!!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
carine66
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 21:46
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

bonjour les miss !
ca fait plaisir de voire d'autres mamans du 66,c'est tellement rare!
alors moi aussi je suis de perpignan ,j'ai 28 ans bientot 29 :grattelatete: ca passe vite dis donc !
je suis lheureuse maman de 2 puces, 7 ans et 3 an et demi,et actuellement enceinte d'un ti gars prevue pour le 05 mai 2010 !
alors comment ce passe vos grossesse?
moi bien, avec un debut tres difficile mais jespere une bonne fin !
bisous a bientot je lespere ! :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: Futur maman dans le 66

Coucou les filles,

et oui sa fait un petit moment que je suis pas venu, mais j'étais en vacances et du coup pas trop le temps de me connecter, on a profité pour faire la chambre de la crevette monter ses meubles et faire la déco, je suis crevé et en plus j'ai repris le boulot aujourd'hui!! dur dur vivement le congés mater le 31 mars!!!

Sinon tout va bien, j'ai fait la dernière écho, et à 32 SA elle fait déjà 1kg850 le médecin ma dit oula !!! beau bébé!!! ben ouais elle est belle ma fille!!!! mais bon elle ma pas rassuré quand elle ma dit qu'elle devait faire entre 3kg500 et 4kg ben il va bien falloir qu'elle sorte!!!
Sinon elle a la tête en bas et depuis qu'elle l'a ben je ressent comme un poids au niveau du bas ventre et y a des fois ou sa me gêne pour marcher j'espere que c'est normal, je vois ma gygy jeudi matin je verrais bien...
Allez je me remets malheureusement au travail !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Trop bien qu'il y ait plus de maman dans le 66 je me sentais un peu seule en plus on a pratiquement les memes dates d'accouchement, y a t il une maman qui accouche à l'hopital ???

Bisous bisous
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités