Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Amelou
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

pauline72 a écrit ::coucou:
Cette après midi c'était shopping et j'ai craqué sur 3 pyj 4 body et 2 paires de chaussettes houla je sent que la carte bleu n'a pa fini de chauffé.
bisous à toutes
Pfioou, pareil pour moi, si j'ai le malheur de passer dans un rayon bébé ou bien à côté d'une boutique je dévalise tout !! :lol:

maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

alors ici ce sera pas haptonomie, car mon homme a pas trop le temps et avec deux ainés, faut trouver poour les garder..;mais je me suis inscrite pour le yoga...j'ai deja fait, piscine, et sophrologie, du coup j'avais envie de faire keke chose de neuf, même si la piscine j'ai trouvé ca carrement genial, je me dis que j'irais à la piscine lorsque je serais en congé mater.

alors au sujet de bébé qui bouge, j'en ai deja eu 2 je sais ce que ca fait, mais cette fois franchement c'est bizarre.... je sens le bébé de temps en temps, comme si il se tournait et ca me fait assez mal...de temps en temps quelques bulles, enfin c meme pas des bulles c'esst des mini coups et c pas tout le temps et pas quotidien alors je trouve ca bizarre et je doute aussi, puiske j'ai toujours eu la sensation ailes de papillons avant ca :reflechis:
bref de toute facon, d'ici 3-4 semaines pour les fin de mois, au max on le sentira toutes, donc un peu de patience, du coup pour celles qui ont du mal à se sentir enceinte et ben là elles seront comblés :wink:

biz bonne journee
Image
geluk
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

comment allez-vous ? Moi je vais assez bien. Dernier jour de congé aujourd'hui et demain retour boulot. Je suis déjà mieux aujourd'hui car le soleil est de retour. Impatience d'etre vendredi vu que j'ai rdv chez gyné et je pourrai peut-etre voir petit bout'chou.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Gros bisous
A+
Image
Image
Amelou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! J'espère que vous avez bien dodo et que la journée s'annonce bonne...

Pour ma part, temps pluvieux encore, c'est déprimant.
Mais bon j'passe ce dimanche en famille donc je suis contente...

Sinon n'étant qu'a trois mois et demi de grossesse, j'ai hâte de sentir ma p'tite puce bouger... j'ai vu que certaines ressentaient des "trucs" dans leur ventre, moi aussi mais je doute que ce soit le bébé, ne serait-ce pas un peu trop tôt à ce stade là ?

Passez une bonne journée ! :bisou:
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi plutot pas mal.Pour moi, le temp est plutot bizar un peu de soleil mais on dirait que sa vas pas durer.Je pense qu'il vas pleuvoir....

Moi cet aprem je vais aller faire un tour juste derriere chez moi au marche au puce et apres je vais chez ma mere regardait le football.Et oui!!!mon cheri et moi aimont le foot...

Moi aussi il me tarde de le sentir bouger mais sa sera pas maintenant etant donner que je vais etre de 3 mois le 29 avril donc je pense que sa sera dans 1 mois 1mois 1/2.Ma premiere je l'ai senti a 4mois donc je me dit que pour le 2eme sa sera pareil.

Pour moi je n'ai pas encore craquer sur les vetement et tout le reste j'attend de savoir le sexe

Bon les filles j'arrete de parler et je vous souhaite une bonne journee.profitez du dernier jour de week end.
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Recoucou jenn :wink:

Alors, pour ton petit bout tu le sentira peut etre bouger plutot que pour ta premiere grossesse, car les grossesses suivantes on se rend plus facilment compte quand bébé bouge, vu qu'on la vécu déja une foi.
Ma belle mère me disait que son deuxieme elle l'avait senti bouger dès 3 mois de grossesse alors que pour le premier elle l'avait ressenti vers le 4 ieme mois passé.
Moi en tout cas je finis mon premier trimestre en milieu de semaine prochaine, et je ne l'ai toujours pas senti, meme quand je me concentre et que j'appuie longtps. Après avec tout les gargouillis de mes intestins et de mon estomac (et oui quand est ce que je n'aurai plus de souci a se niveau la? :rougedecolere: ), meme si il bougerai je ne le sentirai pas le pauvre petit.

Voili voilou,
bizz bizz
Image

Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
comment allez vous ??
Moi ça va ... toujours aussi fatiguée le soir mais je fais avec !ça fait 2 jours que le matin quand je me lève j'ai de fort tirailements du côté gauche ça dure un petit moment et ça passe ...mais ça fait pas du bien...
Sinon j'attends les vacances avec impatience, je suis en congés à partir de vendredi prochain et pour une semaine... ça va me faire du bien...
Moi je rentre dans mon 2eme trimestre à partir du 21 avril soit dans 2 jours... le temps passe très vite !!
Bisous à toutes et bonne continuation.
:bebe: NANOU :bebe:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!

Ben pour ma part, la nuit fut difficile!! je n'arrive pas à me débarrasser de mes migraines...J'ai rdv demain chez le toubib, car je ne peux pas bosser comme ça!!

Sinon, je me suis forcée à sortir un peu pour prendre l'air avec mon mari car je n'ai pas bougé de la semaine!!

Au fait nanou, dans le photo, on ne voit pas ton ventre, je ne vois que tes ptites fesses :-D :-D

Et ce matin j'ai acheté 2 petits chaussons (un vert anis et un beige avec un petit nounours jaune) c'est trooop mignon et c'est neutre.
Donc la dans la garde de robe de bb, j'ai 1 pijama, 2 body's manches longues (hiver oblige) et 2 pijamas légers ;) De temps en temps je les regarde...chui foooolle ;P

Bizz les filles!!
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou toutes !!

Que de bavardages !!!!!
Moi j'ai pris une semaine de vacances, ça fait du bien !
Pas trop le moral en ce moment.
J'ai des douleurs dans le ventres, mais je pense que c'est des brulures d'estomac..
Pis j'ai l'impression que mon ventre ne grossit pas...
Bref, je psychote un max !!!

Normalement je termine mon premier trimestre le 22.
Enfin.

Biz à toutes
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Amelou
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'trouve que mon ventre ne grossit pas assez, ça m'stresse un peu, mais bon apparement pour une première grossesse c'est "normal"... :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations