coucou
alors ici ce sera pas haptonomie, car mon homme a pas trop le temps et avec deux ainés, faut trouver poour les garder..;mais je me suis inscrite pour le yoga...j'ai deja fait, piscine, et sophrologie, du coup j'avais envie de faire keke chose de neuf, même si la piscine j'ai trouvé ca carrement genial, je me dis que j'irais à la piscine lorsque je serais en congé mater.
alors au sujet de bébé qui bouge, j'en ai deja eu 2 je sais ce que ca fait, mais cette fois franchement c'est bizarre.... je sens le bébé de temps en temps, comme si il se tournait et ca me fait assez mal...de temps en temps quelques bulles, enfin c meme pas des bulles c'esst des mini coups et c pas tout le temps et pas quotidien alors je trouve ca bizarre et je doute aussi, puiske j'ai toujours eu la sensation ailes de papillons avant ca
bref de toute facon, d'ici 3-4 semaines pour les fin de mois, au max on le sentira toutes, donc un peu de patience, du coup pour celles qui ont du mal à se sentir enceinte et ben là elles seront comblés
biz bonne journee