Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coco34
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

salut les filles,
je suis à 15SG + 4 jours et hier soir j'en sentie très nettement mon bébé bougé, depuis quelques jours il me semblait ressentir quelque chose mais sans aucunes certitudes, et voilà qu'hier soir tranquillement allongée sur le canap j'ai senti carrement un coup (pas de bulle ou ailes de papillons) je suis trop heureuse et soulagée aussi, du coup je n'appréhende plus mon rdv gyneco de jeudi.
voila biz à toutes
coco
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou toutes !

Me voici de retour un peu déprimée au boulot.
Il faut dire que j'ai une hierarchie du genre tyrannique.
Enceinte, malade, mourante, ça les concerne pas des masses :ouin: .
Enfin, je me dis qu'en temps reel eil doit me rester 2 mois à passer ici, ça me fait tenir.
Seule bonne chose : les collegues.
Tres sympa
Ils m'ont trouvé bonne mine et on trouvé que mon bidou avait bien grossi !!!

J'ai hate de le sentir bouger
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

Coco trop contente pour toi, sentir le bébé bouger doit être une expérience fantastique et surtout très rassurante... Car ces derniers jours je ne me sens pas trop enceinte !!!

Je vois que l'on se pose toutes des questions mais que l'on va finalement plustôt bien....

Ici le soleil rayonne et cela fait tellement du bien au moral et puis bientôt les petites tenues plus lègéres et des formes de bidon plus visible... J'ai hâte, moi qui suis ronde de voir mon ventre de femme enceinte apparaître vraiment...

Bisous à toutes et à très vite...

Stef
Image
kisse59
Top fraise
Top fraise

salut
je te comprends stefy jaimerai aussi ke lon voi ke je suis enceinte avec mon poids on voit rien du tt c'est trop chiant kan mm jaimerai pouvoir me regarder dans la glace et me dire c'est lui qui me fai ce bo ventre loll
MorganeImageTiffanyaImage
titi67110
Super fraise
Super fraise

coucou, ah coco ca doit etre trop bien!!!!!! je t'envie de le sentir bouger! vivement qu'on y soit!!!! :applose:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Oh oui j'imagine à quel point ça doit être bien :applose: et rassurant de sentir bb bouger.

Moi je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient l'impression que leurs ventres leurs tiraient plus en fin de journée qu'au début. Je suis assistante de vie et faisant des efforts physiques dans la journée, le soir j'ai le ventre qui me tire un peu si on peut appeller ça tirer, ça fait une drôle de sensation pas douloureuse. Mais qui a ce moment là me rappelle que je suis bien enceinte et m'inquiète. C'est mon premier bb et je connais pas vraiment les sensations que peut apporter une grocesse. Alors si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas je suis preneuse.

Ma belle mère est venu tout a l'heure m'apporter deux body qu'elle vient d'acheter elle bientôt plus gaga que moi :tropdrole:

Bonne journée, profitées bien de ce magnifique soleil
:bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
titi67110
Super fraise
Super fraise

eh les filles n'hésitez pas a mettre les photos des petites affaires de bébé que vous avez déja acheté, ca nous fera rever! moi j'ai encore rien acheté, mais ca va pas tarder! bis
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
popy1980
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Me revoilà après 1 semaine de congès :wink:
J'ai un retard de lecture énorme...
Dur dur la reprise, je suis très fatiguée, plus que pour ma 1ere grossesse, mais comme ils sont 2...ça doit être normal.
J'espère que tout roule pour vous...
A bientôt
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Hello !! :coucou:

Pauline72 : je crois que c'est normal, pour ma part aussi le soir mon ventre me tire bcp plus ... il y a des jours ou j'ai presque l'impression que la peau est en train de craquer tellement ça tire, comme si ça poussait de l'intérieur !!

:applose: Je reviens de mon rdvz chez gygy !!!! et j'ai eu droit à une écho !!

Alors, si vous avez envie de me lire ..... :
le bébé va bien, très bien, son coeur bat à merveille. Résultats du contrôle mensuel toxo et dépistage trisomie : négatifs !!
Je suis à 17SA (au tout début), le bébé fait 17cm de la tête aux pieds !!

Et ..... la gygy n'a pas voulu me dire au début car on ne voyait pas trop bien (c'est encore un peu tôt)... mais vers la fin de l'écho elle m'a dit qu'à 75-80 % ça avait l'air d'être une petite fille !!!

Hi hi hi .... :-D :-D
J'aurais confirmation dans 1 mois lors de ma prochaine écho. Je serais plus avancée et on verra mieux !!

Sinon, toujours une merveille de revoir mon petit ange !! Cette fois-ci pas le droit à une chorégraphie de Tecktonick, mais à un petit ange tout recroquevillé ... Les mains vers le visage et les jambes repliées !! Comme si ma petite puce faisait sa timide !!

Voilou.. je suis si heureuse que j'arrive pas à travailler !!! :bebe: :bebe:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

kikou !

Bon je vous ai mis une foto de mon bidou sur notre post photo :-D
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage