Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Amelou, oui je te confirme, c'est plius long pour la premiere !
Mais moi c'est ma 3eme !!!!!
Alors je veux que ça se voir :-D :-D
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Je ne suis pas trop passée ces jours-ci mais je vous ai bien lu et je suis ravie de voir que tout à l'air bien!

Moi aussi, je suis vraiment encore fatiguée! Je pique du nez vers 21h30 le soir et je fais 2h de sieste tous les après-midi. Samedi, je m'étais couchée à 21h30, réveil à 8h30 puis recouchée de 10 à 12h (bon, mon homme aussi. Je pense qu'il couve :-D :-D )

C'est vrai je suis comme vous, impatiente de sentir quelque chose dans mon ventre. Il y a des jours on sent comme de papillons ou des bulles et l'on se dit que ce doit être la digestion et puis... plus rien pendant quelques jours. Et là, on psychote...

Pour le poids, pour l'instant je stagne (je fais gaffe après que le gygy m'ai fait les gros yeux quand il a vu 12SA = +5kg). Mais bon c'est vrai que j'étais en arrêt total pendant un mois et je n'avais qu'une envie de grignoter. Maintenant, ça va mieux - je mange plus "raisonnablement".

Je vais aller voir les magnifiques bidous sur le post!!!! :coucou: :coucou: :coucou:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
titi67110
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

moi aussi j'ai l'impression de le sentir se retourner parfois mais je me dis que c'est mes intestins je sens pas de bulles ou d'ailes de papillon... je suis seulement a la fin du 3emem mois, donc vivement dans un mois ca va etre magique, j'attends ce moment avec impatience!

samedi j'ai travaillé d'apres midi, je suis rentrée à 21h30 et ensuite on a des amis qui sont venus, ils sont repartis a 3h du matin et moi j'ai du me lever a 5h pr aller bosser. ce matin impossible de faire la grasse mat, je vous dis pas comment je suis en forme! vivement ce soir 21h je serai en congés pour une semaine!

je pense que je vais me renseigner pour l'haptonomie, vous pensez qu'ils font ca a l'hopital? je sais meme pas ou aller...

bon je vais aller voir vos photos!

bis et bonne journée.
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles....

Lundi matin reprise du boulot mais sous le soleil donc cela va....
Je voulais savoir les filles est-ce que parfois vous avez des grands coups de spleen pour pas grand choses avec larmes etc... Moi cela m'arrive souvent en ce moment et cela me déconcerte et mon chéri encore plus.....

Sinon, je suis tata pour la première fois depuis hier... très heureuse mais je vous dis pas ma peite nièce : Emma est né par césarienne, elle mesure 53 cm et pèse attention les yeux....... 4,710 kg !!!! alors que la maman est d'un gabarit normal et qu'elle a pris 15 kg pour sa grossesse.... J'espère que nos bébés seront pas aussi bein portant... mais c'est rigolo car on dirait qu'elle a déjà un mois....

Bises les filles et à ++++

Stef
Image
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !

Je suis de retour après 10 jours d'absence ! Après un WE de Pâques en Normandie pour l'annonce de la grossesse aux familles nous sommes rentrés avec 2 monstres de 4 et 6 ans pour les vacances ! Du coup, je suis épuisée !

J'ai encore une semaine de vacances donc je vais pouvoir me reposer car j'ai des douleurs dans le ventre. D'ailleurs je suis assez inquiète car j'ai toujours des douleurs de règles et des pertes blanches, vous en pensez quoi?

Sinon pour le prénom avec mon zhom on est presque d'accord !!! On a décidé de ne dévoiler que le sexe et tout le monde apprendra le prénom à la naissance ! :tropdrole:

J'irai voir le nouveau post tout à l'heure !!!

:bye:
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !! Bien du plaisir à vous lire après le weekend ! C'est marrant de voir qu'on vit toutes les mêmes petites expériences, mêmes angoisse !! ...

Pour ma part, je ne peut vraiment pas cacher mon ventre, et ce depuis un moment déjà ! Pourtant c'est mon 1er ! Mais là, depuis 1 semaine il a fait un bond !! Tout le monde me demande ce que je lui donne à manger à ce petit. Je n'ai pris que 2kg depuis le début et je suis de mini gabari .... c'est mimi mon ventre et mon chéri comme il le voit bien maintenant, vient poser sa main de plus en plus souvent !

Pour ce qui est de le sentir bouger... ben je mets ma main dessus, mais je sens que des bulles ou des gliglis... alors je ne sais pas si c'est les intestins ou pas ...

Demain rdvz chez gygy !! :bebe: :bebe:
me réjouis ... je vais lui demander une écho ! en espérant qu'elle compte m'en faire une sans que je demande ! Je vous tiendrai au courant !!

A +
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,
pour moi tout va très bien, hier et avant hier j'ai eu des douleurs du côté gauche, qui ne faisait pas du bien mais aujourd'hui rien du tout, à mon avis se sont les changement de mon corps qui se manifestent.
Très bonne journée nesoleillée à vous toutes
Biz NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines :coucou:

J'espere que tout le monde va bien !! Loanne ca faisait un moment qu'on t'avais bien, ne stresse pas trop, ton ventre va pas tarder a se montrer !
Ca y'ai j'ai mis les photos dans le post les filles !!
Plein de bisous a vous toutes et bon aprem' avec le soleil :-D
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
cybersoft

salut les filles!
oui oceanica je suis impardonnable, je vous ai lachement laisse tomber ces derniers temps! en fait je travaille pas mal et l annonce a la famille m a permis d en parler a bcp de gens...
mais aujourd hui je me rattrape! :non:

deja tout va bien a montreal, le printemps est la, il fait enfin doux (les habits d hiver sont ranges) :vacances:

sinon de mon cote tout va bien, j ai l impression que vous aussi!!
j en suis a 3 mois et demi (14 SA), oui moi je parle tjs en SA c est plus simple. au fait ma DPA c est le 16 octobre.

en fait vous allez me detester mais globalement on ne peut pas dire que j ai eu des nausees.... peut etre pdt 15 jours le matin tout au debut (a 1 mois)!
par contre j ai un seul symptome, c est la fatigue. ok, elle diminue progressivement... mais je vous raconte pas au debut! j en faisais presque des malaises et je tenais pas debout!
mais maintenant je peux tenir a une soiree jusqu a 2h du mat! waouhouuuuuuuu! et puis c est vrai que plus le 4eme mois approche, plus je me sens en forme... alors je vois le bout!
sinon aucun autre symptomes, a part de tps en tps un peu mal au ventre, surtout qd je travaille sur ma these (donc assise devant un ordi), ca fait un peu comme des points de cote (mais en moins fort), ca tire sur les cotes! mais ca m arrive pas svt, alors qd ca arrive je suis trop contente! (et mon copain me regarde bizarrement.. hihi)

bref sinon rien de special, pas trop de sauts d humeur, je me trouve meme treeeeeees calme... figurez vous qu on s est fait cambrioles (j etais pas la moi j etais a la campagne pdt le we de paques), et mon copain me l a annonce au tel d une voix blanche, et moi j ai dit 'oooh aaaah bon mais c est pas grave ca!!' aucune panique, aucun stress, vraiment bizarre.. je crois que je suis completement shootee a l hormone de grossesse!

sinon question cruciale: les mouvements du bb! c est clair que je ne sens rien (ds mes bouquins ils disent qu on sent rien avant 4 mois et demi! pour le premier bb), MAIS une amis m aavit prevenue et c est pour ca que je faisais gaffe: on peut sentir des petites bulles qui montent assez rapidement vers le haut, comme le long d un chemin. attention rien a voir avec ce qui se passent dans les intestin ou l estomac. donc le mieux c est que vous etes sur que c est le bb qd vous etes pas en train de digerer (ou d avoir faim)! moi je la i senti la premiere fois a 3 mois, mais ca fait juste 2 fois la (enfin des fois ou je suis SURE que c est ca). apparemment c est le bb qui deplace du liquide et c est ca les ptites bulles.

voila voila j en avais des choses a dire! promis je vais etre plus assidue! :sage:

cote gygy comme je vous disais on se voit peu car ici c est moins medicalise qu en france... j ai eu l echo des 3 mois, et le risque de trisomie a ete place tres bas, et prochaine echo a 5 mois pour le sexe! :applose: ce sera debut juin. sinon je vois gygy vers le 20 mai je crois juste pour entendre le coeur (visite de routine). et j ai enfin fait une prise de sang! (la premiere!!)

bref c est pas trop stressant, finalement moi moins je vois le gygy mieux je me porte. et aussi une fois qu on sentira bouger nos ptis bouts (j ai trooop hate!!!), on s en foutra du gygy, on pourra dire toute seule si tout va bien!

bon aller quelle pipelette!!! arretez moi! :tel:

j attends de vos news avec impatience!
soph :bisou:
titi67110
Super fraise
Super fraise

hey cybersoft, heureuse de te revoir sur le forum, j'ai cru que ca s'était mal passé pour toi!!!! contente que tout aille bien! effectivement t'es une vraie pipelette! mais il fallait bien que tu te ratrappe! :bisou:

lilouille ne t'inquite pas moi aussi j'ai des pertes blanches (j'ai meme lu qu'elle s'intensifient au 4eme mois) et des douleurs de rrr, pas de souci!!!!!

apres midi shopping et piscine pour moi cet aprem! je vais demander a ma meilleure amie si elle veut etre marraine! je crois qu'elle ne s'y attend pas du tout! :bebe:

allez a ce soir les filles! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »