nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
[font=Comic Sans MS]Siii Vicky faut tout de suite faire les courses avant de rentré mmmh
[/font]

je peu pas je fini a 19h et le temps que je rentre il est 19h40 apres plus le courage de sortire et je suis a pied et en train donc peu meme pas faire une halte au supermarcher ces pas grave je me ratrappe ce week et j'en ferais maison aussi comme ca j'en aurais en stock
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Han punaise tu fini tard !
Moi dans 20min je vous abandonne ! mais chéri c'est rien ramené, alors je dois lui faire des courses
m'enfin j'espere être vite à la maison :)[/font]
Moi dans 20min je vous abandonne ! mais chéri c'est rien ramené, alors je dois lui faire des courses

- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]
les filles ça va ?
Enfaite hier soir je suis rentrée à presque 21h
je me suis chercher un pantalon de grossesse
trop a l'aise !
Vivement midi
[/font]

Enfaite hier soir je suis rentrée à presque 21h

Vivement midi

coucou tous le mondes
cool anastavi pour ton pantalon !!!!!
ce matin petit dej dans le jardin ca fait du bien de voir les beau jours !!!!
a midi resto avec papa donc je vai pouvoir manger une glace au resto hum j'ai deja fin lol
sinon me langui trop lundi !!!!!
cool anastavi pour ton pantalon !!!!!
ce matin petit dej dans le jardin ca fait du bien de voir les beau jours !!!!
a midi resto avec papa donc je vai pouvoir manger une glace au resto hum j'ai deja fin lol
sinon me langui trop lundi !!!!!
Coucou les filles..
Je suis trop contente, j'ai fait une super affaire. J'ai acheté sur ebay un carton de fringues de grossesse pour 20€. Maillot de bain, pantalons, pulls, pyjamas d'allaitement, tee shirt : enfin la totale...Trop bien enfin de la rechange
Bon suis pas très courageuse aujourd'hui : je dors debout et vous?

Je suis trop contente, j'ai fait une super affaire. J'ai acheté sur ebay un carton de fringues de grossesse pour 20€. Maillot de bain, pantalons, pulls, pyjamas d'allaitement, tee shirt : enfin la totale...Trop bien enfin de la rechange

Bon suis pas très courageuse aujourd'hui : je dors debout et vous?

- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Han BCM trop bien je me lance aussi à la recherche du maillot de bain mais je pense le commander sur internet pas le choix !
Moi j'avais le ventre tout dur tout à l'heure tellement j'était remontée, mon chef m'engueule alors que c pas moi.. Pff ça me soule
Tu papotes cet aprem ?
Vicky mmmh en terasse c trop bon, nous un peu + frais que hier mais c toujours aussi plaisant[/font]
Moi j'avais le ventre tout dur tout à l'heure tellement j'était remontée, mon chef m'engueule alors que c pas moi.. Pff ça me soule

Tu papotes cet aprem ?

Vicky mmmh en terasse c trop bon, nous un peu + frais que hier mais c toujours aussi plaisant[/font]
bcm ces cool moi j'attend de voir les beau jour pour me prendre surtout des robe et tunique !!
anastavi nous aussi un peu plus frais mes agreable comme meme donc j'ai fait comme hier et je pense que a midi on va manger en terrasse aussi
maillot je les deja un 2 pieces que j'avais acheter au canada j'avais pris un peu grand sinon je prendrais 1 maillot 1 piece ouvert un peu sur le devant comme ca ce fait beaucoup maintenant et j'adore ca alors ces l'occas mes je pense pas allee beaucoup a la plage cet ete on verra
anastavi nous aussi un peu plus frais mes agreable comme meme donc j'ai fait comme hier et je pense que a midi on va manger en terrasse aussi
maillot je les deja un 2 pieces que j'avais acheter au canada j'avais pris un peu grand sinon je prendrais 1 maillot 1 piece ouvert un peu sur le devant comme ca ce fait beaucoup maintenant et j'adore ca alors ces l'occas mes je pense pas allee beaucoup a la plage cet ete on verra
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Je part 2sem à Barcelone, donc avec UN maillot de bain je sais pas si ça suffiras, en totu cas en faisant les magasins hier j'ai vu des beaux chapeau
comme il faut ce couvrir le visage
Et je vois les maillots que tu veux dire y'en a des trop beaux mas apres faut rentrer dedans
[/font]

Et je vois les maillots que tu veux dire y'en a des trop beaux mas apres faut rentrer dedans

-
- Informations
-