nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

[font=Century Gothic]Un peu ou beaucoup ouai :tropdrole:

A tes premieres grossesses comment ça c'est passé pour le sexe de bébé ? :-D je veux savoir si j'ai raison de m'imaginer un :cigogne: meme si je me dit toujours qu'il y a 20% que ce soit :cigonerose: :lol:[/font]

bcm406
Top fraise
Top fraise

Pour mon 1er on ne savait pas le sexe. Mais pour mon second, on l'a su un peu près comme toi et c'était bien ça. Y'a moins de risque d'erreur quand on annonce un gars que l'inverse. Je crois que le bleu va etre de rigueur :wink:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Anastavii oui ce n'est pas du sur, moi il m'a dit " c'est une orientation " je l'avais fait fin de la 11 eme semaine il me semble donc c'est pour sa c'est pas du sur mais en tout cas les filles qui m'ont dit qu'on leurs avaient donné sa comme orientation sa avait été confirmé aprés surtout quand il s'agit de garçon donc bon on verra bien !
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Century Gothic]Han trop bien :applose:

:lol: ouhhh ce serais trop bien ! lol mais bon j'attend le 3 mai avec impatience :applose: :applose: il me feras surement une écho pour être sur mais j'espere que mon chéri pourras être là :applose: :applose:[/font]
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles ! J'ai etait voir gygy hier comme prevue je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle avait lu dans un livre que dormir sur le ventre n'etait pas bon en tout cas sa ne pose pas de probleme m'a dit gygy ! Sinon jai pu entendre son coeur c'est trop bien ! Dailleurs elle ma dit que pas rapport a ce qui m'ait arrivé ce week end normement elle aurait du m'examiner enfin comme quoi ! Sinon vous etes deja suivi dans l'endroit ou vous allez accoucher ? Allez bisou les filllesssss
Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

Oui mon gygy consulte à la mater ou je vais accoucher...Alors je suis dans l'ambiance une fois par mois. C'est drole de voir les futurs papas dehors en train de fumer leur clope, plein d'angoisse, pendant que le travail se fait en salle d'accouchement. Enfin chéri rigole moins :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes me revoila
a y est carton ranger et nouveau chez nous trop bien !!!!

anastavi je suis super contente pour toi moi ca sera lundi si il veu bien montre son devant lol !!!!

nounou ces moi qui est lu ca sur un livre pour dormire sur le ventre du coup j'avais peur mes ca me gene de toute facon de dormir sur le ventre

sinon je suis a 3 mois et 1 semaine et j'ai pris 1 kg

moi ma gygy me suis dans son cabinet privee mes j'accouche la ou elle accouche la ou travailler ma maman avant !!

vous pensez faire la liste de naissance quand ?

gros bisous
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]:coucou: ça va les filles ?!

Vicky :croisedoigts: que bébé ne soit pas trop pudique :lol: moi j'ai hate de le revoir ! surtout qu'on commence à chercher des prénoms et on ce base que sur p'tits mecs maintenant donc :croisedoigts: pour que ça le reste :lol:

Moi 3mois +2J (je crois :lol: ) et j'ai rien pris ! ouf ! :lol:

Euh la liste de naissance bonne question ! j'hésitais à fair eun baby shower pour compléter l'armoire de bébé. Mais je pense qu'avec chéri on aime tellement que tout soit ordonné :lol: qu'on vas faire nos achats nous même ! les gens auront qu'à offrir ce qu'ils veulent :lol: on s'enfiche hihi
On est trop pressé de commencer à faire les magasins hihi :applose: :applose: :applose:

Ton déménagement c'est bien passé ?!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

oui le déménagement ces très bien passer moi samedi je travailler donc il déménager avec des amis et dimanche et lundi grand rangement !!!

j'espere aussi qu'il ne sera pas pudique trop hate de savoir pour continuer les achats et commencer a reflechir au prenoms mes je croi que j'attendrais la 3 echo pour bien etre sur car mon amie il lui avait dit 80 % un mec et la 2 fois casi sur d'une fille et ca bien etait une fille alors on vera si elle me donne des pourcentage ou si elle sera sur !!! mes trop hâte dele voir car il a encore changer depuis la dernier fois et vivemnt qu'on le voi bouger sur le bidon pour que cheri en profite aussi car il arret pas avec mon bidon !!! lol ton arret commence quand ?
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Vicky même si gygy est sur à 100% du sexe il laisseras une marge d'erreur :wink:
Après le mieu serrais d'attendre l'écho morpho mais si on veut etaler les courses pour pas trop dépenser d'un coup et ce balader dans les rayons et tout.. Vaut mieu que gygy ne ce trompe pas ! mais en mai on commence par les meubles, tout en blanc comme ça pour les 2sexe au cas ou si mon petit ce transforme vite fais :lol:

Le mien je lui fait touché mon ventre quand "je sens" des fois un effleurement quelque chose mais lui ne sens rien vivement el bon coup de pied !

Mon arret quoi ? Maternité ?[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations