nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vicky22
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

j'ai une patronne super et je peu m'assoir meme quand j'ai personnes donc pour ca pas de souci surtout en aout ou ces une période un peu plus calme
et toi tu a raison si ces un c... profite au moin il comprendra la douleur !!!!!

la tu vois elle habite ne ville et le mdi si je veu je peu allee me reposer chez elle quand je vais pas a la piscine ces gentille
je sais pas si tu te rapel c'est elle qui ma offert les deux bibi dior que j'avais dit un peu avant elle est trop cool
mes je fait ce qui faut aussi !!

mes toi ca doit pas etre marrant si a cause de tes collegue il passe ces nerf sur toi et elle elle disent rien en plus je suppose elle vont pas ce mouiller
Image

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Nan certaines ne disent rien et ça me retombe dessus :wink: mais bon mon chef a aussi des saut d'humeurs et c'est pas cool il est pas "équilibré" en même temps il est gémeaux alors double face :good: ça promet :lol:
Et s'il recommence quand je reviens je me réarrete ! hé hop aussi simple que ça ! Mais bon c pas la solution après le congés de mat, même si c'est qu'en mi temps, je reprend mon post actuel...... ça craint :lol:

Oui oui je me rapelle des p'tits bib Dior même que j'en était (et suis) jalouse tu as pas une foto par hasard ? :lol: ils doivent couter trop cher !![/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

le prix je crois que ces 40 ou 45 euros le bib je te le dirait dans 2 semaine car pas ce lundi mes l'autre je vais a cannes mon papa veu m' offrir la tutu dior donc je regarderze et te dirai j'essai de mettre la photo demain je les prend en photo ce soir
ces vrai que ces cher pour un bibi mes j'aime me faire plaisir de temps en temps je boss pour ca aussi

mes si jamais ca t' intéresse je peu te les prendre debut juin normalement je retourne a cannes pour quelques jours avec mon mari
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Han C simpa de ta part, mais 45€ pour un bib je trouve ça cher :wink: mais merci :bisou: :bisou:
Mais je veux bien voir tes photos :wink:

Bon weekeeend ! :bisou:[/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou tous le mondes

j'ai une question hier j'ai eu mal en haut du ventre et au milieu j'arrive pas a m'assoir et apres ces passer et la quand je m'etire ca me tire du coter de droit vous pensez que ces normale je penser avoir des crampes d'estomas comme je mange beaucoup de cruditer mes je sai pas a quoi resemble des crampe d'estoma
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Han moi ça me tire assez souvent à gauche !! :wink: à ce qu'il parait ça aide à définir le sexe de bébé :lol:

En tout cas ça ma l'air normal, c'est bébé qui grandi fait quand même 10cm la crevette maintenant, et ça vas pas allé en raptissant :lol:

Maux de tete ce matin donc je reste à ma maison :wink: je suis open pour papoter !

BCM ça va ? on te vois plus trop !!

Et les autres, à nouveaux disparues ?! :lol: :bisou: :bisou:[/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

Coucou tous le mondes alors vertic ces un petit garçon on a vue sont zizi pour les douleurs elle ma dit que c'était les intestins rien de grave tous va très bien je suis très contente gros bisous car du tel ces pas facil
Image
vicky22
Top fraise
Top fraise

Coucou tous le mondes alors vertic ces un petit garçon on a vue sont zizi pour les douleurs elle ma dit que c'était les intestins rien de grave tous va très bien je suis très contente gros bisous car du tel ces pas facil
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[font=Comic Sans MS]Vicky trop bien :applose: :applose: :applose: mais gygy ta dit à 100% ?! C'est un peu tot la non ?!

:bisou:[/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

coucou anastavi je suis a 3 mois et demi on a bien vue le zizi c'etait rigolo donc ces sur et cheri lui a demander 3 fois elle ma dit ca aurai etait a 15 sa ca aurais pu ce confondre avec le cordon mes la j'ai bien vue zizi donc cheri etait rassurer
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations