j'ai une patronne super et je peu m'assoir meme quand j'ai personnes donc pour ca pas de souci surtout en aout ou ces une période un peu plus calme
et toi tu a raison si ces un c... profite au moin il comprendra la douleur !!!!!
la tu vois elle habite ne ville et le mdi si je veu je peu allee me reposer chez elle quand je vais pas a la piscine ces gentille
je sais pas si tu te rapel c'est elle qui ma offert les deux bibi dior que j'avais dit un peu avant elle est trop cool
mes je fait ce qui faut aussi !!
mes toi ca doit pas etre marrant si a cause de tes collegue il passe ces nerf sur toi et elle elle disent rien en plus je suppose elle vont pas ce mouiller
nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici
[font=Comic Sans MS]Nan certaines ne disent rien et ça me retombe dessus
mais bon mon chef a aussi des saut d'humeurs et c'est pas cool il est pas "équilibré" en même temps il est gémeaux alors double face
ça promet
Et s'il recommence quand je reviens je me réarrete ! hé hop aussi simple que ça ! Mais bon c pas la solution après le congés de mat, même si c'est qu'en mi temps, je reprend mon post actuel...... ça craint
Oui oui je me rapelle des p'tits bib Dior même que j'en était (et suis) jalouse tu as pas une foto par hasard ?
ils doivent couter trop cher !![/font]

Et s'il recommence quand je reviens je me réarrete ! hé hop aussi simple que ça ! Mais bon c pas la solution après le congés de mat, même si c'est qu'en mi temps, je reprend mon post actuel...... ça craint

Oui oui je me rapelle des p'tits bib Dior même que j'en était (et suis) jalouse tu as pas une foto par hasard ?

le prix je crois que ces 40 ou 45 euros le bib je te le dirait dans 2 semaine car pas ce lundi mes l'autre je vais a cannes mon papa veu m' offrir la tutu dior donc je regarderze et te dirai j'essai de mettre la photo demain je les prend en photo ce soir
ces vrai que ces cher pour un bibi mes j'aime me faire plaisir de temps en temps je boss pour ca aussi
mes si jamais ca t' intéresse je peu te les prendre debut juin normalement je retourne a cannes pour quelques jours avec mon mari
ces vrai que ces cher pour un bibi mes j'aime me faire plaisir de temps en temps je boss pour ca aussi
mes si jamais ca t' intéresse je peu te les prendre debut juin normalement je retourne a cannes pour quelques jours avec mon mari
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Han C simpa de ta part, mais 45€ pour un bib je trouve ça cher
mais merci
Mais je veux bien voir tes photos
Bon weekeeend !
[/font]

Mais je veux bien voir tes photos

Bon weekeeend !

coucou tous le mondes
j'ai une question hier j'ai eu mal en haut du ventre et au milieu j'arrive pas a m'assoir et apres ces passer et la quand je m'etire ca me tire du coter de droit vous pensez que ces normale je penser avoir des crampes d'estomas comme je mange beaucoup de cruditer mes je sai pas a quoi resemble des crampe d'estoma
j'ai une question hier j'ai eu mal en haut du ventre et au milieu j'arrive pas a m'assoir et apres ces passer et la quand je m'etire ca me tire du coter de droit vous pensez que ces normale je penser avoir des crampes d'estomas comme je mange beaucoup de cruditer mes je sai pas a quoi resemble des crampe d'estoma
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Han moi ça me tire assez souvent à gauche !!
à ce qu'il parait ça aide à définir le sexe de bébé
En tout cas ça ma l'air normal, c'est bébé qui grandi fait quand même 10cm la crevette maintenant, et ça vas pas allé en raptissant
Maux de tete ce matin donc je reste à ma maison
je suis open pour papoter !
BCM ça va ? on te vois plus trop !!
Et les autres, à nouveaux disparues ?!
[/font]

En tout cas ça ma l'air normal, c'est bébé qui grandi fait quand même 10cm la crevette maintenant, et ça vas pas allé en raptissant

Maux de tete ce matin donc je reste à ma maison

BCM ça va ? on te vois plus trop !!
Et les autres, à nouveaux disparues ?!

Coucou tous le mondes alors vertic ces un petit garçon on a vue sont zizi pour les douleurs elle ma dit que c'était les intestins rien de grave tous va très bien je suis très contente gros bisous car du tel ces pas facil
Coucou tous le mondes alors vertic ces un petit garçon on a vue sont zizi pour les douleurs elle ma dit que c'était les intestins rien de grave tous va très bien je suis très contente gros bisous car du tel ces pas facil
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Vicky trop bien
mais gygy ta dit à 100% ?! C'est un peu tot la non ?!
[/font]

coucou anastavi je suis a 3 mois et demi on a bien vue le zizi c'etait rigolo donc ces sur et cheri lui a demander 3 fois elle ma dit ca aurai etait a 15 sa ca aurais pu ce confondre avec le cordon mes la j'ai bien vue zizi donc cheri etait rassurer
-
- Informations
-