Fara, félicitation si tu arrives à penser un peu moins au bébé!

Moi, j'ai beau devoir penser à mille chose avec mon amoureux pour notre départ à Toulouse, mon envie de grossesse est toujours en gros au milieu!
Hier, journée bien occupée pour moi! (je suis encore en vacances, je ne reprends que samedi)
Coup de fil au garagiste pour réparer la voiture de mes parents. Puis vaisselle et machine.
Je suis allée manger chez une amie dont le mari s'est démerdé pour ce casser la figure et se tordre la cheville avec le bébé d'un de ses potes dans les bras (il fait nounou pour la semaine). Le petit n'a rien du tout, mais j'ai du faire baby sitter impromptue pendant que ma copine et lui allait au cabinet radiologique (résultat une grosse entorse et des morceaux d'os qui se baladent dans la cheville depuis longtemps)
Du coup, rentrée à 16h chez moi.
Là, je me dis: "Tiens, si je nettoyais le balcon?", chose que je n'ai pas faite depuis qu'on s'est installés...... il y a 4ans et demi!
J'ai du y passer un peu plus de 2h, à enlever les feuilles, la terre et à frotter. C'était crevant, mais ça valait le coup!
Et après, re-machine, préparation d'une tarte saumon/chou-fleur et ouf! Il était déjà 20h30!
Heureusement, ma journée s'annonce plus cool aujourd'hui! Et ensoleillée de surcroit, ce qui ne gâche rien!
Bonne journée à toutes!