Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Salut les filles,

Fara, félicitation si tu arrives à penser un peu moins au bébé! :applose:
Moi, j'ai beau devoir penser à mille chose avec mon amoureux pour notre départ à Toulouse, mon envie de grossesse est toujours en gros au milieu!

Hier, journée bien occupée pour moi! (je suis encore en vacances, je ne reprends que samedi)
Coup de fil au garagiste pour réparer la voiture de mes parents. Puis vaisselle et machine.
Je suis allée manger chez une amie dont le mari s'est démerdé pour ce casser la figure et se tordre la cheville avec le bébé d'un de ses potes dans les bras (il fait nounou pour la semaine). Le petit n'a rien du tout, mais j'ai du faire baby sitter impromptue pendant que ma copine et lui allait au cabinet radiologique (résultat une grosse entorse et des morceaux d'os qui se baladent dans la cheville depuis longtemps)
Du coup, rentrée à 16h chez moi.
Là, je me dis: "Tiens, si je nettoyais le balcon?", chose que je n'ai pas faite depuis qu'on s'est installés...... il y a 4ans et demi!
J'ai du y passer un peu plus de 2h, à enlever les feuilles, la terre et à frotter. C'était crevant, mais ça valait le coup!
Et après, re-machine, préparation d'une tarte saumon/chou-fleur et ouf! Il était déjà 20h30!

Heureusement, ma journée s'annonce plus cool aujourd'hui! Et ensoleillée de surcroit, ce qui ne gâche rien!

Bonne journée à toutes!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

doudoune33
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

ben dis donc zazou, tu prends pas la poussière ! remarque, ça défoule parfois de se lancer dans ce genre de travaux. surtout si tu as fait la baby-sitter toute l'aprèm. repose toi quand même avant la reprise du boulot.

bonnes résolutions fara. je rêve de pouvoir reprendre le sport... bientôt ! :wink: par contre tu vas arriver à moins râler en rentrant du boulot ? c'est mon activité favorite, j'adore râler. mais ça fait rire mon chéri parce que le rire n'est jamais loin. héhé

j'ai retenté un plouf dans la piscine, le thermomètre indiquait 21.8°C... bon ben en fait faut pas se fier à un thermomètre qui est à 10 cm de profondeur et contre la paroi chaude de la piscine... quand j'ai un peu brassé l'eau, c'est redescendu à 19.2°C !!! :frio: bon du coup j'ai préféré me mettre à sécher au soleil, ça c'est une valeur sûre...
Hier soir on a fait notre projet de faire-part, je vais envoyer tout ça à mon frère qu'il nous fasse un truc sympa et rigolo.
et dans 10 minutes, je regarde si je peux imprimer mes papiers de mute. Ensuite la reynette pourra pointer son nez quand elle veut !

byzzzz :bisou:
Image
Image
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles,

ça a l'air d'aller pour vous! c'est cool!

Moi j'ai un super moral... Sans doute le soleil... Donc tout va bien!!!!

J'entame dès aujourd'hui, une cure de maca.. Et chéri est d'accord pour en prendre dès son retour ce we!!!!

Le maca c'est une plante péruvienne qui booste la fertilité :wink: et c'est une sorte de super vitamine (que du naturelle) et au pire ça booste la libido... donc :calin: et :calin:

plus besoin du coup de sifflet de doudoune, qui d'ailleurs ne se fait pas trop attendre en général :tropdrole:

A plus les filles
:bisou:

Ahhh j'oubliais... Kinoize, j'adore la chambre de Raphael, mignon comme tout... Et ton chéri revient bientôt... Donc encore un peu de patience

:bisou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Bonheur, bonne cure de maca...j'en ai entendu parle...ca a l'air de faire effet...en tout cas sur la libido c'est certain :-D :-D Alors bons :calin:

Zazou...retour de justesse avec la voiture dis donc ! heureusement que vous étiez arrivé ! Tu es courageuse pour ton balcon...mais bon, au moins vous pouvez en profiter maintenant :-D

Doudoune, glagla la piscine ! Tu as eu raison d'opter pour la 2eme option :wink: C'est bon pur tes papiers pour ta mut ?
Cool pour le faire-part...j'aime bien les grenouilles :-D

Fara, bonnes résolutions !!!!

Hier aprem je me suis donc occupé de mes boites...ca y est tout est prêt :applose: faut que je trouve un endroit ou les cacher maintenant....histoire que mon chéri ne tombe pas dessus ! :wink:

Sinon aujourd'hui ma journée n'a pas du tout tournée comme prévu...ma copine qui devait me garder mon fils m'a planté !!!!! Donc ce matin je suis restée tranquille a la maison...j'ai voulu aller me recoucher pendant la sieste de mon fils et la j'ai eu le droit a un débile de livreur DHL qui se c'est planté d'appart et qui a sonné pendant 3 plombes, en insistant lourdement...ce qui a fait aboyer mon chien, bref, j'ai du me lever, calmer le chien, envoyer bouler DHL...bilan j'ai pas pu dormir :rougedecolere: Cet aprem, j'ai donc du aller a mon check-up avec mon fils...génial, le pauvre...45min en salle d'attente, il en pouvait plus ! et en rentrant, il s'est endormi dans le taxi...je trouvais son front bien chaud...bingo...39 de fièvre !
Enfin, une bonne journée de .... quoi ! :rougedecolere: :rougedecolere:
Je ne sais pas ce qu'il a eu, la fièvre est retombée en 2h avec du nurofen... j'espère qu'il ne me couve pas un virus...

A part ca, bébé va bien, la visite a duré 2 minutes top chrono...poids estimé a 3.145kg et tout va bien. Elle m'a bien confirmé qu'il était descendu...mais bon...pour le moment il est bien au chaud. Elle m'a fait mon petit arret de travail pour ces 2 jours, c'est cool :-D

Voila pour les nouvelles du front ! Demain, plage ! (enfin si mon pti lou va bien).

J'ai hate que mon cheri rentre...

:bisou: :bisou:
Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re-coucou aujourd'hui!

Kinoize, j'espère que ton petit bout ne couve rien....
J'espère que tu vas pouvoir te reposer ces prochains jours. Ton chéri rentre quand déjà? Dans peu de temps je crois, non?

Bonheur, je suis contente que ton moral soit revenu. Le beau temps a le même effet sur moi! Je fais le plein d'énergie avec le grand :soleil: parisien!
Par contre ça a un drôle d'effet secondaire: hier, c'était nettoyage de balcon, et aujourd'hui, alors que j'avais décidé de ne rien faire, je me suis attaquée au dégivrage du congélo.....
Je dois couver quelque chose, ce n'est pas normal ça! :reflechis:
Je continue sur ma lancée et vais tout de suite m'atteler au :repassage: ....
Vais-je réussir à bouquiner un peu tant qu'il fait jour??? Telle est la question....

Bonne soirée les :fraisinaute: !
Image
ELYOImage

doudoune33
Top fraise
Top fraise

rolalaa les filles, vous êtes hyperactives !

zazou, à ce rythme, t'auras fait ton nettoyage de printemps demain soir !

kinoize, 3.100kg, déjà un beau bébé, faudrait qu'il arrête de faire le glouton, que tu sois tranquille à l'accouchement... quelle journée !! demain sera super, avec ton grand à la plage.

bon, ça y est, mes papiers sont imprimés et envoyés ! pour fêter ça, et parce que je sens que ce sera compliqué pour les prochains mois, me suis fait faire la totale chez le coiffeur : mèches, soin, et coupe. Bon c'est cool, avec Tchip Coiffure j'en ai eu que pour 55€. J'attends mon chéri et on fabriquera la table à langer pour la baignoire. j'ai acheté une nappe en plastique pour éviter les échardes, parce que son bois aggloméré là... et puis ce sera plus facile à nettoyer aussi.

Bon ben maintenant que tout est prêt, y a plus qu'à ! :wink: c'est quand tu veux Pioupiou !
Image
Image
jenny6210
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

je suis en essai de BB1 depuis le mois de septembre !!! ce mois ci j'ai fait une courbe de temperature mes je n'arrive pas a detecter mon ovulation qui pourrais me donner son avis sur ma courbe !!!

j'ai un cycle de 26 jours !!!
merci bisous
:croisedoigts: :croisedoigts:
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Jenny,

ce serait plus facile de te donner un avis si tu nous joins ta courbe de température.
Sans, c'est un peu difficile! :-D

Quoiqu'il en soit, les courbes de températures sont loin d'être une science exacte. Alors ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à détecter ton :enovu: à tous les coups.
C'est juste un outil pratique pour savoir à peu près où on en est.
Image
ELYOImage

jenny6210
Première fraise
Première fraise

donnez moi votre avis je veut savoir :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations