Salut les filles!
En premier,

pour les symptômes!
Quand on veut un bébé, on s'écoute tellement fort, qu'on voit des symptômes de grossesses partout, là où ce ne sont que des symptômes hormonaux normaux auxquels on n'a jamais fait attention avant!
Les deux seuls trucs fiables, c'est pas de

et surtout test

!
Juste pour exemple, j'ai été enceinte il y a 9 ans (avec une fc vers 12 SA). Et bien, zéro symptômes.
Et maintenant que ça fait plusieurs mois qu'on essaie, je guette les seins qui tirent, les tiraillements dans le bas-ventre.....alors que pourtant, je sais que ça ne sert à rien.... Bref, laissez tomber les symptômes.
En plus, parfois, ils annoncent juste les

.
Bref, je ne veut mettre le moral de personne en l'air, mais juste vous éviter de vous monter des films pour rien....
Céline, pour ce qui est de ta courbe, elle a une allure normale. Ta chute de température arrive tôt dans ton cycle donc soit ça peut être signe d'une nidation, soit de rien du tout....à suivre, patience.....
Doudoune, je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tout se passera bien le jour J!
Bonheur, tes

sont sensées arriver quand?
Pour moi, super week-end en amoureux. Resto étoilé parfait samedi midi, avec un temps splendide qui nous a permis de manger en extérieur dans un cadre idyllique (premier coup de soleil attrapé pour l'occasion), suivi d'une promenade digestive (à pied, vu le taux d'alcool dans le sang!...

). Puis une nuit dans le superbe hôtel attenant, au calme avec baignoire jacuzzi et graaaaaaand lit!

Aujourd'hui, on s'est balladé sur la côte basque, le soleil en moins, et on est rentrés chez les beaux-parents pour le dîner.
En conclusion, un super week-end décalé (vendredi/samedi) en amoureux!
Et maintenant, dodo, parce que l'air marin, ça crève!
Bonne soirée à toutes.