Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

On avait déjà pris RDV avec une autre banque. On a RDV jeudi prochain, on verra bien.
Mais comme tu dis océane, c'est jamais assez pour eux car nous aussi on n'a pas une mauvaise situation, on pensait que ca passerait facilement et finalement non... on verra bien!!!!

Doudoune profites bien pour te reposer, et on :croisedoigts: pour que tu echappes à la cesarienne!!!!

Bisous les filles!!!

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

celine600
Fraise active
Fraise active

couou tout le monde j'aimerais un avis sur ma courbe,hier soir tiraillement dans le bas ventre et les ovaires et ce matin chute de temp pouvez vous me dire a quoi vous pensez que sa pourrais etre car je ne suis pas experte en courbe et symptomes je vous remercie d'avance pour vos avis :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
doudoune33
Top fraise
Top fraise

recoucou les filles,

bon apparemment le bébé est bien la tête en bas, et j'ai un bassin normal, donc pas de césarienne !! j'ai de nouveau rdv dans 10 jours pour un contrôle.

désolée céline, jamais fait de courbes moi, je peux pas trop t'aider... :???:

bon weekend à toutes !
Image
Image
pepette8323
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles vous aller bien? Moi super mal au ventre, seins qui gratte a fond et impression de nausée. Je sais pas quoi penser
Image

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

En premier, :stop: pour les symptômes!
Quand on veut un bébé, on s'écoute tellement fort, qu'on voit des symptômes de grossesses partout, là où ce ne sont que des symptômes hormonaux normaux auxquels on n'a jamais fait attention avant!
Les deux seuls trucs fiables, c'est pas de :regles: et surtout test :+++: !
Juste pour exemple, j'ai été enceinte il y a 9 ans (avec une fc vers 12 SA). Et bien, zéro symptômes.
Et maintenant que ça fait plusieurs mois qu'on essaie, je guette les seins qui tirent, les tiraillements dans le bas-ventre.....alors que pourtant, je sais que ça ne sert à rien.... Bref, laissez tomber les symptômes.
En plus, parfois, ils annoncent juste les :regles: .
Bref, je ne veut mettre le moral de personne en l'air, mais juste vous éviter de vous monter des films pour rien....

Céline, pour ce qui est de ta courbe, elle a une allure normale. Ta chute de température arrive tôt dans ton cycle donc soit ça peut être signe d'une nidation, soit de rien du tout....à suivre, patience.....

Doudoune, je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tout se passera bien le jour J!

Bonheur, tes :regles: sont sensées arriver quand?

Pour moi, super week-end en amoureux. Resto étoilé parfait samedi midi, avec un temps splendide qui nous a permis de manger en extérieur dans un cadre idyllique (premier coup de soleil attrapé pour l'occasion), suivi d'une promenade digestive (à pied, vu le taux d'alcool dans le sang!... :???: ). Puis une nuit dans le superbe hôtel attenant, au calme avec baignoire jacuzzi et graaaaaaand lit! :-D :-D :-D
Aujourd'hui, on s'est balladé sur la côte basque, le soleil en moins, et on est rentrés chez les beaux-parents pour le dîner.

En conclusion, un super week-end décalé (vendredi/samedi) en amoureux!
Et maintenant, dodo, parce que l'air marin, ça crève! :fatigue:

Bonne soirée à toutes.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
doudoune33
Top fraise
Top fraise

wwwwaaaaaaa trop fort zazou ! ça fait rêver tout ça...

et oui pépette, attention aux grossesses nerveuses.

de notre côté, concert de soutien pour le Japon dans un temple boudhiste, et repas sympa chez L*on de Bruxelles. et visite chez les beaux-parents aujourd'hui !
Image
Image
celine600
Fraise active
Fraise active

coucou,les filles ben moi c reparti pour un nouveau cycle,mes :regles: on déboulé ce matin sniff bon dimanche a toute :bisou:
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles

Mes :regles: sont arrivés vendredi soir!!!!! et ben je vous dis pas j'ai beaucoup pleuré! une vraie fontaine et samedi, et ben j'ai encore beaucoup :ouin:

Moral au fond des chaussettes! Une horreur, chéri pouvait rien me dire et poufffff c'était reparti! le pauvre, du coup il avait tout l temps les larmes aux yeux!

Après une petite soirée entre amis... Ca m'a fait du bien! et ce matin mon moral remonte! Allez fini la morose-attitude, je mis remet!!!

:bisou:
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Céline et Bonheur, désolée pour vos :regles: ... :-(

Céline, du coup, ta courbe était chelou... Drôle de cycle pour toi.

Bonheur, j'ai l'impression que c'est moi qui parle quand je lis ton message.... On va finir par se déshydrater à chaque fin de cycle toutes les deux! :-D
Comme tu dis, c'est reparti! De toute façon, y'a pas le choix....

Moi, je n'ai aucune idée d'où j'en suis vu que je ne prends plus ma température depuis presque une semaine, et je m'en porte trèèèès bien! Vu mes précédents cycles, je peux juste imaginer que mon :enovu: est encore loin à arriver, mais c'est tout.
Le seul truc chiant, c'est que je ne sais pas quand mes :regles: arriveront et quand je pourrais hypothétiquement estimer avoir du retard.
Bah, on verra bien...

Bonne fin de week-end à toutes.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Ohhhhhhhhh Bonheur, je suis désolée...ton pauvre chéri, il devait se sentir tellement impuissant...il devait être tout tristoune. contente tout de meme de lire que le moral revient, comme dit Zazou, pas le choix...faut aller de l'avant.

Zazou, quelle week-end de folie, je suis trop jalouse :-D :-D en tout cas je vois que tout ça te donne un moral du tonnerre, et c'est ce qu'il faut :applose:
D'un sens, pas plus mal que tu ne saches pas ou tu en es dans ton cycle, au moins pas de psychotage a deux balles... :bisou:

Doudoune, super nouvelle :good:

Mariki, je te rassure, nous c'est tout pareil, on gagne très très bien notre vie ici...mais les banques ça ne leurs suffit pas non plus...ils ne nous prêtent même pas de quoi investir dans un studio a Paris... :rougedecolere: :rougedecolere: quelle bande de c****

Oceanne, Fara, Katlynn, Kateno, vous allez bien ?

Petit week-end bien sympa en tête a tête avec mon pti bonhomme...samedi matin, piscine...le bonheur, je me sentais trop bien dans l'eau ! Ensuite on est rentre et on s'est fait une bonne sieste de 2h ! Après déjeuner on est allé chez Ikea acheter 2 mobiles et la feuille en tissu pour mettre au dessus du lit de Raphaël. Petit arrêt au Parc pour le goûter sur le chemin du retour.
Hier matin, on est reste tranquillou a la maison, j'avais trop mal dormi, j’étais explosée. On a installé le lit de Raphaël et collé les stickers sur son mur. Et voila le travail :
[thumbnail]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 9811_n.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4274_n.jpg[/thumbnail]
Petite sieste en fin de matinée et on est allé bruncher avec ma belle-sœur. Ensuite on a fait un petit tour chez H&M et on est rentre. Rien de folichon, mais c'etait sympa.

Au boulot aujourd'hui et demain férié (l’équivalent de notre 1er novembre en France). Je vais m'occuper des boites a papa et grand-frère demain !

J'ai l'impression que Raphaël est descendu d'un coup...ma poitrine ne touche plus mon ventre ! Il gigote toujours autant, il me fait mal le petit asticot ! Vivement jeudi que je revois ma gygy...et samedi que mon homme soit de retour...je serais plus sereine !

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations