pour babouche jé vu t a courbe je pense k il falai arreté duphaston d abor pour que les regles arrive s il y a plus de grossesse..bonne chance en tou cas
coucou cé mon 3eme texte que je t'ecris est a la fin se site se bolque , donc je suis super contente pour toi ma belle , que dieu t'accord une belle grossesse a term et un beau bebe en plein form bisou :)palmierdu06 a écrit :Salut Ammany,
Ce matin petite baisse demais j'ai pas tenu le coup plus longtemps pour faire le test.
Eh bien résultatsje suis super heureuse car je l'avais fait sans conviction et waouh kan j'ai vu apparaitre les 2 traits, SURPRISE.
Je te souhaite egalement la mm chose Ammany, tu vois mm si taa baissé un peu c'est pas foutu, en tout cas je
pour toi, tiens nous au courant
Bisous
mahli a écrit :salut les filles cava je voi k on au eu notre premierefilicitationnnn j espere que tou va passé bien pour toi et pour
sé 9 mois.. amany hbiba té ou koi de 9! je veu aussi un deuzieme
..
pour babouche jé vu t a courbe je pense k il falai arreté duphaston d abor pour que les regles arrive s il y a plus de grossesse..bonne chance en tou cas
salam zin cava hamdolah et j espere toi aussi t inkiet pas une foi y a encore du regle il y a d espoire ca sera que du bonneheur..ammany a écrit :
salam ilham comment tu va ?? bein moi j'ai toujour pas eu leset j'ai fais un test et il est
donc j'attend encore :) et toi t 'en ais ou???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités