Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mahli
Top fraise
Top fraise

Re: Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!

salut les filles cava je voi k on au eu notre premiere :+++: filicitationnnn j espere que tou va passé bien pour toi et pour :bebegif: sé 9 mois.. amany hbiba té ou koi de 9! je veu aussi un deuzieme :+++: ..
pour babouche jé vu t a courbe je pense k il falai arreté duphaston d abor pour que les regles arrive s il y a plus de grossesse..bonne chance en tou cas
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image

ammany
Première fraise
Première fraise

palmierdu06 a écrit :Salut Ammany,
Ce matin petite baisse de :maladeglagla: mais j'ai pas tenu le coup plus longtemps pour faire le test.
Eh bien résultats :+++: je suis super heureuse car je l'avais fait sans conviction et waouh kan j'ai vu apparaitre les 2 traits, SURPRISE.
Je te souhaite egalement la mm chose Ammany, tu vois mm si ta :maladeglagla: a baissé un peu c'est pas foutu, en tout cas je :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant
Bisous
coucou cé mon 3eme texte que je t'ecris est a la fin se site se bolque , donc je suis super contente pour toi ma belle , que dieu t'accord une belle grossesse a term et un beau bebe en plein form bisou :)
ammany
Première fraise
Première fraise

mahli a écrit :salut les filles cava je voi k on au eu notre premiere :+++: filicitationnnn j espere que tou va passé bien pour toi et pour :bebegif: sé 9 mois.. amany hbiba té ou koi de 9! je veu aussi un deuzieme :+++: ..
pour babouche jé vu t a courbe je pense k il falai arreté duphaston d abor pour que les regles arrive s il y a plus de grossesse..bonne chance en tou cas

salam ilham comment tu va ?? bein moi j'ai toujour pas eu les :regles: et j'ai fais un test et il est :negatif: donc j'attend encore :) et toi t 'en ais ou???
mahli
Top fraise
Top fraise

ammany a écrit :
salam ilham comment tu va ?? bein moi j'ai toujour pas eu les :regles: et j'ai fais un test et il est :negatif: donc j'attend encore :) et toi t 'en ais ou???
salam zin cava hamdolah et j espere toi aussi t inkiet pas une foi y a encore du regle il y a d espoire ca sera que du bonneheur..
pour moi dpo8 pas de symptome ni de grossesse ni de regle température normal j espere que ca sera :+++: ala fin pour nous tous inchaelahhh..bisou pour toi et pour bébé
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
jenny6210
Première fraise
Première fraise

Que pensez vous de ma courbe ???
les :regles: ne sont pas encore la et ma temperature reste haute a votre avis j'ai ovuler quand ???
:croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 66fb31.png
choupifleur
Première fraise
Première fraise

coucou les filles puis je me joindre a vous ??? choupi en essai bb4 j attend soit mes reds soit un :+++:
vous pensez quoi de ma courbe la car j ai super peur d un :negatif: sacahnt que pour mon cheri ca sera bb1 et que j en suis au 5e cycle et que j en ai marre d etre deçue

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9392d2.png
Image
mahli
Top fraise
Top fraise

salut ammany filicitation ma belle tu a eu ton :+++: :+++: :+++: ohhh je suis tres contente pour toi je te jureeeeee ...
d3i m3aya pour que j aurai moi aussi :+++: ce mois.. bizoouuuuuuu :bisou:
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Ammany je viens de voir ta courbe et je suis très contente de voir que tu as ton :+++: , c'est super, félicitations ma belle, prends soin de toi et bébé, je te souhaite une bonne grossesse.
Gros bisous :applose: :applose: :applose:
Image
choupifleur
Première fraise
Première fraise

félicitation pour les :+++: moi c :negatif: mes reds ont debarqué cet aprem c pas la joie mon moral on repart pour un 6e cycle grrrr :marre:
:bisou:
Image
jenny6210
Première fraise
Première fraise

bonjour a tous mon cycle a debuter le 14 mars et j'ai arreter ma pilulle depuis le moi de septembre !!! le 28 mars au travail j'ai eu tres mal au ovaire !!

pouvez vous jeter un oeil a ma courbe et me dire ce que vous en pensez !!!!

cette semaine ma prise de temperature a ete prise a 4h du matin car je travailler donc les resultat on changer !!!!
es ce que vous croyait que j'ai une chance ? :croisedoigts:

merci d'avance !!!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 66fb31.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations