Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
elohadj
Top fraise
Top fraise

Re: Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!

coucou les filles

je suis nouvelle, mon cycle a commencer juste avant le 23 fev. j'ai des :regles: irréguliere
c1 : 54
c2 : 26
c3 : 34
c4 : 44
c5 : 31jrs

et je suis en c6, je suis a dpo 8
aujourd'hui j'ai des "nausé" en faite un gout assez bisar dans la bouche, et seins non trop douloureux mais des pics

Que pensez-vous de ma courbe?

j'attend de voir les jours a venir, ce matin ma temperature etais a 36.8, et vers 15h 37.6, (je l'ai prise avec ce gout bisar)
Mehdi, mon ange est né le 8 Fevrier 2012 <3Image

ammany
Première fraise
Première fraise

palmierdu06 a écrit :Salut les filles,
Désolé pour vous les filles, commencer un nouveau cycle ne fait jamais plaisir.
Je croise les doigts pour toi ammany, c'est bien si ta temp ne chute pas, ce matin ma temp est monté, je voudrai bien y croire mais je me freine, trop peur d'etre décue encore....
Tu es à dpo combien Ammany car je ne vois pas ta courbe ?
Allez on se tient au courant :croisedoigts:
Biz

coucou cava ???? merci ma c herie alors quoi de nouveau today ??? tu test quand??? moi je suis a 11 dpo :)
:croisedoigts: :+++: :+++: :+++:
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

ammany a écrit :
coucou cava ???? merci ma c herie alors quoi de nouveau today ??? tu test quand??? moi je suis a 11 dpo :)
:croisedoigts: :+++: :+++: :+++:
Coucou ma belle, ça va bien, j'ai bien envie de tester alors je me tate, cet aprem je vais aller acheter un test et je le ferai sans doute demain si je tiens jusque là :tropdrole: .
Aujourd'hui la :maladeglagla: est à 37 hier elle etait à 37.1, bientot le verdict aussi pour toi je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: temperature tjrs en hausse pour toi ?
:bisou:
Image
ammany
Première fraise
Première fraise

palmierdu06 a écrit : Coucou ma belle, ça va bien, j'ai bien envie de tester alors je me tate, cet aprem je vais aller acheter un test et je le ferai sans doute demain si je tiens jusque là :tropdrole: .
Aujourd'hui la :maladeglagla: est à 37 hier elle etait à 37.1, bientot le verdict aussi pour toi je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: temperature tjrs en hausse pour toi ?
:bisou:

noon cé pas graaave une ptiiite chute de 0.1 ° oui moi aussi demaine si j'ai pas de regle je le ferais j'espèèèèèèèèèèèère que ca sios un beauuuu++++ pour toi :croisedoigts:
mahli
Top fraise
Top fraise

salut les filles cava!!! je voi que demain les tests...courageeee je veux ke :+++: :+++: :+++: pour que vous nous porté de la chance...
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
ammany
Première fraise
Première fraise

saluuut les filles comment cava aujourd'hui ???
pour moi encore une chute de T° alors j'attend demain pour teste si les :regles: ne viens pas avant :)
ilham merci cherie je le souhaite moi aussi
palmier tu es ou ????? tu as fais un tesssst ??? dis nous quoi :bisou: aller @++++
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

Salut Ammany,
Ce matin petite baisse de :maladeglagla: mais j'ai pas tenu le coup plus longtemps pour faire le test.
Eh bien résultats :+++: je suis super heureuse car je l'avais fait sans conviction et waouh kan j'ai vu apparaitre les 2 traits, SURPRISE.
Je te souhaite egalement la mm chose Ammany, tu vois mm si ta :maladeglagla: a baissé un peu c'est pas foutu, en tout cas je :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant
Bisous
Image
palmierdu06
Top fraise
Top fraise

demain je vais faire la pds pour confirmer, c'est un peu flippant, tjrs petite crainte grrrr
Image
foyo95

salut les filles!.!.!

Félicitation a Palmierdu06 pour son :+++: , je nous en souhaite un a toute.
pour ma part j'ai encore de la marge.
bonne journée a toute :croisedoigts: :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
babouche02110
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fille j'orai besoin de votre aide voila je n'est toujours pas mes regle puis la chute de température il y a 3 ou 4 jour je ne sais plus et test de grossesse négatif quand pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations