oui j'espere que demain elle va remonter sinon c'est foutu et toi tu en es ou?babouche02110 a écrit :lealuc: c vrai de ta courbe a subbi une sacré chute mais bon comme on dit toujours tant kil n'y a pas deil y a toujours espoir
Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!
Re: Début de Cycle Entre 1 et le 18 Mars ?? ON se suit!!!
Hello Ladys!.!.!
j'espere que tous ce passe bien pour vous?.?.?.?
Pour ma part c'est pas top j'ai les ovaires super douloureuse, mais je cherche a comprendre comment on peut avoir mal au ovaire apres avec ovulé.
J'ai des douleur de J14 à J19, ci quelqu'un a un avis je suis preneuse.
En tous cas bienvenue a tout, on se suit.
je croise les doigt

j'espere que tous ce passe bien pour vous?.?.?.?
Pour ma part c'est pas top j'ai les ovaires super douloureuse, mais je cherche a comprendre comment on peut avoir mal au ovaire apres avec ovulé.
J'ai des douleur de J14 à J19, ci quelqu'un a un avis je suis preneuse.
En tous cas bienvenue a tout, on se suit.
je croise les doigt

coucou les fille j espere que tou va bien
foyo je veu te dir k moi aussi j avai des hyperdouleurs au niveau de mé ovaire hier le 19j c fini mais jé pas encore ovulé c ca le probleme je sais pas moi aussi c due a koi c douleur!! enplus j avais aussi des spotting pour la premiere foi au milieu de cycle w kan jé consulté mon gygy et aprè echographi il n a trouvé rien de mal
foyo je veu te dir k moi aussi j avai des hyperdouleurs au niveau de mé ovaire hier le 19j c fini mais jé pas encore ovulé c ca le probleme je sais pas moi aussi c due a koi c douleur!! enplus j avais aussi des spotting pour la premiere foi au milieu de cycle w kan jé consulté mon gygy et aprè echographi il n a trouvé rien de mal
- marie14240
- Top fraise
coucou les
je me joins a vous, j'ai commencé mon cycle le 09 mars et je suis a 10
je croise les doigt
pour avoir un
ce mois ci.
je vous souhaite a toute un beau

je me joins a vous, j'ai commencé mon cycle le 09 mars et je suis a 10
je croise les doigt

je vous souhaite a toute un beau

[align=center] ENCEINTE !!! =)
+++ le 25 septembre [/align]

Venez voir !!
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 88&sk=wall
+++ le 25 septembre [/align]

Venez voir !!
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 88&sk=wall
-
- Fraise attitude
bonjour les filles
comment ça va ??
je viens de faire un test ce matin...je vois une lègere barre ( faut vraiment se tordre les yeux pour la voir
) mais bon , comme j ai peur d un faux positif ou d une barre fantome, je ne me réjouis pas tt de suite...
je re testerais apres demain si rosie n est toujours pas là....
je voulais vous demander, c est un test a 20ui...si la barre est claire , ça veut dire que j ai ovuler plus tard et que je ne suis pas a 14 dpo mais 10 ou 11 c est ça?? ( c est ce que je me dis mais bon)
coté symptomes, seins tendus et tétons ultra rouges et larges , un peu de vertiges dans la journée, reveil en pleine nuit et je pète la forme
et vous?? ça en est ou??
bonne journée les filles et pleins de
a toutes!!!!!

comment ça va ??
je viens de faire un test ce matin...je vois une lègere barre ( faut vraiment se tordre les yeux pour la voir

je voulais vous demander, c est un test a 20ui...si la barre est claire , ça veut dire que j ai ovuler plus tard et que je ne suis pas a 14 dpo mais 10 ou 11 c est ça?? ( c est ce que je me dis mais bon)
coté symptomes, seins tendus et tétons ultra rouges et larges , un peu de vertiges dans la journée, reveil en pleine nuit et je pète la forme

et vous?? ça en est ou??
bonne journée les filles et pleins de

- babouche02110
- Top fraise
pastoukita a écrit :bonjour les filles
comment ça va ??
je viens de faire un test ce matin...je vois une lègere barre ( faut vraiment se tordre les yeux pour la voir) mais bon , comme j ai peur d un faux positif ou d une barre fantome, je ne me réjouis pas tt de suite...
et vous?? ça en est ou??
bonne journée les filles et pleins dea toutes!!!!!
coucou je te souhaite que ton

-
- Fraise attitude
merci babouche c est gentilbabouche02110 a écrit :
coucou je te souhaite que tonfonce d'ici apres demain comme sa tu sera rassuré pour moi coté courbe je suis a 11dpo faut encore ke j'attende pfff c long

oh que oui c est long!!!

tu as des symptomes?? tu comptes tester quand??
je

- babouche02110
- Top fraise
bin coté symptome j'ai des douleurs a la poitrine mais bon j'ai eu un sacré traiment d'horone alors je c pas koi en pensé j'ai eu clomid de j2 a j6 puis oromone de j7 a j12 puis une injection d'ovitrelle a j14 et la depuis j16 je suis sous duphoston sinon pour testé j'attend car mon gygy ma prescrit une prise de sang a faire etre le 4 et 8 avril donc l'attente est longuepastoukita a écrit : merci babouche c est gentil![]()
oh que oui c est long!!!![]()
tu as des symptomes?? tu comptes tester quand??
jeon l aura notre
!!!!
coucou les filles comment cava aujourd'hui????
bienvenue au nouvelle
bien pour moi ma t° a monter ce matin et hier j'ai eu mal au bas du ventre et au ovaire je m'inquiéte mais bon on verra je croise les
pouur vous toutes et je souhaite un beau
vite on y croit bisouuu
bienvenue au nouvelle

bien pour moi ma t° a monter ce matin et hier j'ai eu mal au bas du ventre et au ovaire je m'inquiéte mais bon on verra je croise les

-
- Fraise attitude
bonjour les filles
comment allez vous aujourd hui??
bon ben pour moi grosse chute de temp, je crois que ca sera pas cette fois ci....
peut etre avril qui sait??
et vous??? les
ça en est ou???
bonne journées a toutes et faites péter les

comment allez vous aujourd hui??
bon ben pour moi grosse chute de temp, je crois que ca sera pas cette fois ci....
peut etre avril qui sait??

et vous??? les

bonne journées a toutes et faites péter les

-
- Informations
-