Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

jennb62 a écrit ::coucou:
Quelqu'un peut me dire ou il faut aller pour le post pour nos bidon et tout le reste car je ne suis pas une experte en informatique.
:bisou:

lorsque tu viens sur ce forum, tu as d'abord la page index de tous les forums
ensuite tu cliques habituellement sur futures mamans presentez vous et ensuite sur bébé d'octobre
là tu fais pareil sauf que d'aller sur bébé d'octobres tu vas sur le post: "photos des octobrettes 2009 c'est ici"
Image

coco34
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
prise de sang pour la trisomie 21 hier et prochain rdv gyneco jeudi prochain je languis trop moi aussi j'ai des angoisses et meme si je commence ma 16eme SG je sent toujours pas bébé.
Sinon le papa sort ce soir, j'ai pas envie qu'il y aille, en meme temps je suis invitée, mais si j'y vais je vais vouloir rentrer de bonne heure, et ça va le gonfler, alors il y va seul. J'aurai préféré que du coup il veuille rester avec moi. ça promet quand il y aura le bebe...
biz

coco
jennb62
Top fraise
Top fraise

Merci Maudibulle pour le coup de main, c'est gentille.Bon ben pour moi c'est fait j'ai mis une photo de mon bidon..
a vous maintenant...
en tous cas l'idee est tres tres chouette

Je trouve que tu as un beau gros bidon maudibulle pour 12sa...
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coco, je comprends ce que tu ressens... moi aussi je suis seule ce soir... mais quand bébé sera la ils voudront peut etre plus profiter de leur famille... enfin j'espere! bon faut qu'ils profitent encore un peu pour sortir avant d'etre papas! :wink:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image