Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

jennb62 a écrit ::coucou:
Quelqu'un peut me dire ou il faut aller pour le post pour nos bidon et tout le reste car je ne suis pas une experte en informatique.
:bisou:

lorsque tu viens sur ce forum, tu as d'abord la page index de tous les forums
ensuite tu cliques habituellement sur futures mamans presentez vous et ensuite sur bébé d'octobre
là tu fais pareil sauf que d'aller sur bébé d'octobres tu vas sur le post: "photos des octobrettes 2009 c'est ici"
Image

coco34
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
prise de sang pour la trisomie 21 hier et prochain rdv gyneco jeudi prochain je languis trop moi aussi j'ai des angoisses et meme si je commence ma 16eme SG je sent toujours pas bébé.
Sinon le papa sort ce soir, j'ai pas envie qu'il y aille, en meme temps je suis invitée, mais si j'y vais je vais vouloir rentrer de bonne heure, et ça va le gonfler, alors il y va seul. J'aurai préféré que du coup il veuille rester avec moi. ça promet quand il y aura le bebe...
biz

coco
jennb62
Top fraise
Top fraise

Merci Maudibulle pour le coup de main, c'est gentille.Bon ben pour moi c'est fait j'ai mis une photo de mon bidon..
a vous maintenant...
en tous cas l'idee est tres tres chouette

Je trouve que tu as un beau gros bidon maudibulle pour 12sa...
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coco, je comprends ce que tu ressens... moi aussi je suis seule ce soir... mais quand bébé sera la ils voudront peut etre plus profiter de leur famille... enfin j'espere! bon faut qu'ils profitent encore un peu pour sortir avant d'etre papas! :wink:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

jennb62 a écrit :Merci Maudibulle pour le coup de main, c'est gentille.Bon ben pour moi c'est fait j'ai mis une photo de mon bidon..
a vous maintenant...
en tous cas l'idee est tres tres chouette

Je trouve que tu as un beau gros bidon maudibulle pour 12sa...
MERCI :wink: mais c'est mon troisieme ca va beaucoup plus vite :wink:

on voit tres bien la difference chez toi aussi
Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Merci Maudibule pour le nouveau forum!! ce soir je mettrais mes photos aussi...Tu as vraiment un trés joli ventre!! C'est quoi cette technique de ventre rond=fille et ventre vers l'avant=garçon??

Coco, j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée et que ton homme n'est pas rentré trop tard!

En ce qui me concerne, j'ai eu une terrible migraine...depuis lundi soir j'ai un fond, probablement à cause de mes dents et hier c'était vraiment insoutenable!!allongée toute la journée dans ma chambre dans le noir. Aujourd'hui ça va un peu mieux!
Sinon, hier soir j'ai cru sentir le bébé bougé...c'est pas trop tôt?? y'a des octobrettes qui ont déjà senti leur bibou...pour les mamans de jujus ça doit être plus tôt. Alors la grande question, était-ce mes intestins ou le bb??? :grattelatete:

biz les filles!!
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'en ai marre de ne pas etre motivée, le ménage je ne l'ai pas encore fait cette semaine, a part quelques machine a laver ( facile c'est la machine qui fait tout), je n'ai memem pas passer l'aspirateur, c'est pour vous dire a quel point ( bon je fais quand meme la vaiselle) :marre: :marre: :marre:
Je dors toutes mes après midi et quand je me reveille vers les coup de 4h ou 5h je suis pas motivé, j'ai la tete dans les nuage pour pas dire dans le ..., le pire c'est que je ne fais rien, si je fais pas le ménage c'est pas pour faire quelque chose a la place, nan je reste sur le canapé a zappé, et ya pas grand chose l'après midi. Pourtant c''est pas du a une baisse de moral, du tout, mais juste pas motivé, quand est ce que ma forme va revenir ? :reflechis:
Y a des jours dans la semaine ou ca va mieux et j'en profite pour faire des trucs mais cette semaine ya pas eu de jours favorables :-(
Enfin bref, voila pour moi :???:

A part ca, pour l'histoire du ventre et du sexe, c'est un truc de grand meère et a priori c'est fondé, car quand on attend une fille, notre ventre prend plus jusque sur les cotés ( de deriere on voit qu'on est enceinte), alors que pour un garcon, le ventre et plus en avant ( comme ci de deriere on été pas enceinte), après je verai avec l'experience si c'est bin vrai, mais meme ma mère me disait qu'il y avait bien cette différence entre moi et mes frères. Donc affaire a suivre. Après pour les photos des filles qui ont un ventre plus marqué, c'est surement du au fait que ce n'est pas leur premiere grossesse, le truc serait de l'indiqué si vous mettez une photo, ca nous réconfortera. :wink:
Merci.

Bizz bizz :bbfille:
Image

Image
Amelou
Top fraise
Top fraise

Pareil pour moi Douyoute, j'ai beau être entrée dans le deuxième trimestre, soi disant celui où l'on se sent en pleine forme et blablabla, chui toujours autant crevée !
J'traine des pieds pour faire les tâches ménagères... la seule chose que j'fais plus ou moins avec plaisir c'est la cusine.
Toujours besoin de mes siestes quotidiennes, même si ces temps-ci j'en ai pas trop fait, enfin bref je suis une grosse flemmarde, alors qu'avant j'étais limite hyperactive et super maniaque !

:reflechis:
LALOLING
Top fraise
Top fraise

salut tout le monde
ah ba les filles je me reconnais bien dans votre description! depuis que je suis enceinte je fais plus rien a la maison c est chéri qui gère tout.......... et moi aussi normalement hyperactive et maniakos iiiii et la est pareil télé et télécommande en mode plus bouger d un poil! bon ça va je me motive quand même a essayer de sortir tous les jours et marcher quelques ptits kilomètres puis faut dire qu avec tous ces kg que je prends si je bouges plus du tout ca promet!!................
mymy: ecoute c est drole que tu te pose cette question moi aussi j ai cru le sentir bouger il y a 2jours j ai appuyer avec ma main que j ai laissé dessus et je sentais comme des petits coup mais je sais pas non plus si c est ca ou comme tu dis les intestins iiiii parce que je me suis aussi dit que c etait tot surtout que moi j ai jamais senti les "bulles" donc...a voir en tous cas depuis rien!
coco t es vachement en avance t accouche tout debut octobre alors?...
bon et y a quelqu un qui demandait pour l haptonomie ba moi en tous cas je compte le faire c est bien pour la relation avec bebe bon c est sure nous les maman on aurai deja un certain lien avec lui (ou eux pour les maman des juju)mais pour le papa c est hyper cool!!!!!!!!!ca les implique bon j dis ca j rappelle que c est mon 1er bb mais mon frere et mon ex belle soeur avaient pris des cours ............et une fois quand je touchais le ventre de sa femme il arrive met sa main par dessus la mienne et me dit attends on va l appeler (ma nièce)et la il appui sur ma main mais assez fort quand même j aurai jamais oser faire ca on a plutôt tendance a "caresser" doucement et apres ils me fait relacher doucement et me dit attends elle va venir...et qqs secondes apres je sents la niece qui est venue se coller dans le creux de ma main!...c etait trop bien alors quand c est son bebe j imagine pas...bref aller j arrete de raconter ma vie j vous fais des bizoux et vais aller sur le post bidons echos essayer de mettre quelque chose!!!!!!!!!! :lapinchat:
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Cette après midi c'était shopping et j'ai craqué sur 3 pyj 4 body et 2 paires de chaussettes houla je sent que la carte bleu n'a pa fini de chauffé.
bisous à toutes
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations