Coucou les filles,
J'en ai marre de ne pas etre motivée, le ménage je ne l'ai pas encore fait cette semaine, a part quelques machine a laver ( facile c'est la machine qui fait tout), je n'ai memem pas passer l'aspirateur, c'est pour vous dire a quel point ( bon je fais quand meme la vaiselle)
Je dors toutes mes après midi et quand je me reveille vers les coup de 4h ou 5h je suis pas motivé, j'ai la tete dans les nuage pour pas dire dans le ..., le pire c'est que je ne fais rien, si je fais pas le ménage c'est pas pour faire quelque chose a la place, nan je reste sur le canapé a zappé, et ya pas grand chose l'après midi. Pourtant c''est pas du a une baisse de moral, du tout, mais juste pas motivé, quand est ce que ma forme va revenir ?
Y a des jours dans la semaine ou ca va mieux et j'en profite pour faire des trucs mais cette semaine ya pas eu de jours favorables
Enfin bref, voila pour moi
A part ca, pour l'histoire du ventre et du sexe, c'est un truc de grand meère et a priori c'est fondé, car quand on attend une fille, notre ventre prend plus jusque sur les cotés ( de deriere on voit qu'on est enceinte), alors que pour un garcon, le ventre et plus en avant ( comme ci de deriere on été pas enceinte), après je verai avec l'experience si c'est bin vrai, mais meme ma mère me disait qu'il y avait bien cette différence entre moi et mes frères. Donc affaire a suivre. Après pour les photos des filles qui ont un ventre plus marqué, c'est surement du au fait que ce n'est pas leur premiere grossesse, le truc serait de l'indiqué si vous mettez une photo, ca nous réconfortera.

Merci.
Bizz bizz