Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
geluk
Première fraise
Première fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou les filles,

voilà quelques jours que je n'ai pas poste mais je viens vous lire régulièrement. Comment allez-vous ?

Ici le soleil a disparu et on attend la pluie. La météo en parle depuis trois jours mais a part quelques gouttes le matin. Rien à l'horizon.

Pour moi, les congés se terminent. Retour au boulot lundi. Pas trop envie. C'est que je me plais à la maison.

Côté bout'chou rien de spécial Vivement la semaine prochaine car rdv gyné le 24. J'espère avoir une écho pour voir l'évolution de bébé et peut-etre saura-t-il me dire si :bbfille: ou :tetine:.

Sinon rien de spécial. toujours mal aux seins mais moins de nausées le main.

A+
Image
Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bonne idée pour le post, il faudrait l'appeler "photos des octobrettes", on y mettrai nos bidons et nos echos et autres (genre dernier joujou acheté pour bébé, ou vetement, la chambre,...).

Moi je fais une photo tout les mois de mon bibon, la prochaine sera pour jeudi prochain, je pense que je la posterai, et si ya une différence avec la précedente, je la mettrai aussi.

J'ai pris du ventre mais ca fait pas en avant comme certaines d'entre vous, ca prend sur tout mon ventre, est ce du au fait que se soit une fille (normalement oui). Mais depuis que je vois que mon bidou ne ressemble plus a ma tite brioche habituelle, je suis souvent a le caresser, a le tenir, parfois meme sans m'en rendre compte. Depuis l'echo je me sens enfin enceinte, et c'est super.
D'ailleur, je me suis achetée mes premiers vetements de grossesse, et les premier body de naissance, ainsi que son doudou tout doux.
Les maux d'estomac sont moins presents meme partis, mais ya toujours un ti quelque chose quand meme.
Et je suis un peu plus motivé, mais par contre le ménage, j'ai du mal, en plus avec mes nouveaux horaires, j'ai du chambouller mes habitudes, et je n'arrive pas a trouver un jour pour mon menage, maintenant mon jour de congé et le meme que mon mari et je n'aime pas faire le ménage quand il est la, et les autre jours je suis fatiguée. C'est embettant, mais bon.

Voili voilou, a bientot, bizz
Image

Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours.
Voila, j'aurais aimer savoir si lors de la visite du 4eme mois on as une echo?car ma prochaine echo est le 26 juin je serai de 5 mois.J'ai pas envie d'attendre jusque là car c'est trop long.J'ai envie de savoir le sexe avant.

Sinon j'avait penser a faire une echo au cabinet medical au centre ville pour connaitre le sexe le samedi 9 mai, je serai de 16sa+2j.Est ce que vous pensez que je le saurait ou est ce trop tot...

J'ai besoin de vos reponses les filles!!!Je vous attend :bisou: :bisou:

PS: je trouve l'idee d'un post specialement pour nos bidous geniale...
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Jenn normalement la prochaine echo est pour le 5ème mois, mais je pense que si tu la fais courant mai il y a de grandes choses pour que ton tit bout ne fasse pas le timide ;)

Les filles je vous files un site pour les prénoms par rapport à votre nom de famille et d'autres caracteristiques ca vous sort une liste de prénoms qui pourrait vous convenir, je l'ai fait ma foi ca m'a donné quelques idées à en discuter avec le papa :wink: voici le site :

http://www.bebe-prenoms.com

par contre z'allez me prendre pour une folle je stresse à l'idée de ne plus de trouver de grosses combinaisons toutes chaudes pour octobre en promo :grattelatete: vous connaitriez de bonnes adresses ?

l'idée de mettre un post pour les différentes photos des octobrettes est une super idée :)
titi mon homme m'a pris hier en photo je vais essayer ce soir ou demain matin de la mettre :)
bisouxx
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Bonsoir, :coucou:

alors journée plutôt fatiguante aujourd'hui car il faut fignoler les derniers détails pour le voyage, et surtout courir après les papiers manquants... Du coup, à force de courir à droite à gauche, j'ai le ventre un peu lourd ce soir.

En ce qui concerne les boutons, je n'en ai pas. Je n'ai jamais eu d'acné, juste LE bouton-volcan mensuel. Par contre, depuis quelques jours, j'ai une tache rouge (environ 2cm sur 3) sur le front, juste en haut du nez entre les yeux. J'ai demandé à ma mère ce que c'était, et elle m'a dit que j'avais la même à la naissance. Bizarre... Je verrai bien quand elle partira.

Pour les pertes j'en ai toujours autant. C'est chiant de se sentir mouillé à longueur de temps.
Je vais essayer de me faire prescrire une écho avant mon départ pour être sûre de partir dans de bonnes conditions. Les hôpitaux à Maurice c'est pas le top!

Pour répondre à l'une d'entre nous, je n'ai pas d'adresse pour les combinaisons bien chaudes, car de mon côté, bébé arrive au début de l'été. Pour moi, ce sera petits pyjamas très fins, et bodys sans manches. On passera vite aux 30° et plus.

Pour moi, pas de photos du bidon, car mon ventre de graisse commence juste à durcir, mais au point de vue grosseur, il était déjà pas mal...

Voilà, biz.
Image
C'est moi Emma !!!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

J'espere que tout le monde va bien, journée grisou aujoud'hui mais bon ! On a bien profité ces derniers jours et ca devrait se remettre.
Pour l'echo Jenn je pense comme Oceania, moi j'ai rendez vous chez mon gygy le 27, a chaque fois il me fait une echo alors je sais pas trop ce que ca va donner et en meme temps je me dis c'est pas bien pour mon copain si le gygy me dis le sexe car il sera pas la. Et vous comment vous faites comment si vous allez au gygy avant la 2eme echo.
Au fait vous etes inscrit a la mater? et aux cours de preparation a l'accouchement?
Comment se porte les mamans des jujus ??
Plein de gros bisous a vous toutes les octobrettes et bonne soirée !! :bisou:
Moi c'est soirée Desperate Housewives !! :lol:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
titi67110
Super fraise
Super fraise

coucou :coucou:

aujourd'hui j'ai revu une ancienne collègue qui est aussi enceinte, elle est au 4eme mois, et je suis trop jalouse, elle des seins énooooooooooooooooooooormes!!!! et moi j'ai presque rien pris alors qu'a la base j'ai déja une toute petite poitrine, c'est vraiment po juste :rougedecolere: :ouin: :marre:

sinon oui un post de photos d'octobrettes ca serait super! :bebe:

pr le site avec les prénoms je vais aller voir apres, merci!
pour les filles j'ai des idées mais pour les mecs pfff c'est plus difficile! d'ailleurs vous allez dire ce que vous avez choisi ou pas?

je suis trop impatiente d'etre au moment d'acheter la poussette, les vetements, de faire sa petite chambre ( d'ailleurs on poura aussi mettre ca en photo sur le post!)

gros bis bonne soirée!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jennb62
Top fraise
Top fraise

Re les filles!!!
Merci pour vos reponses!!!
Je pense que je vais quand meme faire l'echo le 9 mai.De toute facon j'ai ma visite du 4eme mois le 7 mai on vera s'il me fait une echo..

Alinouxe j'aurait voulu savoir ta dpa pour savoir te combien de semaine tu est...Comme sa s'il te dit le sexe le 27 je pourrait savoir si j'ai une chance de le savoir le 9mai...

Alors pour le post, qui l'ouvre?
Car moi je ne sait pas le faire

Sinon niveau poid je n'ai pris que 1kilo,sa va pour 2mois 1/2 je n'ai pas a me plaindre.

Ofet qui aurait des prenoms de garcon a me proposer, car j'en ai pas du tout.Je trouve que pour une fille on trouve plus facilement.D'ailleur pour moi si c'est une fille sa sera ashley..Ofet ma premiere sapelle Angie (si sa peut aider quelqu'un)

PS: angie se lit de facon americaine
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
pour la sage femme et les cours de préparation à l'accouchement mon 1er RV est le 15 mai. il a fallu que je prenne un Rv en ville car à l'hopital ils sont complet...!!

Vous savez quand on doit s'inscrire à la maternité pour l'accouchement ???

Je pense que j'ai pris tout mes rv il me restera plus que les rv pour les cours mais on vera ça le jour ou on verra la sage femme pour la première fois...

Je ne pensais pas qu'il fallait prendre autant de rv pour une grossesse... et vous ??

A bientot
Biz :bisou: NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Ouais, tu as raison titi, on mettra les photos des poussettes et vêtements...ça donnera des idées en même temps. Acheter une poussette c'est comme acheter une voiture!! y'a trop d'options et nous ne savons pas laquelle choisir :grattelatete:
Au fait vous pensez commencer la chambre de bébé quand?? moi je pense que pour juillet elle sera prête...après j'ai peur d'être trop grosse pour le mobilier.

Trop marrant pour le site des prénoms, y'avait celui de mon mari hihihihi!!!Sinon pour nous, nous ne savons pas encore. On a un top 10 mais pas de choix définitif.
Titi, moi je faisais déjà du 90D, mais là j'en suis au 95E et ça serre et franchement je préfère avoir une plus petite poitrine!!ça me gratte trop ;(

Mon collègue a eu un beau petit bébé (métisse Vietnamien/français) il s'appelle Owen. J'ai trouvé ce prénom trés joli et original.
Pour le sexe du bébé, je ne suis pas pressée. Il y a des jours où je veux savoir, juste pour pouvoir acheter des layettes et en même temps je me dis y'a le temps et ça passe tellement vite!

Je ne sais plus qui demandait, mais il y a le site des aubaines qui vend encore des blousons et doudounes avec des prix cassés. Il s'agit des stocks de la redoute invendus. voici le site:http://www.laredoute.fr/Search/SearchRe ... saub&nkw=1
Y'a de super promo!!

Je m'inscrirai le 7 mai à la mater puisque j'y vais. Mes consultations gygy se font à la mater. c'est cool ma gygy est aussi obstétricienne à la mater ;) et pour la préparation à l'accouchement je suis intéressée par la réponse...je pensais que c'était au 6 ou 7ème mois. Je me renseignerai, j'aimerai bien que ce soit une SF de la mater...

Bisou les filles, pour moi pas de desperate house wives..je regarde ça en VO sur le net, mais mon mari regarde Marseille joué...je ne peux pas zapper: SACRILEGE ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »