Ouais, tu as raison titi, on mettra les photos des poussettes et vêtements...ça donnera des idées en même temps. Acheter une poussette c'est comme acheter une voiture!! y'a trop d'options et nous ne savons pas laquelle choisir
Au fait vous pensez commencer la chambre de bébé quand?? moi je pense que pour juillet elle sera prête...après j'ai peur d'être trop grosse pour le mobilier.
Trop marrant pour le site des prénoms, y'avait celui de mon mari hihihihi!!!Sinon pour nous, nous ne savons pas encore. On a un top 10 mais pas de choix définitif.
Titi, moi je faisais déjà du 90D, mais là j'en suis au 95E et ça serre et franchement je préfère avoir une plus petite poitrine!!ça me gratte trop ;(
Mon collègue a eu un beau petit bébé (métisse Vietnamien/français) il s'appelle Owen. J'ai trouvé ce prénom trés joli et original.
Pour le sexe du bébé, je ne suis pas pressée. Il y a des jours où je veux savoir, juste pour pouvoir acheter des layettes et en même temps je me dis y'a le temps et ça passe tellement vite!
Je ne sais plus qui demandait, mais il y a le site des aubaines qui vend encore des blousons et doudounes avec des prix cassés. Il s'agit des stocks de la redoute invendus. voici le site:
http://www.laredoute.fr/Search/SearchRe ... saub&nkw=1
Y'a de super promo!!
Je m'inscrirai le 7 mai à la mater puisque j'y vais. Mes consultations gygy se font à la mater. c'est cool ma gygy est aussi obstétricienne à la mater ;) et pour la préparation à l'accouchement je suis intéressée par la réponse...je pensais que c'était au 6 ou 7ème mois. Je me renseignerai, j'aimerai bien que ce soit une SF de la mater...
Bisou les filles, pour moi pas de desperate house wives..je regarde ça en VO sur le net, mais mon mari regarde Marseille joué...je ne peux pas zapper: SACRILEGE ;)