loviina a écrit :nan je fait pas de courbe si jamais jai un --- jen ferai une le cycle prochain je suis a 6 dpo prochaine regle le 13 jessayeré le test a partir de 11dpo

loviina a écrit :nan je fait pas de courbe si jamais jai un --- jen ferai une le cycle prochain je suis a 6 dpo prochaine regle le 13 jessayeré le test a partir de 11dpo
loviina a écrit :merci moi aussi je croise les doitg é encor plus pour que se soit une petite puce é félicitation a toi pour ta grossesse é t petite princesse
tu n'as auccun signe pour le moment!! moi aussi je devrai les avoir le 13 on se suit on se retien au courant???loviina a écrit :nan je fait pas de courbe si jamais jai un --- jen ferai une le cycle prochain je suis a 6 dpo prochaine regle le 13 jessayeré le test a partir de 11dpo
natdu83 a écrit :bonjours lescomment allez vous? comment vont les futurs mamans vos grossesses ce passe bien?
oui sa sadresse a toutes filles lol ba repose toi biensindy42 a écrit :
coucou je c'est pas si la message s'adresse aussi a moi![]()
mais pour ma part je doit rester au repos total car eu des contraction, mais je nai pas le col modifier alors je passe mon temps sur lordi, sinon sa va
natdu83 a écrit : oui sa sadresse a toutes filles lol ba repose toi bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités