cc bin sa fait 2 3 jour que j'ai des leger tiraillement au ovaire aujourd'hui plus rien vivement le 13 et toi ta tes signesambina89 a écrit : tu n'as auccun signe pour le moment!! moi aussi je devrai les avoir le 13 on se suit on se retien au courant???![]()
![]()
Essai bébé 1 pour 2011
Re: Essai bébé 1 pour 2011
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
cc moi javais sa pour ma premiere et 3ème grossesse des douleur de regle jen avait u méme aprés un retard je me disé sayé el sarrive et rien du tout et pour ma 3ème pareil mm avec un jour de saignement mes glaireux je me suis dit a les voila mes ensuite plus rien donc sa peut etre signe de grossesse comme de regles c'est dur on c'est jamais comment interpretter c'est chose la tu dois les avoir quand moi que le 13angel49 a écrit :haaaa la luce oui oui je reste zen tinkiete mais je sais pas pk je le ressens ke c neg et les douleurs de rrrrr commence a arriver faible mais un peu et je sais pas pk j'ai du mal a me dire ke ca peut etre signe de ++++ ya t'il des nenettes ki on eu leur +++ en ayant des dlrs de rrrr avant???
sinon je croise les doigts pour nous tte ki somme en attente du verdict
![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour à toutes,
Voilà mon histoire ça fait 5 mois que nous essayons mon zhom et moi mais malheureusement
! Mes dernières règles dates du 16 mars et je suis apriori sur des cycles de 29 jours ! J'ai a mon sens ovulé jeudi dernier (par rapport à mes glaires) et à différent calcule que j'ai effectué sur internet ! Et la depuis samedi j'ai des douleurs au bas du ventre enfin c'est surtout une gêne assez fréquente surtout en fin de matinée et toute l'après-midi, pensez-vous que se soit un signe de grossesse ? il reste encore 11 jours avant la date présumée de mes prochaines règles quand est-ce que je peux faire mon test pipi ?
J'attends vos reponses avec impatience
merci
Voilà mon histoire ça fait 5 mois que nous essayons mon zhom et moi mais malheureusement

merci
natdu83 a écrit :oui merci mais bon je croit plus en dame cigogne pour le moment merci quand mm tu est enceinte de combien?
je suis enceinte de 5mois 2semaine et 2jours lol.
liline74 a écrit :Bonjour à toutes,
Voilà mon histoire ça fait 5 mois que nous essayons mon zhom et moi mais malheureusement! Mes dernières règles dates du 16 mars et je suis apriori sur des cycles de 29 jours ! J'ai a mon sens ovulé jeudi dernier (par rapport à mes glaires) et à différent calcule que j'ai effectué sur internet ! Et la depuis samedi j'ai des douleurs au bas du ventre enfin c'est surtout une gêne assez fréquente surtout en fin de matinée et toute l'après-midi, pensez-vous que se soit un signe de grossesse ? il reste encore 11 jours avant la date présumée de mes prochaines règles quand est-ce que je peux faire mon test pipi ?
merci
le test pipi tu peut le faire pour etre sur a partir de dpo12. avec un test de 20ui.
Coucouangel49 a écrit :haaaa la luce oui oui je reste zen tinkiete mais je sais pas pk je le ressens ke c neg et les douleurs de rrrrr commence a arriver faible mais un peu et je sais pas pk j'ai du mal a me dire ke ca peut etre signe de ++++ ya t'il des nenettes ki on eu leur +++ en ayant des dlrs de rrrr avant???
sinon je croise les doigts pour nous tte ki somme en attente du verdict
![]()
moi j'ai les même symptomes que toi et comme toi je suis persuadée que c'est ---------- mais bon croisons les doigts des fois ce sera +++++++++
Merci pour ta réponse, je ne pourrais pas le faire avant lundi prochain que c'est long... j'achèterai un test précoce pour être sure !sindy42 a écrit :
le test pipi tu peut le faire pour etre sur a partir de dpo12. avec un test de 20ui.
dsl javai po vue jai un pe la tete dans les choux pour pa dire autre chose 

-
- Informations
-