Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
floby
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 pour 2011

[font=Curlz MT]coucou la luce,
c'est vrmt dur pr crissou, je suis triste pr elle, depuis le temps qu'elle se bat, elle le meriterait vrmt ce petit bout tant espere....
je suis contente pr les autres filles, c'est chouette!
et tres contente pr toi et ta petite blonde!!!! emilie n'a tenu assise qu'a 7mois-7mois et demi donc ca peut venir bientot!et meme si ce n'est pas le cas, chaque bebe evolue a son rythme! ;-) ici pr ses 9mois elle nous a sorti sa 1ere dent!c'est trop chou, elle passe sans cesse sa langue dessus lol elle me fait rire!!!! l'accouchement ca a ete tres long aussi, et failli finir en cesa, mais de justesse non, la ventouse et une episio presqu'a vif (une horreur) a eu raison de nous! lol et pareil qd je l'ai vu c'etait fini, j'ai litteralement fondu et ces derneires heures penibles etaient oubliées!
j'en voudrais un 2eme oui mais pas tout de suite, j'ai encore trop besoin de profiter d'elle, d'etre a fond pr elle! je pense qu'on s'y remettra vers le printemps prochain! plus ou moins!on verra comment on le sent!ce sera p-e plus tot, ce sera p-e plus tard! :-D

gros bisous![/font]
[font=Curlz MT]Bébé 2 en route![/font]

Image

sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est vrais alors vivement la prochaine IAC lol
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles comment allez vous? quoi de beau? félicitation pour celles qui on eu des :+++: . Moi je suis dsl de ne pas etre venue depuis un moment mais entre le bac, la recherche d'un terrain (qui nous est passer sous le nez du coup on arrete un peu de chercher) la création de mon entreprise d'auto entrepreneur qui je ne sais pas si sa va marcher sur les bébés pour le moment plus le depart de 15 jours en vacances voila je pense etre un peu plus présente dans les jours a venir. J'espere que vous allez tout bien et courage pour les autres filles. La petite va très bien déja bientot 7 mois sa passe vite.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations