Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
douyoute
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou,

Alors tu aimes les prénoms américains on dirais, donc preston, jeson ( je sais pas comment ca s'ecrit) ou jason, pour l'instant j'ai que ca.

Bizz
Image

Image

maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

j'ai vu que certaines ne savaient pas comment creer le post des photos, je l'ai donc crée, vous pouvez aller y deposer vos fotos sans retenu!!!qu'on puisse toutes en profiter.

aujourd'hui RDV avec gygy pour moi, tout est ok, j'ai enfin fait ma declaration de grossesse, il etait temps, il me restait une semaine pour la faire, en même temps on etait pas pressé, vu que j'avais deja fait 2 fc.
pas d'echo ici, il n'y en a pas à part les 3 recommandés, sauf si problemes,mais j'avoue que ca me va bien, car plus j'en ai, plus j'ai tendance à m'inkieter pour rien et à attendre la prochaine sans profiter de ma grossesse.
moi j'ai decidé d'arreter de stresser pour rien, et de profiter à fond de chaque instant de cette grossesse, ce qui doit arriver arrivera forcement que je stresse ou pas, le bon comme le mauvais.finalement même si une FC c'est tres dur, on apprends à relativiser apres en se disant que même en priant qu'il n'arrive rien ca n'empeche rien.
du coup au lieu de me sentir bien et enceinte, j'etais constamment en stress...sans profiter
là depuis ma 1 ere echo, les choses ont changés, j'ai vu bébé il va bien et il n'y a pas de raison que ca n'aille pasz, donc autant que je lui envois que des ondes positives à mon tit bout.

pour les prenoms ca commence à se dessiner tout doucement, le prenom masculin est choisi, le feminin faut que j'arrive à convaincre zhom :wink:

pour les pertes ca m'arrive aussi de me sentir mouillés, faut juste s'inkieter quon on commence à sentir vraiment coulé...ou comme si les filles disaient c'est odorant ou colorés.

je pensais que cette grossesse serait la derniere car zhom en voulait que 2 puis j'ai reussi à lui faire accepter 3, mais hier il m'a dit que si les finances le permettait il etait pas contre 4 un jour :wink: cool c'est mon ideal à moi 4 petits bouts!!!oui je suis tarée :etonnant:

allez assez papoter pour ce soir, je vais me coucher, faut se lever tot demain pour les ainés et l'ecole

biz à toutes je suis contente de voir que tout va bien chez tout le monde
maud
Image
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles....

Maubidule merci pour la création du post' photos .. Je mettrai mon écho demain, car pour le bidon comme une autre octobrette je suis très ronde donc à part la consistance le bidon n'a pas encore vraiment changé.....

Pour l'inscription à la mat' mon gygy qui travaille dans une clinique m'a dit que ce n'était pas nécessaire avant le 8ème mois et que même si on habitait une assez grande agglo (nancy) il y avait surtout des problèmes de places sur Paris...

Pour les cours avec la sage femme, je pensais prendre une sage femme indépendante et ne pas allez voir celle qui dépendent de la clinique dans laquelle je vais accoucher.. (car de toutes manières elles ne font pas les accouchements mais juste la préparation...). Et vous quel est votre choix ?? Certaines vont-elles faire de l'haptonomie ?....

Pour les prénoms merci pour l'info, je vais aller y faire un tour, avec le papa on est à peu près d'accord sur les deux, puisque l'on ne veut pas connaitre le sexe du bébé... Mais je suis curieuse de voir si nos choix sont dans la liste sachant que nous avons des choix un peu originaux....

Bisous les filles à ++++

Stef
Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

SAlut les poulettes,

Comment allez vous ? il est un peu déserté le post des octobrettes en ce moment :reflechis: !

Julie j'ai aussi du psoriasis mais que dans les cheveux, et depuis la grossesse je :croisedoigts: rien du tout ca a l'air calme, pour ce qui est du rhume des foins, je te l'avais dit dernierment pendant 10 jours j'étais toute enrhubée j'ai pris un spray nasal spécial rhume des foins donné par le pharmacien que l'on peut prendre sans risque pendant la grossesse !

Merci pour le site des aubaines j'avais deja passé une commande la semaine derniere mais po trouvé de combi toutes chaudes tailles naissance pour mes garcons :ouin:

je sais plus qui demander comment vont les mamans des jujus, ben en tout cas moi ca va beaucoup mieux, c'est pas un mythe pour nous rassurer de dire que le deuxieme trim on se sent mieux, plus de nausées plus de fatigues, et je croise les doigts les douleurs du ventre sont moindres en ce moment pourvu que ca dure ! autrement je sens parfois les loulous le soir c'st magique :)

je viens de recevoir le papier de la sécu avec tous les rdv obligatoires, j'ai vu un truc bizarre un rdvfacultatif pour le papa pour controler sa santé bizarre non ?! par contre RAS du coté de la caf j'espere qu'ils ont bien recu ma declaration !

Bon allez je v aller profiter de ce beau soleil pour aller me reposer au soleil :p et pis j'espere que demain ce sera grand soleil, car avec mon homme on a prévu de se faire la plage et des vides greniers :applose:
bisoux les octobrettes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Un salut tout chaud à vous toutes!

Résumé de la journée: speed, speed et encore speed. La tension monte, c'était le dernier jour avant le grand RDV à l'aéroport lundi matin avec les 43 élèves. Donc il ne fallait rien oublier! Ce soir, je suis vannée, et très énervée car le dirlo m'a bien fait c...!!! J'ai les mains qui tremblent tellement je suis survoltée. Il voulait que je trouve 2 places sur les mêmes vols que nous pour 2 élèves qui se sont décidés au dernier moment. Evidemment, chose difficile à 2 jours du départ. J'ai trouvé des places mais pas à la même heure. Du coup il a explosé. Il plane total!!!! Et moi je suis fa-ti-guée.

J'ai appelé mon doc traitant et il m'a prescrit une écho pour me rassurer avant de partir, ainsi que des ovules pour les pertes.
Je n'en ai jamais mis, ça va avec la grossesse? Ma mère n'a eu qu'à passer récupérer l'ordonnance... Demain j'irai faire l'écho et le triple test.
Aujourd'hui je suis à 14SA!!!!

Au fait, la gygy m'a dit qu'en principe j'aurai une césarienne à cause de mon glaucome. Sauf si bébé est très petit et qu'il a une voie royale. Pour moi, interdiction de pousser. Vous en avez déjà entendu parler?

Allez, je vous laisse.
Biz à plus.
Image
C'est moi Emma !!!Image
jeff97490
Top fraise
Top fraise

ah! j'allais oublier:
Emma pour une fille
Pour le garçon rien n'est sûr, pour le moment Elliot, j'aime aussi Timothée
Image
C'est moi Emma !!!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Oceania c'est moi qui avait demandé de vos nouvelles, c'est cool que tout aille bien avec 2 bouts de chou c'est forcement plus difficile que nous par moment mais c'est un vrai bonheur !!
Je vais prendre les photos de mon echo et les mettre dans le post alors et je vais prendre une photo de mon bidon :-D
Merci pour vos reponses sur l'inscription a la mater et aux cours d'accouchement, ca me rassure on a le temps, du coup j'en parlerai au gygy le 27.
Jenn ma dpa est pour le 15 oct et toi? mais en fait je sais pas si gygy va me faire une echo et vu que mon copain sera pas la je ne suis pas sure de vouloir savoir, je prefererai qu'on soit ensemble.
Pour les prenoms pas encore d'idées, on attend de savoir le sexe du :tetine: mais j'avoue que pour les garcons je trouve ca plus difficile.
Oh aujourd'hui j'ai recu le colis de la boiterose je crois c'est super mimi et le guide de la femme enceinte qui est dedans est super bien fais.
Bon fin d'aprem' les filles et plein de gros :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les futures mamounettes :coucou:

merci d'avoir ouvert le post je vais aller y faire un tour tout à l'heure!
concernant la maternité, ils m'ont dit que ca suffisait de s'inscrire environ 1mois avant la date d'accouchement. mais c'est vrai que sur tous les sites on voit qu'il faudrait s'inscrire des le 1er mois!!!!!

pour la préparation a l'accouchement, je sais pas trop quand m'inscrire ou prendre rdv, je vais demander a ma gygy... oui et l'haptonomie vous connaissez? vous croyez que ca vaut le coup de faire ca?

concernant les prénoms j'en ai toute une liste pour les 2sexes (vu qu'on veut pas savoir), c'est dur de réduire la liste...

mymy je t'envie d'avoir pris de la poitrine, je me disais que quand je serai enceinte faudra que je profite d'avoir pour une fois des gros seins avant que j'ai un ventre énorme, mais bon mon souhait ne se réalise pas :ouin: :ouin: :ouin: :wink:

pour les poussettes, oui ca m'a l'air compliquer de faire un choix, j'ai regardé des vidéos de démonstration sur le site verbaudet.
la chambre je pense qu'on a fera en aout,avant ca on a encore des travaux a finir chez nous!

cette nuit j'ai revé que je sentais bouger mon bébé :bebegif: vivement que ce soit le cas! et vous vous sentez qqch?
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Quelqu'un peut me dire ou il faut aller pour le post pour nos bidon et tout le reste car je ne suis pas une experte en informatique.
:bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

Coucou
Aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage mais j'ai de plus en plus la flemme, il faut se motiver...

Moi pour les cours de préparation à la naissance j'ai déjà un premier rdv car sur les docs que ma donné mon gygy il fallait commencé à prendre les rdv alors c fait le premier est le 5 mai. Mais le premier rdv que la sage femme libéral ma donné ne fait pas parti des 7 aux quels on a droit, il sagit juste la d'un entretient d'environ 1h avec mon ami pour discuter de nos attente. De plus j'aurai droit à des cours de sophrologie pendant les séance de préparation a la naissance.

De plus, aujourd'hui je suis contente :-D :lol: j'ai reçu ma commande que j'avais faite sur vertbaudet (bandeau de grocesse mais mon ventre n'est pas assez rond pour que je puisse le mettre :ouin: :ouin: , bavoirs et sorti de baim pour bb).

Bonne soirée
A bientôt
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations