Jeff, pour les pertes, moi aussi je remarque qu'elles sont plus liquides...mais je ne me suis jamais posée la question si c'était normal ou pas...

Pauline, il y a des jours où j'angoisse également. Faut dire qu'avec toutes les maladies que le gygy cherche (T21, Spina bifida, etc...) y'a des quoi stresser avant et après les résultats!!
Alinouxe, une diététicienne ne veut pas obligatoirement dire "régime". Moi quand j'en consultais une, je mangeais 2 fois plus, mais beaucoup plus équilibré. Bon, il parait que le cholestérol pendant la grossesse ce n'est pas trop grave...j'en ai aussi

Sinon moi, depuis 2 jours j'ai un mal de tête horrible qui a été provoqué par des douleurs dentaires..là je n'ai plus mal aux dents, donc je n'ai pas envie de voir la dentiste...elle risque de me relancer mes douleurs!! pourtant j'ai soigné mes dents juste avant ma grossesse, et ce sont celles qui ont été soignées qui me font mal

Sinon les filles, si vous avez un remède miracle pour les boutons. J'EN PEUX PLUS!!! je me lève tous les matins avec un pti nouveau!! ils sont sur le menton et un peu le front. Pourtant ado, je n'ai jamais eu de boutons! Ce week end, en me levant, mon visage était tout huileux...bizarre

Bon voilà, je crois que je vais faire une petite promenade pour voir si mon mal de crâne va s'arrêter...

Bizzz les filles!!