Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mymy76
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Salut les filles!!

Jeff, pour les pertes, moi aussi je remarque qu'elles sont plus liquides...mais je ne me suis jamais posée la question si c'était normal ou pas... :reflechis: :reflechis:

Pauline, il y a des jours où j'angoisse également. Faut dire qu'avec toutes les maladies que le gygy cherche (T21, Spina bifida, etc...) y'a des quoi stresser avant et après les résultats!!

Alinouxe, une diététicienne ne veut pas obligatoirement dire "régime". Moi quand j'en consultais une, je mangeais 2 fois plus, mais beaucoup plus équilibré. Bon, il parait que le cholestérol pendant la grossesse ce n'est pas trop grave...j'en ai aussi :rougedecolere:

Sinon moi, depuis 2 jours j'ai un mal de tête horrible qui a été provoqué par des douleurs dentaires..là je n'ai plus mal aux dents, donc je n'ai pas envie de voir la dentiste...elle risque de me relancer mes douleurs!! pourtant j'ai soigné mes dents juste avant ma grossesse, et ce sont celles qui ont été soignées qui me font mal :ouin: :ouin:

Sinon les filles, si vous avez un remède miracle pour les boutons. J'EN PEUX PLUS!!! je me lève tous les matins avec un pti nouveau!! ils sont sur le menton et un peu le front. Pourtant ado, je n'ai jamais eu de boutons! Ce week end, en me levant, mon visage était tout huileux...bizarre :quoi: . Mon mari pensait que j'avais mis de la crème..mais non. C'était qu'au niveau de la zone T. Si vous avez une méthode je suis prenante!!

Bon voilà, je crois que je vais faire une petite promenade pour voir si mon mal de crâne va s'arrêter... :zen:

Bizzz les filles!!
Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Pauline : pour ce qui est des pertes ne t'inquiète pas, c'est normal. Pour ma part j'ai aussi remarqué des pertes un peu plus importantes qu'au début et surtout plus liquides. Parfois juste après être allée aux toilettes. Je me suis même demandée si c'était pas des pertes d'urine, car j'ai lû que la grossesse pouvait engendres des pertes urinaires.

Ma fois, comme ça déjà été dit, si ça reste blanc ou transparent et sans odeurs c'est pas grave.

A bientôt, en espérant avoir pû te rassurer.
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Merci Titi pour ta réponse! :wink:
C'est vrai, je suis d'accord, dès que l'on doit attendre un peu trop longtemps une écho et tant que l'on ne sent trop rien dans le bidon... on peut facilement virer au psychoge (je me débrouille bien là-dedans aussi :lol: :lol: ). Cette nuit par exemple, quand j'ai réalisé tout d'un coup que je n'étais allée aux toilettes "que" 2 fois, et je ne sentais rien dans le bide, je me suis mise à penser que le bébé allait mal. J'ai même tâté ma poitrine pour voir si ça faisait encore mal. Faut le faire quand même!!!! :???: :???: :???:

Enfin, pour les boutons, je n'ai rien sur le visage mais alors depuis que je suis enceinte j'en ai sur la tête!!! Sisisisi! Je vous assure! Super bizarre - mais bon, je ne vais pas me plaindre - au moins là, on ne les voit pas!

Pour ce qui est des pertes, de mon côté j'ai des fuites urinaires depuis environ 3 semaines. Eh oui, ça fait mamie de dire ça mais c'est bien ça. Je mets des serviettes tous les jours. J'en ai parlé à mon gygy qui n'a pas du tout eu l'air affolé et m'a dit: "ah oui, ça peut arriver". Je vais donc faire avec. Et puis de toutes façons, tant que ce n'est pas grave pour le petit, cela ne me gêne pas (et tant que j'ai un stock de serviettes propres :-D :-D :-D ).

Enfin, on profite ici du printemps qui devrait repartir dès demain avec une perte radicale de 10° d'un coup!!! Et ce aussi pendant le weekend!!! Jeff, je postulerai bien pour un poste pour t'accompagner à l'île Maurice!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

D'ailleurs, on avait toutes à peu près dit que passé les 3 mois on mettrai des photos de nos bidous. Il va falloir que l'on s'y colle! Alors, on fait bidou du matin ou du soir??? Ou les 2? :lol: :lol:

Allez, je dois lancer le dîner!

A très vite! et bonsoir à vos p'tits bouts! :tetine: :tetine: :coucou: :coucou: :coucou:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles
bon j espère que tout le monde va bien!
alors écho 3D que dalle le petit bout bougeait trop c est nul!!! surtout qu elle aurait du faire la photo au début il dormait bien et elle l a réveillé du coup après hyper actif! moi qui pensais qu il était calme comme son père et ba il sera surement excité comme moi! bref sinon on le voyait trop bien ça ptite tête !!!! en plus on est reste un petit moment! bref génial sinon le sexe pas sur a 100% mais quasi un petit bonhomme bon j avoue j voulais une petite choupette snif surtout que pour les prénoms de garçon c est la galère alors que pour une fille on l avait! bref un nous fait déjà nous triturer le cerveau lol bon voilou pour les news du baby!
sinon mimi moi aussi j en ai mare de ces boutons dégeux!!!!!!!! alors en plus moi j ai pas de chance j ai 25 ans et j en avais déjà toujours un sur la gueule j pensais qu avec de la chance avec la grossesse ca partirait mais non maintenant j en ai pleins!!!! c est nullllllllll toi si ta peau est grasse savon d alep ca sent pas top mais c est bien (faut celui a l huile d olive et laurier) et c est bio! bref voila c est cool heureusement que je le voulais vraiment mon choubidou parce que l acné et mes 6kg enfin pesée la semaine dernière! c est cool! au moins vu que c est un garçon il trouvera ça maman jolie!iiiii bon aller gros bizoux les filles a bientôt :lapinchat: !!!!!!!!!!!!!!!!!
stephandenzo

JTM JE T'ATTEND Image

BJR A TOUTE JE SUIS ENCEINTE DE BB2 J'AI DEJA UN PTIT GA ET J'ATTEND UN 2EME TROP CONTENTE C CEU KE JE VOULER VOILA J'ESPERE PARLER AVK DER OCTOBRETTE BONNE CONTINUATION A BIENTOT :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles....

Swissbaby comme te l'on dit les filles, l'uterus remonte à ce stade et donc il appuie moins sur la vessie et donc moins envie de faire pipi.....

Pour les pertes, j'en ai depuis le début de grossesse mais elles ne sont pas liquide... avez-vous vu un changement ? car comme Mini nous est prévu pour le 26 octobre je suis moins avancée que vous dans ma grossesse...

Pour les photos des bidons et des échos je me disais est ce que vous seriez partante pour que l'on ouvre un post' spécifique comme cela on pourrait voir plus facilement les évolutions... que en les intégrant parmi tous nos messages....

Bon je retourne bosser bises à toutes....
Stef
Image
mymy76
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

Merci LALOLING, je vais acheté du savon d'alep! j'en ai déjà entendu parler..ma ptite soeur en prenait étant ado...
Hier, j'ai acheté toute la gamme EFFACLAR...je m'en suis barbouillée toute la journée (je ne suis pas allée au boulot à cause de ma migraine!!) et ce matin ça a bien séché!!! chui contente :-D mais j'ai quand même mis la dose de fond de teint!!

stefyducky, tu as raison :good: ! il faudrait créer un autre post des bidous et bibous des octobrettes! ce sera plus simple. Je vais attendre le post pour mettre les photos!! ;)

Et bienvenu à toi stephandenzo!!

Sinon moi côté symptomes, à part les seins qui deviennent tout rouge (je me badigeonne d'huile d'argan) et gonglés, je ne sens rien. Je me concentre pour essayer de sentir mon pti bou mais non, je pense que ce sont mes intestins qui font des bulles :reflechis: mais c'est pour bientôt, étant donné que je rentre dans mon 2ème trimestre demain...croooo contente

Au plaisir de vous relire les filles :cop:
Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

coucou les octobrettes

je suis decidement la seule a avoir de l'eczema et des problemes d'allergie au pollen :-( :-( :-( vous n'avez pas de remedes pour m'aider?

pour ma part mes pertes sont transparentes et sans odeur, je n'en ai pas plus que d'habitude. mais il est vrai que si j'attends trop pour aller faire pipi et que j'eternue alors par moments j'ai qq fuites urinaires.

je suis contente mon bidon commence vraiment a se montrer et s'arrondir, il fait dire que j'ai cose la semaine derniere avec mon ptit crapaud, et lui ai dit que maman voulait que ca se voit, qu'elle voulait avoir du ventre, mon souhait est exause :wink: j'attends la fin du mois d'avril, et je vous mettrais une photo.
je trouve l'idee de stefyducky pas mal, on devrait commencer un nouveau poste special bidons et bibous des octobrettes.

bonne journee les mamans, prenez soins de vous
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

[font=Lucida Console]Coucou les filles,
Je vois que tout va bien...Moi j'ai trop hate d'être en vacances et de partir rejoindre ma meilleure amie à toulouse avec mon mari biensur... Nous sommes de l'oise il fait beau mai bon il fait meilleur dans le sud...

Sinon tout va toujours très bien... l'appétit est toujours là...même trop alors il faut que je me régule en mangeant des fruits et des légumes car mon mari quand il cuisine fait toujours des petits plats bien caloriques... Alors que j'ai déjà pris 6s kg pour 12 sg ça promet !!!

Sinon moi aussi j'ai aussi des pertes blanches, plus qu'à la normale mais ça ne m'inquiète pas du tout...

Voilà les filles,
Bonne continuation...
Cet après midi, je vais jardinner car après j'aurais un peu de mal avec mon bidou !!

Biz NANOU :bebe:[/font]
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou les filles

Tout d'abord merci pour vos messages de réconfort ça fait du bien, j'essaye de positiver mais je crois que mes angoisses disparaitron totalement à la prochaine écho.

Sinon pour revenir sur les docs hier j'ai reçu le carnet de santé maternité de la part du conseil général. Il y a plein d'info sur le déroulement de la grocesse dedans c'est assez sympa.

Pour les pertes j'en ai également, clair et pas trop liquide résultat protège slip tous les jours. Je ne m'en suis pas inquiéter non plus et je n'ai pas poser la question à mon gygy pour savoir si c'était normal ou pas.

Ce matin j'ai pris rdv avec une sage femme libérale pour les cours de préparation à la naissance. J'ai un premier entretient le 5 mai avec mon ami pour discuter un peu de nos attentes. En plus je suis trop contente car elle m'a dit que je pourrais participer à des cours de sophrologie.

Pour les bidous c'est une bonne idée de créer un post mais je croi que je vais rougir de jalousie :ouin: :ouin: quand je vais voir les votre le mien est à peine visible, pour le moment j'ai pris 1k4. Je croi que je vais faire comme toi julie-marcelouette je vais avoir une petite discussion avec ptichou :wink: :wink:

Ce soir c'est resto pour l'anniv de mon papa je croi que je vais me faire plaisirs :-D :-D

Bonne journée à toutes :bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »