merci jespere mais pas se que dit le medecinnadu a écrit :
oui c'est normal, faut pas que tu culpabilise , il faut que tu exprime tout cela , c'est quand meme super dure comme situation,
avant que je le sois, j'ai une collegue de travail qui l'était et qui a passé tte sa grossesse a se plaindre, c'etait dure a vivre, alors je te comprend,
et espere sincerement que ca ne va plu trop tardé,
Essai bébé 1 pour 2011
- natdu83
- Fraise d'argent
Re: Essai bébé 1 pour 2011
ah les medecins....
ecoute les d'une oreilles seulement, quand il on po d'explication qui les rassure il son souven negatif,
apres si vraiment tu peux pas , vous avez pensé à l'adoption?
ecoute les d'une oreilles seulement, quand il on po d'explication qui les rassure il son souven negatif,
apres si vraiment tu peux pas , vous avez pensé à l'adoption?
je dois deconnecté,
tu sais ce que je te souhaite et peut etre a bientot
bise
bise
- natdu83
- Fraise d'argent
ba il a dit que sa aller etre un traitement long merci bonne soirée a toi aussinadu a écrit :je dois deconnecté,
bise
Natdu83 : en te relisant je me rends compte qu'on se suit en faite : je suis en essai depuis pratiquement 32 mois donc on en est à peu près pareil. Ou tu en es dans ton suivi et tes examens???
Vous avez trouvé d'ou vient le problème???
Vous avez trouvé d'ou vient le problème???
[align=justify]
Floriane est née le 19/12/2011
[/align]
[align=justify]
Océane est née le 26/12/2013
[/align]

[align=justify]

encore 8 jour avant le retour presumé des regle que c'est long est ce que quelqu'un c'est quand je peut faire un test de grossesse a 10ui/ml je c'est qu'on peut le faire avant les regle mes combien de jour je suis impatiente de savoir si c +++ ou ---
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
loviina a écrit :encore 8 jour avant le retour presumé des regle que c'est long est ce que quelqu'un c'est quand je peut faire un test de grossesse a 10ui/ml je c'est qu'on peut le faire avant les regle mes combien de jour je suis impatiente de savoir si c +++ ou ---
coucou alors pour repondre a ta question tu peut tester a partir de dpo12 par contre je te conseil de prendre une tes de 20ui car je texpliker les teste de 10ui sont pas fiable et tu peut avoir de faux negatif ou de faux positif, car quand tu atten pdo12 normalement ton taux de beta hcg s'il y en a une il doit etre minimum a 30ui.voila si tu as dautre question nesite po

merci pour ta reponse je vais attendre jessayeré quand meme avec les test 10ui sa me fera patienté aprés si j'ai pas mes regle le jour j je ferais un test a 20ui le lendemain en esperent que j'ai un +++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?
loviina a écrit :merci pour ta reponse je vais attendre jessayeré quand meme avec les test 10ui sa me fera patienté aprés si j'ai pas mes regle le jour j je ferais un test a 20ui le lendemain en esperent que j'ai un +++
tu est a dpo combien???? fait-tu des courbe???
nan je fait pas de courbe si jamais jai un --- jen ferai une le cycle prochain je suis a 6 dpo prochaine regle le 13 jessayeré le test a partir de 11dpo
-
- Informations
-