IAC 1 pour décembre on en parle??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 1 pour décembre on en parle??

Coucou les filles,

Courage Emy pour les FIV, et pendant ce voyage pense à te détendre, généralement ça revigote bien!!!

Reli désolée pour ton moins, allé courage, il faut resté zen et penser au meilleure. Car quand tu auras ton beau plus tu oublieras tout ces moins.

Sinon me concernant trois jours après IAC, j'ai mal au bide, du moinds depuis l'IAC ça me tire le bas du ventre, j'espère que ça va s'arrêter car c'est bien douloureux.

Gros bisous
Moi 26ans, lui 35ans
Debut des essais en novembre 2009
6 IAC Négatives
Début du protocole FIV en octobre 2011
Le 29/11 c'est ++++++ taux à 106
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage

Aelhine
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J'espère que vous aller bien, pour ma pars sa fait déjà 3 jours que j'ai repris le traitement et j'ai rdv chez ma gygy vendredi pour programmer IAC 3.
Sinon encore une femme qui tombe enceinte dans mon entourage pffff encore une déprime de plus.

Reli sa va mieux tu a réussi a reprendre le dessus ?
Qui est encore en attente de résultat ?
Qui a une IAC de prévu prochainement ?

Bisous les filles et je vous envoie plein d'onde positive.
:bisou:
Image
Image
reli
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Oui Aelhine ca va mieux sauf que g tjr pas mes :regles: j'ai mal au bidon comme d'hab mais rien normalement j'ai des cycle de 25/28j et la j'en suis a 32j je comprend plus rien!
je :croisedoigts: pour ton iac 3

gros :bisou:
pds lundi 7 fevrier!
Aelhine
Fraise active
Fraise active

Merci Reli :)
Tu sais pour IAC 1 j'ai fait un cycle de plus de 45 jours et encore je n'avais pas vraiment eu mes :regles: et sa venait d'une hyperstimulation, tu a téléphoner à ton gygy pour voir si par hasard c'est pas sa ?
En tout cas courage tu l'aura bientôt ton :oui: :oui: :oui:

Bisous les filles :bisou:
Image
Image
reli
Top fraise
Top fraise

coucou aelhine

non je n'ai pas eu d'hyperstimulation et sayez mes :regles: sont arrivé! j'ai été o doc ce matin car g mal o bidon el ma mi en arret pour me reposé et g une eko et une pds a faire et toi ca va?
pds lundi 7 fevrier!
Aelhine
Fraise active
Fraise active

je lutte contre la douleurs vue que j'ai encore des kystes sur les ovaires par apport à mon hyperstimulation plus la douleur des piqures mais sa va, je me dit que vendredi normalement j'arrête les piqures et je fait bientôt mon IAC.
Et puis je me dit si IAC 3 ne fonctionne pas c'est pas grave j'espère que mes :regles: vont pas mettre 100 ans à venir pour que je puisse recommencer.
Ma belle mère va m'apprendre à tricoter j'ai envie de faire une petite couverture pour le futur mini nous pour qu'il est toujours quelque chose sur lui que j'aurais fait avec plein d'amour.
Image
Image
reli
Top fraise
Top fraise

Aelhine je :croisedoigts: tous mes doigt pour toi bon ca va pas etre trés pratique mais c pas grave mdr! :-D j'espere de tous mon coeur que ca va marcher, moi IAC 3 au mois de mai car ds la pma ou je suis on en fait une 1mois sur 2et je sais pas pk mais la 3éme ca va etre la bonne pour ns comme ca on se suivra et on poura se donner des conseils! :-D :wink:

gros :bisou:
pds lundi 7 fevrier!
Aelhine
Fraise active
Fraise active

j'espère que tu a raison Reli se serais vraiment super de se suivre, je croise les doigts des 2 mains pour que sa marche :p
Image
Image
sa2b
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
J'ai eu les résultats de la pds ce matin.
Et bien c'est négatif encore une fois.
J'avoue que là je suis un peu paumée, je ne sais plus comment le prendre. la prochaine c'est ma dernière chance avant les fiv.
QUE DU BONHEUR AVEC TOI CARIÑOImage

soleil, plage et farniente... que du bonheur!!!Image
tiote9610
Top fraise
Top fraise

sa2b a écrit :Bonjour les filles
J'ai eu les résultats de la pds ce matin.
Et bien c'est négatif encore une fois.
J'avoue que là je suis un peu paumée, je ne sais plus comment le prendre. la prochaine c'est ma dernière chance avant les fiv.
Je suis désolée pour toi miss, j'espère que la prochaine sera la bonne.
Moi si cette IAC ne marche pas, je serais comme toi encore une et ensuite FIV, donc on verra bien. Mais je commence a être fatigué.
La je pars deux jours en formation sur Besancon, et vu que ça va etre intense je n'aurais pas le temps de penser c'est une chose qui est bien. Par contre après 10 jours de vacances, ça va cogiter.
Courage
Bisous
Moi 26ans, lui 35ans
Debut des essais en novembre 2009
6 IAC Négatives
Début du protocole FIV en octobre 2011
Le 29/11 c'est ++++++ taux à 106
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations