IAC 1 pour décembre on en parle??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cellou14
Top fraise
Top fraise

Re: IAC 1 pour décembre on en parle??

Coucou à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou et voir où vous en etes.

Je :croisedoigts: pour celles qui attendent les résultats.

Moi, en pause ce cycle là, ça fait vraiment du bien au moral, ça permet de décompresser même si j'ai du aller au gygy pour faire un frottis et discuter de la suite. Donc le cycle prochain, on rattaque les iac encore 3 et en juin, j'ai rdv pour faire le dossier de fiv.

Voila, si seulement ça pouvait fonctionner avant la fiv, mais on verra bien.

Bisous à toutes

Céline
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
FIV ICSI 1 : novembre 2011 + FC précoce
FIV ICSI 2 : avril 2012 + encore FC précoce
FIV ICSI 3 : décembre 2013 +++. Mon trésor Juline est née le 30 juin 2014

Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03

eowyn42
Top fraise
Top fraise

oui cellou c'est sur, il vaut mieux tomber enceinte avant les fiv c'est moins contraignant mais bon comme on dis on me choisi pas!
je suis allée faire IAC 3 hier, gygy m'a dit que si ca ne marche pas on prend un mois de repos et ensuite on augmente les doses de puregon pour le mois de juin histoire d'avoir plus de fofo mature donc plus de chance de tomber enceinte! il m'en reste ra 3 avant de passer au fiv !
enfin, j'espere bien de tomber enceinte ce mois ci, tant qu'a faire je serais vraiment heureuse !
a +
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Recoucou les filles,

Juste pour vous dire que c'est négatif encore une fois. Je commence à desespérer.

Je :croisedoigts: pour vous les filles.

:bisou:
Moi 26ans, lui 35ans
Debut des essais en novembre 2009
6 IAC Négatives
Début du protocole FIV en octobre 2011
Le 29/11 c'est ++++++ taux à 106
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage
Aelhine
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Je voulais juste vous prévenir que je ne me sent plus à ma place parmi vous et que du coup je pars sur un autre forum qui me conviens mieux.
Bon courage à toutes.
Image
Image
reli
Top fraise
Top fraise

ba pk tu dis ca Aelhine ? ba non! :ouin:
pds lundi 7 fevrier!
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai eu rdv chez ma gygy, je peux recommencer un nouveau cycle avec IAC maintenant, pour le moment je n'ai fait aucune pause, dans un sens tant mieux.
Par contre elle m'a changé mon traitement. Je ne prend plus gonal mais menopur, est ce qu'une d'entre vous en a déjà eu ou est actuellement sous ce traitement?

Vous êtes où vous les filles?

Gros bisous
Moi 26ans, lui 35ans
6 IAC Négatives
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage
eowyn42
Top fraise
Top fraise

coucou tiote,
desolé je ne connais pas, ni gonal ni menopur, moi je suis sous puregon.
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Bah alors les filles, vous ne donnez plus beaucoup de nouvelles!
Vous en êtes ou?

Moi j'ai commencé Menopur et à vrai dire les piqures sont plus douloureuses que Gonal, mais bon je fais avec si ça peux faire en sorte qu'on ai un petit bébé!!!!

Plein de :bisou:
Moi 26ans, lui 35ans
6 IAC Négatives
Je t'aime ClaraImage
Emi44
Top fraise
Top fraise

Salut,
désolée je ne passe plus très souvent sur le forum mais comme nous sommes en mode pause en attendant la fiv j'ai pas grand chose à raconter.
Tiote moi j'ai fait ma première iac avec ménopur et çà c'était super bien passé. ovitrelle au bout de 13 jours de pik donc à j14 du cycle bon malheureusement le résultat n'était pas là mais depuis un cycle avec ménopur raté au bout de plus de 15 jours de pik j'ai pas réagit et un autre raté avec puregon (1 gros kyste et pas de développement de follicules). J'espère que ton cycle fonctionnera aussi bien que mon premier.

:bibi:
Image
30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Emi44 a écrit :Salut,
désolée je ne passe plus très souvent sur le forum mais comme nous sommes en mode pause en attendant la fiv j'ai pas grand chose à raconter.
Tiote moi j'ai fait ma première iac avec ménopur et çà c'était super bien passé. ovitrelle au bout de 13 jours de pik donc à j14 du cycle bon malheureusement le résultat n'était pas là mais depuis un cycle avec ménopur raté au bout de plus de 15 jours de pik j'ai pas réagit et un autre raté avec puregon (1 gros kyste et pas de développement de follicules). J'espère que ton cycle fonctionnera aussi bien que mon premier.

:bibi:
Merci pour ton petit message.
Moi j'ai fait trois cycles sous gonal et je réagissez bien, j'avais 4 jours de piqures et ensuite déclenchement par ovitrelle, j'espère que ce traitement marchera aussi bien. Mais les piqures je les trouve plutot douloureuse, enfin je fais avec.
Profites bien de ta petite pause avant de commencer la FIV ar après le fatigue va revenir. Moi ça va j'avais une semaine de vacances là, du coup ça m'a fait du bien.
Vendredi échographie et pds.

Gros bisous et merci d'être venue faire un petit tour.
Moi 26ans, lui 35ans
6 IAC Négatives
Je t'aime ClaraImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations