Coucou les filles
J'ai fait comme prévu mon iac aujourd'hui. Tout s'est bien passé. 3 follicules mûres donc j'espère que ca va être la bonne cette fois.
Par contre mal de ventre tout l'apres midi donc c'etait pas trop la joie au boulot.
Plein de gros bisous.
IAC 1 pour décembre on en parle??
Re: IAC 1 pour décembre on en parle??
Salut les filles,
Je reviens vers vous après avoir pris un peu de recul suite à ce nouvel échec. Je vous remercie pour vos messages et je suis de tout coeur avec vous également. Tiote, je
Reli, quand est il, tes
ont t'elles débarquées? J'espère que non.
Pour ma part, c'est reparti pour IAC3. J'espère que ça finira par payer tout ça, car c'est beaucoup de soucis.
On veut des
Allez Madame cigogne, viens faire un tour sur notre forum!!
biz les filles et courage à vous toutes!
Mary
Je reviens vers vous après avoir pris un peu de recul suite à ce nouvel échec. Je vous remercie pour vos messages et je suis de tout coeur avec vous également. Tiote, je

Reli, quand est il, tes

Pour ma part, c'est reparti pour IAC3. J'espère que ça finira par payer tout ça, car c'est beaucoup de soucis.
On veut des

biz les filles et courage à vous toutes!

Mary
salut les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir.
un peu de fatigue oblige et une baisse de moral, je voulais me reposer.
aujourd'hui j'en suis a j11 de mon IAC n°3 sans symptome particulier.
seul truc c'est que je n'arrete pas de dormir. je suis crevé de chez crever. vive la sieste!!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir.
un peu de fatigue oblige et une baisse de moral, je voulais me reposer.
aujourd'hui j'en suis a j11 de mon IAC n°3 sans symptome particulier.
seul truc c'est que je n'arrete pas de dormir. je suis crevé de chez crever. vive la sieste!!!
coucou les filles
pour moi tjr pas de
mais des crampe ds le bidon, j'aurai du faire ma pds ce matin mais jy suis pas allé tro naz, je v y allé en debut d'apm mais jy crois pas!
sa2b contente de te revoir c peu etre un bon signe la fatigue
Mary c sur ca va ns arrivé bientot je
fort les doigt pour ton iac 3
tiote comment te sent tu?
les autre fille vs allez bien?

pour moi tjr pas de

sa2b contente de te revoir c peu etre un bon signe la fatigue

Mary c sur ca va ns arrivé bientot je

tiote comment te sent tu?
les autre fille vs allez bien?

pds lundi 7 fevrier!
sayez g fait pds resultat demain mai g fait un test
je suis 

pds lundi 7 fevrier!
- Aelhine
- Fraise active
Coucou les filles
Reli je suis vraiment désolé pour toi mais ne fait pas comme moi ne baisse pas le bras tu vas y arriver ma belle, tu le mérite tellement apres toutes les épreuves par lesquelles tu est passer.
Quand on tombe c'est toujours dur de se relever mais je pense que pour ce qui t'attend au bout sa vaut le coup, bat toi
Gros bisous
Reli je suis vraiment désolé pour toi mais ne fait pas comme moi ne baisse pas le bras tu vas y arriver ma belle, tu le mérite tellement apres toutes les épreuves par lesquelles tu est passer.
Quand on tombe c'est toujours dur de se relever mais je pense que pour ce qui t'attend au bout sa vaut le coup, bat toi

Gros bisous

merci aelhine ca me fait plaisir, mais c dur kan meme! je pense que demain sa ira mieu!
pds lundi 7 fevrier!
- Aelhine
- Fraise active
Oui je sais que c'est dur et je sais également que c'est facile de dire aux gens de se battre car tout les soirs c'est toi qui fait les piqures c'est toi qui dois patienter 10 jours avant d'avoir les résultats de l'IAC mais dit toi que tu n'est pas toutes seul et que si tu te bat de toutes tes forces tes efforts finiront par payer.
Bisous ma belle
Bisous ma belle

-
- Top fraise
Salut les filles,
moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles depuis qq jours, malade, pas trop le moral.
Et oui on vient de stopper encore une fois la stim pour l'iac (sur trois cycles nous n'avons pu en faire q'une). Ce coup-ci j'avais un gros kyste et pas de follicules à grossir donc au bout de 15 jours on a décidé d'arrêter. Du coup la gygy nous propose une fiv, on a donc repris rdv pour en parler tranquillement avec elle. Sachant qu'on part en voyage en mai on la fera sans doute après je vous retiendrait au courant.
Désolé pour les
je sais c'est dur... Moi je me dis qu'au moins on avance grâce à ma gygy.
Bon courage à toutes, à bientôt.

moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles depuis qq jours, malade, pas trop le moral.
Et oui on vient de stopper encore une fois la stim pour l'iac (sur trois cycles nous n'avons pu en faire q'une). Ce coup-ci j'avais un gros kyste et pas de follicules à grossir donc au bout de 15 jours on a décidé d'arrêter. Du coup la gygy nous propose une fiv, on a donc repris rdv pour en parler tranquillement avec elle. Sachant qu'on part en voyage en mai on la fera sans doute après je vous retiendrait au courant.
Désolé pour les

Bon courage à toutes, à bientôt.

merci Aelhine pour ton soutien ca fait du bien gros
Emy desolé pour toi, bon courage pour tes fiv je
tré fort, surtout repose toi bien pendant ton voyage et tien ns au courant 

Emy desolé pour toi, bon courage pour tes fiv je

pds lundi 7 fevrier!
-
- Informations
-