Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ben ecoute moi je suis ds le 5éme mois ma loulette se fait de plus eb plus sentir elle n'arrete pas surtout avec le rap de papa qu'elle adore, ms grosse frayeur jeudi et vendreid du coup urgences gygy, perte de sang, col ouvert dc repos et arrêt obligé un peu dur niveau moral mais sa commence à aller mieux je m'occupe autrement
Félicitations à Nanouub pour la naissance de ton fils Gabriel.
Dites moi, je suis de Lyon, enceinte de 3 mois et demi et je suis suivie par ma gynéco, elle m'a déjà fait 2 écho. Mais elle est trop chère ( 80 euros l'écho ). Alors je peux pas continuer ...
Je recherche donc une gygy ou une sage femme sur Lyon pour mon suivi de grossesse pas chere ... Vous alliez où voous ?
malhrsmt le tarif des echographies c'est bien ca 80 euros. et moi j'ai consulté dans ma ville à meximieux.
tu dois pouvoir te les faire faire à la maternité ou tu es inscrite, renseigne toi.
en tout cas je sais que la dernière echo je pouvais la faire à la mat et je n'aurais rien avancer comme argent.