Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Cynthia89
Top fraise
Top fraise

Re: Futures mamans de lyon

Bonjour Lulu, en effet ca n'a pas l'air d'être la grande forme. J'espère que ces dicussions avec ton chéri vont vite se terminer. C'est le genre de choses qui nous touchent beaucoup. Allez, nouvelle semaine, nouveau départ :-) Et puis si tu veux on peut en discuter, n'hésites pas :-)
Zut pour Jade, mais je suis sure que ca va revenir à la normale, le weekend les choses sont différentes de la semaine et ca perturbe les loulous.
De mon côté, chéri et moi sommes partis 1 semaine en voyage en janvier, 1ère fois sans Laura, et depuis ce weekend, elle fait des cauchemars qu'on l'a laisse encore. Du coup elle n'arrive pas à se rendormir de peur qu'on reparte, et ça nous raccourcit fortement nos nuits car elle veut nous voir tous les 2, on ne peut même pas se relayer. Pareil que pour Jade, j'espère que ca va lui passer rapidement. Au moins je comprends son angoisse donc on essaie de beaucoup lui parler.
C'est quand ton prochain examen pour ta future pitchounette ?
Gros bisous :-D
Je t'envoie tout plein d'ondes positives :bisou:
Alice, notre Amour n°2 Image
Laura, notre Amour n°1 Image
Ma binômette Sanders

lululote
Top fraise
Top fraise

Je te remercie c vraiment tres gentil ecoute je me reconnecte en debut daprem dc on pourra mieux parler vers 13H00, c vraiment gentil en ts cas, car la jai un rdv bisous bisous
Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
Cynthia89
Top fraise
Top fraise

Coucou Lulu, moi j'emmène la voiture au garage vers 13h, et après faut qu'on aille chercher une voiture de location. Et après RDV doc pour Laura, donc ca va être juste cet aprèm. Mais ce soir ou demain sans problème ma belle ! Bon courage pour ton RDV :zen:
:bisou: :bisou: :coucou:
Ma binômette Sanders
Nanoubb
Fraise active
Fraise active

salut les filles!

je vois que vous avez toutes les 2 déjà un enfant et que ca n'a pas l'air du tout facile à gérer tout ca!

je vous souhaite beaucoup de courage.

en ce qui me concerne tout va tjs aussi bien. je vous envoie une photo de la chambre, elle est trop belle!!!
DSC06005forum.JPG
DSC06007forum.JPG
DSC06010forum.JPG
bisous et bonne journée (ensoleillée pour ma part :-))
nanoubb :cigonerose:

mon petit Gabriel est arrivé le 10 mars à 07h18Image

bébé2 en route...Image
Cynthia89
Top fraise
Top fraise

Nanoubb elle est trop belle cette chambre !! Tu accouches bientôt si j'en crois ta bannière ! c'est prévu pour quelle date ? petit gars ou petite princesse ?
Ma binômette Sanders
lululote
Top fraise
Top fraise

nanoubb, c tres joli jaime vraiment bcp!!!
cynthia, c parti pr le roman lol par cntre pr mn cple je prefere ten parler en mp ms bn il ma envoye deux msgs a midi on verra bien ce soir... ms c vrai que sa me touche bcp suis deja tres sensible ms en ce moment afleur de peau et que mn homme c ma vie !!
C super que vs ayez pu partir en vacances ts les deux , par cntre sa ne metonne pas la reaction de Laura, ils ont tellement lhabitude leur ptite routine lool deja et des quon chamboule un ptit peu hop c la fin de mde mdrrr
Pr notre loulette prochain rdv le 2mai, je la sens bien bouger par cntre des que le papa veut la toucher hop elle se cache une coquine deja et mes loulous vont tres bien en pleine forme juste je pense quils cprennnent ce qui se passe du coup st tres proches ont besoin de bcp de calins. Cette semaine ils st alles avc leurs gilets gd frere gde soeur cet ete ts fiers a lecole ms jai eu rdv avc la maitresse de Dorian aucun souci pr le cp il ets turbulent ms sinteresse bcp termine tjs tres bien ses exercices dc nickel :-D
Pr Jade c autre chose lol elle est tres interessée aussi ms part vite en vrille elle est tres impulsive comme sn papa dc des que sa ne lui va pas ce que lui dit la maitresse elle va commencer a lancer les jouets tt sa...
Je ne suis pas allee au salon par cntre , ms c vrai que ce week end cetait pas forcement evident pas mal pris .
:bisou:
Nanoubb
Fraise active
Fraise active

Cynthia89: c'est un petit gars prévu pour le 15 mars!

merci pour vos compliments les filles! je ne pensais pas faire une si jolie chambre.

bébé2 en route...Image
lululote
Top fraise
Top fraise

si si elle est très jolie sa chambre il va avoir un joli petit nid douillet :wink:
sinn toi tt va bien, sa se rapproche , tu dois avoir hate!!
Nanoubb
Fraise active
Fraise active

ben ecoute lululote, le temps est passé mega vite!

je ne me rend pas trop compte que dans 3 semaines il sera là...ca me fait bizarre...

avec la chambre finie, on se rend un peu plus compte mais c'est pas facile!

mon copain a surtout hate de le voir, meme s'il le sent bouger dans mon ventre.

tu as encore 162j à patienter! bon courage et reposes toi bien!!

bébé2 en route...Image
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles.
Je vois que vos grossesses se passent bien c'est cool. Nanoubb tu as fait une très belle chambre.
Moi j'attaque le J-3 et bébé veut pas se montrer. On a trop hâte de le voir.
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations