Salut les filles !
Tout d’abord félicitations aux jeunes mamans : Biskine, myriam32, jayden17, couleste et SeveM !
En ce qui me concerne, j’ai accouché le 10 mars dernier d’un petit [shadow=blue]Gabriel[/shadow]de 3kgs 600 et 49.5 cm!
D’où mon absence depuis le 09 mars sur le forum!
Voici le recit de mon accouchement qui s’est déroulé sans incident :
Le 09 mars : je me lève avec legeres pertes colorées…j’ai qques contractions non régulières dans le bas ventre comme les regles mais la douleur est supportable.
Le soir à minuit : j’ai des contractions douloureuses (mais cela est supportable) toutes les 15 min, je regarde le réveil en attendant la suivante…
A 1h30 : les contractions sont plus douloureuses et je me tord dans le lit pour que ca passe, je respire comme j’ai appris, elles sont toutes les 10 min…
Je décide de réveiller mon copain (on dort séparément depuis 1 mois), il appelle la mat qui nous dit de prendre un bain chaud.
Je prend le bain : les contractions passent à toutes les 5 min, cela devient assez douloureux…
Mon copain rappelle la mat, on nous dit : il faut venir !
Là, je vous raconte pas : sortir de la baignoire + s’habiller (un minimum) + se mettre dans la voiture + contractions toutes les 3-4 min….+ la route : on n’a jamais été aussi vite à la mat que cette fois ci !
J’etais allongé sur la banquette arrière, les contractions étaient toutes les 3-4 min et de plus en plus douloureuses à en crier…
On arrive à la mat à 3h30 : la SF m’ausculte, j’etais ouverte à 4 cm !
Je demande la peridurale d’office ! j’en pouvais plus, je broyais la main de mon copain !
Au final, ils m’ont fait une piqure dans le rachis pour que l’action soit plus rapide. Une fois la piqure finie, j’etais complètement « shoutée » mais je n’avais plus mal : ROYAL !!!
Et puis le travail a continué de se faire tranquillement. Et à 7h18, Gabriel poussait son premier cri !
J’ai pu l’attraper quand il est sorti et mon copain a coupé le cordon.
Ensuite je l’ai gardé 2h en peau à peau sur moi, c’était super !!
Courage à celles qui attendent encore ! Surtout j’espère que vous tomberez sur une Sf aussi sympa que celle que j’ai eu : elle nous a tout expliqué, elle nous a montré le placenta, nous a fait touché la tête du bébé dès qu’elle est apparue et mon copain a pu tout voit !!! c’était magique !
Pouponnez bien pour les autres.
Bises a toutes !!!
maman pour mars 2011
Re: maman pour mars 2011
Modifié en dernier par Nanoubb le 30 mars 2011, 19:08, modifié 2 fois.
-Nelène:
Certainement Elsa - Née le 14/02
-Gaelle:
Anäé - Née le 17/02
-Amandine1248:
Louis - Né le 17/02
- Myriam:
Raphael - Né le 02/03
- Biskine:
Lilou - Née le 05/03
- Jayden17:
Lyam - Né le 05/03
- Jo L:
Tilian - Né le 07/03
- Titia26:
Killian - Né le 07/03
- Gny :
Lucas - Né le 08/03
- Couleste
Lucile - Née le 09/03
-Nannoub:
Gabriel - Né le 10/03
- Svetlanamasha:
Maelyn DPA 3 Mars
- cooxi :
Marie 4 mars
- Poupette:
Maxime ou Nathan DPA 4 mars
- Zozo12 :
Baptiste DPA : 8 mars BB1
- Sabrinac:
Elvina DPA 10 mars BB3
- Audrey:
Lana DPA 13 mars BB3
- Celia:
DPA 14 mars BB2
- Maloua:
DPA 16 mars BB2
- Sissinuages:
Maxence DPA 17 mars
- Nounoune:
DPA 17 mars BB2
- Mace :
Joan ou Kimi DPA 19 mars
- SuzonG:
DPA 20 mars 2011 Maël BB3
- Océane:
ou
Kelyann ou hellyanna DPA 23 mars
- Sabrina1406 : Jade DPA 25 mars BB2
- Happymag:
DPA 25 mars BB1
- Princess:
DPA 25 mars BB1
- Bkarine:
DPA 26 mars BB1
- Cint09:
Noah DPA 27 mars BB2
- Khelya3 :
Emmanuelle DPA 27 mars BB4
- Popie:
Nathan ou Gabriel? DPA 29 mars BB1
- Lilymaman:
Louis, Baptiste, Bastien? DPA 29 mars
- Loula05:
Timéo DPA 29 mars BB3
- Zabou18:
dpa 29mars BB2
- Shunkrai:
Gabriel DPA 30 mars BB1
-Nenene025:
Mathéo DPA 30 mars
- Maitika467:
DPA 31 mars BB1
- Lili971-972 :
Nolhan DPA 3 avril BB1
- Seve M :
Matthieu DPA 5 avril
- Irma:
Zoé DPA: 5 avril BB1
- Susana:
Gabriel DPA 7 avril BB1
- Rozetulipe:
DPA ??
- Zabou18:
DPA ?? BB2
- Céline:
DPA ??
- Jeyne
ou
, DPA ?

-Gaelle:

-Amandine1248:

- Myriam:

- Biskine:

- Jayden17:

- Jo L:

- Titia26:

- Gny :

- Couleste

-Nannoub:

- Svetlanamasha:

- cooxi :

- Poupette:

- Zozo12 :

- Sabrinac:

- Audrey:

- Celia:

- Maloua:

- Sissinuages:

- Nounoune:

- Mace :

- SuzonG:

- Océane:

- Happymag:

- Princess:

- Bkarine:

- Cint09:

- Khelya3 :

- Popie:

- Lilymaman:

- Loula05:

- Zabou18:

- Shunkrai:

-Nenene025:

- Maitika467:

- Lili971-972 :

- Seve M :

- Irma:

- Susana:

- Rozetulipe:

- Zabou18:

- Céline:

- Jeyne

- Lili971-972
- Super fraise
Je vous rajoute la naissance de la fille de Maloua, Ändgel née le 24/02!!
-Nelène:
Certainement Elsa - Née le 14/02
-Gaelle:
Anäé - Née le 17/02
-Amandine1248:
Louis - Né le 17/02
- Maloua:
Ändgel - Née le 24/02
- Myriam:
Raphael - Né le 02/03
- Biskine:
Lilou - Née le 05/03
- Jayden17:
Lyam - Né le 05/03
- Jo L:
Tilian - Né le 07/03
- Titia26:
Killian - Né le 07/03
- Gny :
Lucas - Né le 08/03
- Couleste
Lucile - Née le 09/03
-Nannoub:
Gabriel - Né le 10/03
- Svetlanamasha:
Maelyn DPA 3 Mars
- cooxi :
Marie 4 mars
- Poupette:
Maxime ou Nathan DPA 4 mars
- Zozo12 :
Baptiste DPA : 8 mars BB1
- Sabrinac:
Elvina DPA 10 mars BB3
- Audrey:
Lana DPA 13 mars BB3
- Celia:
DPA 14 mars BB2
- Sissinuages:
Maxence DPA 17 mars
- Nounoune:
DPA 17 mars BB2
- Mace :
Joan ou Kimi DPA 19 mars
- SuzonG:
DPA 20 mars 2011 Maël BB3
- Océane:
ou
Kelyann ou hellyanna DPA 23 mars
- Happymag:
DPA 25 mars BB1
- Princess:
DPA 25 mars BB1
- Bkarine:
DPA 26 mars BB1
- Cint09:
Noah DPA 27 mars BB2
- Khelya3 :
Emmanuelle DPA 27 mars BB4
- Popie:
Nathan ou Gabriel? DPA 29 mars BB1
- Lilymaman:
Louis, Baptiste, Bastien? DPA 29 mars
- Loula05:
Timéo DPA 29 mars BB3
- Zabou18:
dpa 29mars BB2
- Shunkrai:
Gabriel DPA 30 mars BB1
-Nenene025:
Mathéo DPA 30 mars
- Maitika467:
DPA 31 mars BB1
- Lili971-972 :
Nolhan DPA 3 avril BB1
- Seve M :
Matthieu DPA 5 avril
- Irma:
Zoé DPA: 5 avril BB1
- Susana:
Gabriel DPA 7 avril BB1
- Rozetulipe:
DPA ??
- Zabou18:
DPA ?? BB2
- Céline:
DPA ??
- Jeyne
ou
, DPA ?
-Nelène:

-Gaelle:

-Amandine1248:

- Maloua:

- Myriam:

- Biskine:

- Jayden17:

- Jo L:

- Titia26:

- Gny :

- Couleste

-Nannoub:

- Svetlanamasha:

- cooxi :

- Poupette:

- Zozo12 :

- Sabrinac:

- Audrey:

- Celia:

- Sissinuages:

- Nounoune:

- Mace :

- SuzonG:

- Océane:

- Happymag:

- Princess:

- Bkarine:

- Cint09:

- Khelya3 :

- Popie:

- Lilymaman:

- Loula05:

- Zabou18:

- Shunkrai:

-Nenene025:

- Maitika467:

- Lili971-972 :

- Seve M :

- Irma:

- Susana:

- Rozetulipe:

- Zabou18:

- Céline:

- Jeyne

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
Bonsoir les filles,
Jo-L: Je ne sais pas... il me dit qu'il fera tout pour être là, mais lui n'étant pas véhiculé et si ça tombe un jour où il garde ses enfants seul qu'il a peur de ne pas pouvoir être là...
La seule chose qui me déclanche des petites contractions (peu douloureuses)... c'est la méthode à l'italienne... que j'ai depuis 17h. Par contre très mal aux seins ça arrete pas de couler... moi je voulais tellement accoucher le 19 mars
Ps: Vous avez oublié Seve M dans la récap elle serait déjà venu me contredire si j'inventais lol
Que de Gabriel à ce que je vois on est plusieurs à avoir craqué sur ce prénom
Félicitations Nannoub
joli prénom
et Maloua
née le même jour d'anniv que moi 
Jo-L: Je ne sais pas... il me dit qu'il fera tout pour être là, mais lui n'étant pas véhiculé et si ça tombe un jour où il garde ses enfants seul qu'il a peur de ne pas pouvoir être là...
La seule chose qui me déclanche des petites contractions (peu douloureuses)... c'est la méthode à l'italienne... que j'ai depuis 17h. Par contre très mal aux seins ça arrete pas de couler... moi je voulais tellement accoucher le 19 mars

Ps: Vous avez oublié Seve M dans la récap elle serait déjà venu me contredire si j'inventais lol

Que de Gabriel à ce que je vois on est plusieurs à avoir craqué sur ce prénom

Félicitations Nannoub

Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
-
- Fraise active
Coucou,
félicitation Nanou, profite bien de ton loulou il est magnifique!
JoL et Gaelle, pour moi aussi mon statut de femme enceinte me manque. Mon gros ventre aussi d'ailleurs!!! Dans deux semaines je peux reprendre le sport, ça me réjouit qu'est ce que ça me manque de plus aller au cours de fitness (j'ai stoppé dès que je suis tombée enceinte car trop cardio pour le bébé et pour moi)
Louis va super bien,il grandit bien
Courage les dernières
Bisous a vous
félicitation Nanou, profite bien de ton loulou il est magnifique!
JoL et Gaelle, pour moi aussi mon statut de femme enceinte me manque. Mon gros ventre aussi d'ailleurs!!! Dans deux semaines je peux reprendre le sport, ça me réjouit qu'est ce que ça me manque de plus aller au cours de fitness (j'ai stoppé dès que je suis tombée enceinte car trop cardio pour le bébé et pour moi)
Louis va super bien,il grandit bien
Courage les dernières
Bisous a vous
Coucou les filles!
Et oui oujours là à J-1!
La pleine lune aura-t-elle un effet sur nous cette nuit ?...
Félicitations NanouBB; ton bébé est magnifique!
Susana, ne desespère pas, la journée n'est pas encore finie...
Moi je voudrais bien accoucher en journée...mais c'est souvent la nuit que ça se déclenche pour moi...ça m'embète car comme j'ai deux grandes filles il faudra forcément faire venir leur papy pour les garder et si c'est à 3h du mat'...c'est pas le top.
Amandine et Jo L, est-ce que votre ventre vous manque parce que vous avez accouché avant terme?
Comme j'attends d'accoucher depuis plusieurs semaines et que j'ai plutôt l'impression que bébé ne va jamais se montrer, je ne crains pas trop ce symdrome!
Moi aussi trop impatiente de reprendre le sport! Moi qui suis d'habitude active et sportive, je me sens comme un cachalot échoué sur le canapé!
Merci Mace pour les récap', je commence à avoir du mal à suivre...qui doit accoucher dans les jours qui viennent et qui fréquente encore le forum? Mace, Loula, Susanna, Popie? Nenette Shunkrai et qui d'autre?
Bisous à toutes
Et oui oujours là à J-1!
La pleine lune aura-t-elle un effet sur nous cette nuit ?...
Félicitations NanouBB; ton bébé est magnifique!
Susana, ne desespère pas, la journée n'est pas encore finie...
Moi je voudrais bien accoucher en journée...mais c'est souvent la nuit que ça se déclenche pour moi...ça m'embète car comme j'ai deux grandes filles il faudra forcément faire venir leur papy pour les garder et si c'est à 3h du mat'...c'est pas le top.
Amandine et Jo L, est-ce que votre ventre vous manque parce que vous avez accouché avant terme?
Comme j'attends d'accoucher depuis plusieurs semaines et que j'ai plutôt l'impression que bébé ne va jamais se montrer, je ne crains pas trop ce symdrome!
Moi aussi trop impatiente de reprendre le sport! Moi qui suis d'habitude active et sportive, je me sens comme un cachalot échoué sur le canapé!
Merci Mace pour les récap', je commence à avoir du mal à suivre...qui doit accoucher dans les jours qui viennent et qui fréquente encore le forum? Mace, Loula, Susanna, Popie? Nenette Shunkrai et qui d'autre?
Bisous à toutes
merci les filles pour vos felicitations!suzonG a écrit :
suzonG, mon ventre me manque un peu aussi comme Amandine et JoL. le ventre que j'ai depuis l'accouchement est un peu mou...flasque je dirais...mais je sens qu'il se remet comme avant au jour le jour. je continue de me mettre de la creme hydratante et je pense que c'est important pour bien prendre conscience que notre corps a changé et que le ventre n'est plus tendu comme il y a encore qques jours...
j'ai accouché avec 5j d'avance, sache que le jour J tu le sauras!!! ne sois pas trop impatiente, tout se passera bien ne t'inquiète pas.
j'ajoute que j'ai eu une épisio (detail que j'ai omis dans mon recit d'accouchement), cela gene un peu au debut mais cela fait aujourd'hui 10j et je ne sens presque plus rien.
bon we les filles, pouponnez bien et pour celles qui attendent la venue de leur babychou, profitez en pour vous reposer!
-
- Informations
-